*
Ouais, dans la mesure du possible....
Non m'fin comme d'hab, à partir de 14h au plus tôt, quoi...
http://cdvfinder.free.fr/.fr/voircdv.php?pseudo=blabla-
C'est bide monumentale depuis la rentrée
Ouais
Il faudrait moins de cours
C'est sûr !
Pourtant au lancement, ça fonctionnait assez bien, même si c'était pendant une période de cours...
Bon okay, faudrait que j'écrive la sweet, aussi, de temps en temps.
http://free-p0rn.tk/
Moi je suis là ce soir et Lutins aussi je pense.
Si pour on se regrouper toute les semaines pour ce jour et faire une nuit pour jouer à sa, sa serais cool
Idem que soso et ptit_lutins
Atantoine, Groll, Homo, Federal, ça vous va
Normalement pas de problème pour la soirée, mais par contre je reste pas la nuit.
Damned ! Ca fait près de 3 mois qu'on est aps allés manger dans un super resto chinois et c'est pour ce soir... Désolé, je pourrais être là cet aprèm, mais ce soir, je sais pas, ça risque d'être dûr....
Sinon, oui c'est sûr, c'est un bonne idée, faudrait organiser des " rendez-vous " .
En ce qui me concerne, je suis présent EN GENERAL pendant les weeks-ends, sinon, lundi je finis à 17h ou 16, c'est une semaine sur deux, mardi je sors à 14h, mercredi je finis entre midi et 13h et quant aux jeudis et aux vendredis, je suis chez moi vers 15h. Woaw, en fit je viens de me rendre compte que j'ai un super emploi du temps....
bref, voilà pour moi ! Mais bien sur, c'est sans compter les devoirs et autres imprévues....
Arf
Moi je rentre tous les soir chez moi vers 18h15
Et le mardi et le vendredi c'est pas possible que j'aille sur l'ordi ( foot )
J'aurais peut être le jeudi après-midi de libre (un cours en dernière heure ...et des maths en plus ^^) mais rien n'est moins sûr
Autrement le week-end je suis généralement pas pris, sauf le dimanche après-midi
On essaye de voir vers 17h30 s'il y a plus de monde
Okay, en attendant je me lance dans la looooongue sweet. ( Je vous préviens vous allez avoir de la lecture.... )
J'aime bien lire tu écris bien en plus donc ça passe
Et je pourrais enfin lire avec l'ambiance musicale
J'ai écouté les autres morceaux, mais sans lire en même temps
En tout cas il me semble bien choisis
Tu à fini d'écrire la sweet maintenant
Ah bon, j'essaie de faire de mon mieux....
Non, pas tout à fait, mais...... grosse surprise en perspective....
Derien
Il y à quelqu'un d'autre
Bon et bien moi j'y vais, demain, à part mes devoirs, j'aurais toute ma journée.
@+ !
Attendez, comme c'est le soir et qu'il risque d'y avoir un poil de monde, je vais balancer la sweet, attention !
Demain il faut qu'il y est des gens
- Hum… Mais… C’est le médaillon… l’amulette de Calfat !
- Ah, vous le connaissez ?
- Et bien, oui, je l’ai connu, mais… comment est-ce possible…
- Quoi donc ?
- Ce talisman… Il l’avait toujours sur lui… la porte était pourtant…
- Mais de quoi vous parlez ?
- Aujourd’hui je suis vieux, mais il y a quelques années, j’étais un fier marin. Un jour, nous avions fait un prisonnier et puis quelques jours plus tard, nous nous sommes échoués en beau milieu de la mer. Une tempête s’annonçait alors nous avons pris nos jambes à nos coups. Ce n’est qu’une fois avoir mis pied sur les terres de Kamoran que je me suis souvenu de quelque chose : nous avions oubliés Calfat.
- Et bien… Nous l’avons libéré, et en échange de notre aide, il nous à sauvé d’une mort certaine et puis… il nous à donné cela.
