Jerry de la capacité bidesque de ce pic'(?)
Hey C'est mon Birthday aujourd'hui
17 ans
Dubmood Je commence à avoir du mal à rire C'était un des seuls topic potable du 15-18
Bonne anniversaire chaud t'ay né pas beaucoup de temps apres moi
Oui, c'est dommage qu'il soit devenue bidesque .
En esperant que pendant les vacances, il y'ait du monde
Nom : Hap
Prénom : Power
Taille : 1 mêtre 24
Poids : 39 kg
Couleur des yeux : Blanc argenté
Type : Magicien
J'ai le sort de Givre. Je suis très fort en magie mais un peu petit .
Hey hey, Joyeux anniversaire, Sublim !
L'un de mes plus fidèle joueur, que je remercie....
Bon, moi aussi j'avoue être déçu par, hum..... mon manque d'enthousiasme à reprendre l'affaire en main.
Mais ce soir, les choses sont différentes ! Il faut qu'on se remette dans le bain, les gars ! Je vais voir où j'en étais dans l'écriture de cette sweet et puis je reviens après.
l_zeo de ton inscription en cette période funeste !
l_zeo
Nom : Hap
Prénom : Power
Taille : 1 mètre 24
Poids : 39 kg
Couleur des yeux : Blanc argenté
Type : Magicien
2000 de frix
65/65 PV
45/45 PM
Voilà, tu est le bienvenue, tu n'as plus qu'à acheter du matos dans les Magasin....... en espérant que tu ne sois pas un fake....
Ah oups, j'avais pas vu que t'avais déjà acheté quelque chose !
T'as changé de pseudo
Bon bah moi je suis la... voir les autres ... ou demain ce serais mieux je crois ^^
les gens
Goldfox -Atantoine- c'est fait bannir
J'aime bien ce pseudo
Aujourd'hui j'avais la tête dans le cul ( fête de mon annif' hier soir )
Et demain match de foot
Donc demain soir si on peut jouer à 3-4 (le monsieur qui à des pouvoirs magique ne me semble pas être de très bonne compagnie )
Non non, pas du tout. En fait l'autre jour j'ai posté malencontreusement sur le forum LBP, sur le topic d'élections des modérateurs, vous savez celui où on ne doit pas faire de blabla? Ben j'avais eu la flemme de lire tout ce gros pavé alors j'ai cru que c'était le topic d'un nouveau modo, donc j'ai fait du blabla...
Et je me suis fait kické, mais seulement pour 2 ou 3 jours, donc ça va !
Ah ok, jerry
up
Je déclare se topic officielement mort
Paix à son âme
Atantoine Jerry
Vaut mieux un kick qu'un ban def
Bientôt les vacances avec une possible reprise du topic
Owi de l'activité sur ce topic!! c'est... un fake?!
J'espere que pendants les vacances, y'auras de l'animation ^^
Euh....... Désolé de vous décevoir, mais.... Pendant les vacances, on entreprend un grand voyage au Canada, donc ça risque d'être ric-rac....
Bon, étant donné que je ne pourrais pas gérer le topic, je propose de léguer mes pouvoirs divins de maître du jeu à qui le veut ! En clair, ça ne me dérange pas que l'un d'entre vous fasse jouer les autres ; comme moi je vous faisiez jouer avant. Par contre, il ne faudra pas que vous continuiez mon propre scénario ! Vous pourrez mettre à disposition vos propres armes, objets, sorts...... votre propre scénario, vos propres combats etc....
Voilà, après libre à vous de vouloir le faire ou non !
Arf je prendrais jamais moi
Niveau imagination...
Tu part quand ?
Dubmood
En tout cas c'est les vacances pour moi
Et je viens de voir que j'en suis à mon 666 jours avec ce pseudo
Chaud moi j'voudrais bien reprendre, niveaux imagination toussa, y'a pas de problèmes, mais, m'voyez vous, je suis un yes-life pendant les vacances
Donc ça va être un peu chaud
Yo ! Ici, il est 19h28 et je post avec un clavier qwerty, donc desole si y a des fautes..... Et puis en plus je toruve pas les accents.
Bref, de toute facon, niveau imagination, c'est pas grave, a la li;ite tu peux reprendre des aventures de certains jeux ou faire un truc completement bateau, c'est pas grave, du moment que tu peux faire vivre l'affaire....
Mais apres y a un autre probleme, et de taille ; le monde.
JE vous souhaite bonne chance si vous voulez vous lancer la-dedans, ;oi je pourrais pas revenir avant auelaues jours.
@+ !
Bide
Bah ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise.....