Tu commences avec 2000 de frix. Mais si tu as lu le premier post du topic, ça suffit largement. Par contre, il faudra lire le résumé du scénario page 149.
Et faire tes achats au MAGASIN page 148, voilà, c'est tout.
Vortex S'il te prend l'envie de jouer, voici ta fiche
Vortex646
Nom : Sixaxis
Prénom : Vortex
Taille : 1 mètre 85
Poids : 75 kg
Couleur des yeux : Bleu
Type : Magicien
100 de frix
Sorts : - Sort de glace
- Sort de feu
- Sort d’éclair
- Sort de secousse
- Equipement : - Torche
55/55 PV
45/45 PM
Sais-tu où en est l'histoire, au moins?
Je choisisPistolet Mitralleur et Couteau (Balle infini pas vrai ?!)
Balles infinies, oui.
Voici donc ta fiche
Scruzer
Nom : Niidan
Prénom : Scruzer
Taille :2 mètres
Poids : 80 kg
Couleur des yeux : Noir
Type : Guerrier
400 de frix
65/65 PV
Armes : - Pistolet-Mitrailleur
- Couteau
Objets : /
Compétences : /
Et voilà ! Il ne te reste plus qu'à lire le résumé du scénario et le dernier rapport de bataille page 149 !
Et maintenant, c'est Percy qui est parti !
On va jamais y arriver....
jue suis la !
Scuzer, tu ferais mieux d'acheter une potion au cas où
Ah ouf, j'ai cru que je m'étais retrouvé tout seul...
Sinon, oui en effet, une petite potion ou deux ne ferait pas de mal. Mais bon, tu fais ce que tu veux avec ton argent, hein !
Bon,allez je me prend un potion Merci du conseil !
Potion + ? Potion normale ?
Normale...
Tu as fini de lire le résumé? Je sais, il est très long, mais tu risques de ne rien berner à l'histoire si tu n'as pas pris connaissance des aventures passées des anciens joueurs.....
Scruzer
Nom : Niidan
Prénom : Scruzer
Taille :2 mètres
Poids : 80 kg
Couleur des yeux : Noir
Type : Guerrier
200 de frix
65/65 PV
Armes : - Pistolet-Mitrailleur
- Couteau
Objets : - Potion de soin
Compétences : /
Et te voilà soutiré de 200 de frix.
On reprend l'aventure ?
Quelqu'un aurait un resumé du resumé ? Parce que j'ai pas trop compris
Percy? Aurait-tu le courage d'expliquer en gros ce que tu as compris de mon superbe résumé?
Moi, en attendant, je suis en train de finir d'écrire la sweet....
Le résumé page 149 ? Attention je le fait sans regarder
Et bien à la base on vit tranquilou sur notre île jusqu'à ce qu'un vaisseau s'écrase sur l'île, on va donc aller voir ce qu'il y a et c'est donc les méchants, les Xorfs qui veulent conquérir le monde etc. On revient au village pour trouver le vieux qui nous dit que un pierre magique pourrait sauver le monde, mais ya un vieux magicien qui la pécho, quand on revient, tout le monde est mort, on grimpe dans un vaisseau et on voit un pote qui nous explique et tout. On arrive sur la ville méchante, on se barre dans la foret trouver la pierre et le magicien, on la balance, il fonce avec dans le vide, on le croit mort. On rejoint la resistance, qui va nous confier moult missions etc. Donc on en arrive la, on croyait pouvoir faire de ce peuple notre allié, mais ça a foiré entre-temps on a revu le magicien qui est pas mort et fait genre d'être notre pote parce que yavait une pierre sur cette île pour retrouver la puissance etc.
Je peux m'inscrire ou c'est trop tard ??
Chaud mon résumé en mousse
ghjghjghj, je pense que tu peux, plus on est de fous plus on rit, regarde jusqu'à la page 149 pour la création du perso, l'histoire
ghjghjghj Non, tu peux venir t'inscrire, il n'y a pas de problèmes !
Par contre, je te préviens, il y aura un peu de lecture... Lis le premier post du topic attentivement. Ce sont les règles. Quand tu auras terminé, post-moi ta fiche et achètes tes armes et objets dans le MAGASIN qui se trouve à la page 148. Il est beaucoup plus complet. Et pour finir, il ne te manquera plus qu'à lire le RESUME de l'histoire et le dernier rapport de bataille qui se trouvent à la page 149.
PS : A la limite, le rapport de bataille, tu peux oublier, il n'est plus à jour....
Désolé pour mon résumé merdique mais j'ai pas le courage, mais dans ma tête l'histoire est claire
Je m'ennuie...