CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 847»
Page suivanteFin
-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:26:05

- Quand je suis tombé de cette falaise, mon esprit était trop concentré sur ma chute et ma blessure à la min pour pouvoir invoquer une puissant sort pouvant me sauver. Mais je suis tombé dans l’eau, le monolithe n’as pas eu cette chance, il est tombé sur les rochers. Ayant repris mon mental en main, je suis allé le récupérer en toute sécurité, puis suis parti. Le monolithe n’était pas cassé, mais il avait perdu énormément de ses pouvoirs mystiques à cause du choc. Je savais qu’il existait cette pierre, sur Kamoran, qui pouvait me sauver. C’est alors que je me suis infiltrer dans la Compagnie des Vénaux Indociles, je me suis fait passé pour un nouveau afin que Krapto me mette dans votre compagnie pendant une mission ayant pour lieu Kamoran. En faisant cela, sur cette île perdue, je ferais d’une pierre deux coups ! Non seulement la puissance du monolithe mystérieux serait de nouveau mien, mais en plus je pourrais me débarrasser définitivement de vous !

Et sur ces mots, Wolf s’enfuit à toute jambes en direction de la montagne afin de la descendre. Les Kamorans ne semblaient pas tellement vouloir s’approcher de ce grand personnage étant donné l’infini flux magique qu’il renfermait. Les héros étaient tous pétrifié, mais l’un d’eux parvint à lâcher quelque chose :

- Nous te rattraperons ! :-((

La voix de Wolf se faisait déjà lointaine.

- Et comment va-tu faire sans bateau ? :rire:
- Le diable ! Il va s’enfuir à bord du Faiseur de Pluie ! Nous sommes perdus… :snif:

Wolf avait complètement disparu quand le grand homme suis emblait attendre de l’autre côté du cratère bougeât enfin. Il mis un pied devant l’autre puis tomba dans la marmite de lave. Les aventuriers scrutèrent des yeux ce corps tomber vers la mort, mais celui-ci s’éclipsa avant de reparaître devant les héros. Les Kamorans les lâchèrent et le grand homme leur ordonna de partir. Ils s’exécutèrent, il ne restait plus que les héros et ce mystérieux personnage qui ressemblait finalement plus à un Kamoran qu’à un vrai homme.

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:43:44

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- NE LISEZ PAS LES POSTS DUDESSUS !! -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ouf, personne n'as poster, j'ose éspérer que personne n'as lu ! :peur: J'ai malencontreusement oublié d'ajouter les musiques donc je refais le post tout de suite ! :p)

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:47:45

- Hum… Mais… C’est le médaillon… l’amulette de Calfat !
- Ah, vous le connaissez ?
- Et bien, oui, je l’ai connu, mais… comment est-ce possible… :ouch2:
- Quoi donc ? :(
- Ce talisman… Il l’avait toujours sur lui… la porte était pourtant…
- Mais de quoi vous parlez ?
- Aujourd’hui je suis vieux, mais il y a quelques années, j’étais un fier marin. Un jour, nous avions fait un prisonnier et puis quelques jours plus tard, nous nous sommes échoués en beau milieu de la mer. Une tempête s’annonçait alors nous avons pris nos jambes à nos coups. Ce n’est qu’une fois avoir mis pied sur les terres de Kamoran que je me suis souvenu de quelque chose : nous avions oubliés Calfat.
- Et bien… Nous l’avons libéré, et en échange de notre aide, il nous à sauvé d’une mort certaine et puis… il nous à donné cela.
- Je vois… Vous savez, je ne suis pas un mauvais bougre. Depuis ce jour, l’idée de le voir enfermé dans cette cale humide, en train de mourir lentement me hante l’esprit, mais maintenant que je le sais libre… Me voilà apaisé. Okay, vous pouvez passer, allez-y.
- Cool, merci ! :noel:
- Une minute ! Donnez-moi cet amulette, s’il vous plait. Je tâcherais de faire une tombe à ce bon vieux Calfat où je lui enterrerais son précieux objet.
- Okay, voilà.

- Amulette de Calfat Perdue -

Les héros pénétrèrent donc au-delà de la fameuse porte. Devant eux, un long couloir serpentait à travers les galeries de la caverne. Au bout de quelques minutes de marche, ils débouchèrent finalement devant une salle qui comportait un petit autel portant une pierre couleur ocre.

