ça fait tiep ceux qui disent "gg" et qui font rien pour changer
AH ok. Si tu t'entraîne 3 fois par semaine je comprends pas pourquoi tu y vas 2 jours de suite, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la forme et les perfs
Et aussi vaut mieux faire pecs épaule triceps que pecs triceps épaules, sinon t'es perfs aux épaules baissent parce que t'as plus de jus dans les tri
Brochetteur ils m'encouragent sa te pose un soucis ?
Brochetteur Qui te dis qu'ils font rien
Fuark je suis au courant mais Lundi et Samedi je peut pas y allez ( kiné, cours ) pendant les grandes vacances je pourrais décaler mes séances. Tu as raison quand je fait pecs triceps épaules j'ai plus de jus pour mes épaules merci je ferais pecs épaules triceps maintenant
Certes t'as pris mais t'abuses à te plier en 2 pour faire ressortir plus les abdos
Tu as commencé y a 2 mois ?
Chapeau de paille c'est pour changer un peut tiens j'ai pas d'abdos quand je me plie pas c'est vrai..
Calum y'a 15 jours.
Ca me rassure, je m'étais basé sur la date du topic j'ai eu peur
C'est sur en 15j c'est largement fesable
Salut vous pourriez me dire quel exercice est le plus performant pour le haut du corps entier et je précise que j'ai pas accès aux machines seulement quelques barres dehors
Merci
" Salut vous pourriez me dire quel exercice est le plus performant pour le haut du corps entier "
Le muscle up mais bon courage
Sinon faut au moins 2 exos, un " pousser " un " tirer "
GG aussi pour les abs
Par contre niveau bras/épaules
Tononleendjelaba
Fait des dips y'as pas mieux pour le haut du corps quand t'es pas très équipé, ça te fait les pecs, triceps, épaules
C'est des barres parallèles si tu préfère tu te suspends avec tes 2 bras et tu descend et remonte, plus les barres sont écartées plus tu fait du pecs plus c'est rapproché plus t'as des triceps
Après bon t'as les pompes c'est classique mais les dips c'est très bien et je trouve qu'on voit plus vite le résultat
LE muscle-up n'est pas si difficile, suffit juste d'avoir la bonne technique et ça passe tranquille j'en fait une dizaine d'affilé et des droits je mets les 2 bras en même temps mais c'est l'impulsion qui fait tout
Gg
Respect moi j'avais commencé, puis j'ai juste garder les abdos en arrêtant... la flemme de m'y remettre! sinon respect
Oui t'as quand même des abdos mais pour les pecs ça fait tout de suite beaucoup moins gros
Nan mais l'auteur a rien du tout hein, en 1 an et demie, c'est complètement ridicule comme progression, absence d'épaule, de bras, de dos, de jambes (vu qu'il les bosse pas)