- Je vois… Vous savez, je ne suis pas un mauvais bougre. Depuis ce jour, l’idée de le voir enfermé dans cette cale humide, en train de mourir lentement me hante l’esprit, mais maintenant que je le sais libre… Me voilà apaisé. Okay, vous pouvez passer, allez-y.
- Cool, merci !
- Une minute ! Donnez-moi cet amulette, s’il vous plait. Je tâcherais de faire une tombe à ce bon vieux Calfat où je lui enterrerais son précieux objet.
- Okay, voilà.
- Amulette de Calfat Perdue -
Les héros pénétrèrent donc au-delà de la fameuse porte. Devant eux, un long couloir serpentait à travers les galeries de la caverne. Au bout de quelques minutes de marche, ils débouchèrent finalement devant une salle qui comportait un petit autel portant une pierre couleur ocre.
- La Pierre Elémentaire de Feu…
Les aventuriers la saisirent. Et, après avoir admirés son éclat, ils firent le chemin inverse. La rougeoyante lumière que renvoyait la Pierre faisait office de torche à la compagnie. Puis ils arrivèrent finalement à l’endroit où le Kamoran ‘‘ normal ’’ leur avait ouvert l’accès. Ils le virent de dos, ils marchèrent alors jusqu’à être à leur hauteur quand celui-ci leur agrippa le bras. Les aventuriers virent alors son visage se défigurer, des veines parcourir son corps, ses membres devenir plus forts et ses yeux se changer en un rouge sanguin.
La malédiction l’avait frappé. Il hurla alors et d’autres Kamorans accoururent aussitôt. C’était ceux qu’ils étaient parvenus à semer. Tous prirent un héros sous leurs emprise et tous les aventuriers ne purent opposer de résistance, encore moins Shaykr.
Les Kamorans sortirent alors tous de la grotte et grimpèrent la montagne, toujours avec leurs colis fermement tenus dans les bras. L’escalade fut assez longue. Les Kamorans avaient l’air d’avoir l’habitude car ils filaient bien plus vite que les héros ne l’avaient fait sur leur corde. Ils arrivèrent finalement au sommet.
Et il ne s’agissait plus d’une montagne, mais d’un volcan. L’immense chaudron de lave se présentait devant eux, profond, bouillonnant et de l’autre côté de cette marmite de magma, un grand homme semblait les attendre, debout, les bras croisés. Il était trop loin pour deviner quels expression figurait sur son visage.
Les Kamorans se stoppèrent alors au pied du cratère, prêt à tout lâcher. Mais Shaykr parvint finalement à s’extirper des bras du monstre, fit une roulade et regarda autour du lui.
- Bravo, Shaykr ! Viens nous sauver, maintenant !
- Ils vont nous jeter là-dedans si tu ne te dépêche pas. Il est temps que tu devienne un grand héro !
- Ha ha ha ha ha ! Moi, un grand héro ? Mais voilà bien longtemps que j’en suis un.
- De quoi ? Qu’est-ce tu racontes, c’est pas le moment de papoter, sauve-nous, Shaykr !
Shaykr leva alors sa main droite et retira vivement son gant, laissant apparaître une fente saignante traversant sa paume de part et d’autre.
- Mon nom n’est pas Shaykr, je m’appelle Wolf !
- Je….de…. gue…
- Ha ! Vous ne pensiez pas vous débarrassez d’un mage de mon envergure si facilement, quand même, si ? Voilà ce que je vais faire, à présent. J’ai en ma possession les 3 Pierres Elémentaires.
- Impossible, je les aient sur moi !
- Hé hé, tu oublies que je suis Wolf, l’un des plus puissants mages de ces mondes, un héro qui à survécu des siècles ! Maintenant que je n’ai plus besoin de vous, je vais offrir ces Pierres aux deux humains qui se trouvent au bas de ce volcan. En remerciement, je leur demanderait où se trouve la pierre mystique. Vous savez, celle dont Krapto nous à parlé, il disait que cette pierre pourrait régénérer une immense puissance magique dans n’importe quel objet.
- Et bien ? Que compte-tu faire avec ça ?