- La Pierre Elémentaire de Feu… :bave:

Les aventuriers la saisirent. Et, après avoir admirés son éclat, ils firent le chemin inverse. La rougeoyante lumière que renvoyait la Pierre faisait office de torche à la compagnie. Puis ils arrivèrent finalement à l’endroit où le Kamoran ‘‘ normal ’’ leur avait ouvert l’accès.
http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/44-Rowdy_Rumble.mp3
Ils le virent de dos, ils marchèrent alors jusqu’à être à leur hauteur quand celui-ci leur agrippa le bras. Les aventuriers virent alors son visage se défigurer, des veines parcourir son corps, ses membres devenir plus forts et ses yeux se changer en un rouge sanguin.
La malédiction l’avait frappé. Il hurla alors et d’autres Kamorans accoururent aussitôt. C’était ceux qu’ils étaient parvenus à semer. Tous prirent un héros sous leurs emprise et tous les aventuriers ne purent opposer de résistance, encore moins Shaykr.
Les Kamorans sortirent alors tous de la grotte et grimpèrent la montagne, toujours avec leurs colis fermement tenus dans les bras. L’escalade fut assez longue. Les Kamorans avaient l’air d’avoir l’habitude car ils filaient bien plus vite que les héros ne l’avaient fait sur leur corde. Ils arrivèrent finalement au sommet.
Et il ne s’agissait plus d’une montagne, mais d’un volcan. L’immense chaudron de lave se présentait devant eux, profond, bouillonnant et de l’autre côté de cette marmite de magma, un grand homme semblait les attendre, debout, les bras croisés. Il était trop loin pour deviner quels expression figurait sur son visage.
Les Kamorans se stoppèrent alors au pied du cratère, prêt à tout lâcher. Mais Shaykr parvint finalement à s’extirper des bras du monstre, fit une roulade et regarda autour du lui.

http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/226_fragments_of_sorrow.mp3
- Bravo, Shaykr ! Viens nous sauver, maintenant ! :peur:
- Ils vont nous jeter là-dedans si tu ne te dépêche pas. Il est temps que tu devienne un grand héro ! :mort:
- Ha ha ha ha ha ! :rire: Moi, un grand héro ? Mais voilà bien longtemps que j’en suis un.
- De quoi ? Qu’est-ce tu racontes, c’est pas le moment de papoter, sauve-nous, Shaykr ! :peur:

Shaykr leva alors sa main droite et retira vivement son gant, laissant apparaître une fente saignante traversant sa paume de part en part.

- Mon nom n’est pas Shaykr, je m’appelle Wolf !
- Je….de…. gue… :ouch2:
- Ha ! Vous ne pensiez pas vous débarrassez d’un mage de mon envergure si facilement, quand même, si ? Voilà ce que je vais faire, à présent. J’ai en ma possession les 3 Pierres Elémentaires.
- Impossible, je les aient sur moi !
- Hé hé, tu oublies que je suis Wolf, l’un des plus puissants mages de ces mondes, un héro qui à survécu des siècles ! Maintenant que je n’ai plus besoin de vous, je vais offrir ces Pierres aux deux humains qui se trouvent au bas de ce volcan. En remerciement, je leur demanderait où se trouve la pierre mystique. Vous savez, celle dont Krapto nous à parlé, il disait que cette pierre pourrait régénérer une immense puissance magique dans n’importe quel objet.
- Et bien ? Que compte-tu faire avec ça ? :-((

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:48:21

- Quand je suis tombé de cette falaise, mon esprit était trop concentré sur ma chute et ma blessure à la min pour pouvoir invoquer une puissant sort pouvant me sauver. Mais je suis tombé dans l’eau, le monolithe n’as pas eu cette chance, il est tombé sur les rochers. Ayant repris mon mental en main, je suis allé le récupérer en toute sécurité, puis suis parti. Le monolithe n’était pas cassé, mais il avait perdu énormément de ses pouvoirs mystiques à cause du choc. Je savais qu’il existait cette pierre, sur Kamoran, qui pouvait me sauver. C’est alors que je me suis infiltrer dans la Compagnie des Vénaux Indociles, je me suis fait passé pour un nouveau afin que Krapto me mette dans votre compagnie pendant une mission ayant pour lieu Kamoran. En faisant cela, sur cette île perdue, je ferais d’une pierre deux coups ! Non seulement la puissance du monolithe mystérieux serait de nouveau mien, mais en plus je pourrais me débarrasser définitivement de vous !

Et sur ces mots, Wolf s’enfuit à toute jambes en direction de la montagne afin de la descendre. Les Kamorans ne semblaient pas tellement vouloir s’approcher de ce grand personnage étant donné l’infini flux magique qu’il renfermait. Les héros étaient tous pétrifié, mais l’un d’eux parvint à lâcher quelque chose :

- Nous te rattraperons ! :-((

La voix de Wolf se faisait déjà lointaine.

- Et comment va-tu faire sans bateau ? :rire:
- Le diable ! Il va s’enfuir à bord du Faiseur de Pluie ! Nous sommes perdus… :snif:

Wolf avait complètement disparu quand le grand homme suis emblait attendre de l’autre côté du cratère bougeât enfin. Il mis un pied devant l’autre puis tomba dans la marmite de lave. Les aventuriers scrutèrent des yeux ce corps tomber vers la mort, mais celui-ci s’éclipsa avant de reparaître devant les héros. Les Kamorans les lâchèrent et le grand homme leur ordonna de partir. Ils s’exécutèrent, il ne restait plus que les héros et ce mystérieux personnage qui ressemblait finalement plus à un Kamoran qu’à un vrai homme.

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

JerryTresFort JerryTresFort
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 22:55:24

Et on dois faire quoi ? :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:59:39

Rien pour le moment :p)

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:22:38

Hey :noel:

Sweet :bave:

Vivement qu'il y ait de l'action :oui:

Sinon je m'attendais a ce que Wolf réapparaisse, mais pas en prenant une autre identité :non:

Et tu à fait quelques petites fautes Atantoine :d)

Deux trois fois, tu à mis "héro" au lieu de "héros" ( singulier et pluriel sont les même :oui: )

Et au début du dernier paragraphe, "suis emblait attendre" doit signifier, "semblent attendre" :question:

Voila :-)))

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:32:42

:hello:

Non, au début du dernier paragraphe, c'est " qui semblait " :oui:

Sinon, je dois dire que je suis content de ma petite surprise.... :fier: :noel: :o))

:dehors:

MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:31:50

Sale Racl' va ^^

On va encore morfler :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:26:01

Effectivement, le boss n'est pas loin, mais si vous l'achevez, la maj' du Magasin..... :bave: :noel:

SlimeKnight SlimeKnight
MP
Niveau 4
07 septembre 2008 à 17:55:30

ME REVOILA,ben les gars je veux pas me retire du jeu mais aux lieu du rp avec vous mes ami je joue a Granado Espada un trés trés bon jeu,mais le seul défaut niveaux graphisme....TRES BEAU,mode de combat EXEL tout ce qui exist sur pc,seul gros et quand je dit gros defaut s'en ai un...il faut 4.1 GB pour se jeu....je les télécharger et bon sa ma prit 2heures avec 600kilobytes/sec xD...mais les gars je vous dit adieu et je retourne a mon jeu....

voila mes nouvelles ,Je suis a l'ecole et on et que 4dans la class WTF....pas grave j'ai remarque que certain cours on et avec des autres types...il ya des flamand dans le cours de menusrie mais il ya 2SUPERBES meuf dans la class avec que des thons comme mec....mmm.....donc on devien ami(pas voulu mais bon)avec les mec et les meuf viennet discuter avec nous le lendemain les deux meuf viennet dans notre direction (WTF je ne fake pas )DES FILLES venir VERS MOI ET MON FRERO....wtF le monde a l'envers...sa risque d'etre chaud avec des meuf comme sa xD je vous tiendrai au courant

Homosayksuayl Homosayksuayl
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 19:23:37

AH slim t'es belge ^^,t'habite vers ou? =P

Sinan désolé pour le jeux mais là c'est chaud à gerer entre compo,cours et le net =/

Dubmood Dubmood
MP
Niveau 9
07 septembre 2008 à 21:50:27

Bon voila juste pour prévenir que ce pseudo = Homosayksuayl :bave:

Donc je posterais avec celui là dorénavant.

:noel:

Dubmood :coeur: :bave:

MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:01:48

Bien ton code de confirmation ? :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:15:50

Ah ok, @+ Slim ! :p)

Sinon, okay pour ton nouveau pseudo, homo ! :ok:

Dubmood Dubmood
MP
Niveau 9
08 septembre 2008 à 20:07:03

Ouai bien mon code :noel: mais osef

Pseudo Collector :bave:

MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:00:30

Je Connaissais pas :non: (Merci Wiki :noel: )

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:16:08

Dubmood? Késako? :noel:

Sinon, quelqu'un, ici, connait Shadow Of The Colossus? :coeur:

J'aurais besoin de vous car il m'est arrivé un malheur ! :o)) Il y a un peu moins de 4 ans, à la sortie du jeu, je l'avais et au bout de quelques mois j'étais finalement parvenu à la cinématique de fin ! :bave: Problème :d) Fallait aller manger. :hum: Désolé, je dis à mes parents que non, il est catégoriquement impossible que j'aille manger alors que le dénouement de cette poésie interactive défile devant mes yeux sans possibilités de mettre le jeu en pause. :nonnon: Mais les cinématiques de ce genre de jeu étant certes belles, mais trèèèèèèès longues, celle de conclusion s'éternisait et je dû partir avec grand regret manger à toute vitesse pour ne rien perdre du film ! :p)

Évidemment, j'avais tout perdu.... :hum: J'étais parvenu à l'écran titre.... :snif2:

Et donc aujourd'hui, je cherche la cinématique de fin, mais elles sont toutes en Anglais, bordayl ! auriez-vous un lien menant à une en Français?

PS : La solution de finir le jeu une seconde fois est également possible, mais..... je ne sais pas..... je n'en ai pas envie, car le jeu est si spécial, qu'il t'envoûte dans un univers où tu es SEUL, donc assez triste et vivre ça une deuxième fois, ben.... mouais...

Dubmood Dubmood
MP
Niveau 9
08 septembre 2008 à 21:21:27

Dubmood :bave:

http://www.myspace.com/dubmoodst

Sinan désolé, je sais pas ou trouvé la cinématique, moi le jeu bug apres le 3eme colosse -_- le jeu plante totalement, je peux même pas jouer xD

MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:41:43

Je ne peux rien faire pour toi étant donnée que j'ai ne l'est jamais eu :(

Pourtant rien qu'au previews il est "bandant" :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment