tu pesais cb avant ? tu peses cb mtn ?
sinon pas mal
Franchement, c'est bien que tu fasses de la musculation et tout, c'est très bien même, tu te bouges. Mais faire un topic et t'afficher genre "wooooo la progression", euh, non.
En un an, c'est très faible comme progression, t'es pris un peu de pecs, un peu d'abdos, sans plus quoi. Vu ton poids au départ, t'es censé exploser comme un dingue pendant ta première année. Mais bon, je suppose que tu devais avoir une diète et un plan à chier
GG à toi
mais go te faire opérer quand même, car tu pourrais avoir des problèmes de cœur.
tu fais en salle ?
Omg bien joué !!! Ton torse devient vraiment joli je crois que dans un an ce sera parfait !
Salut Night sa dépend du nombre de répétitions et du nombre de série en 6x8 au DC je soulève à peut près 70kg
Andra oui c'est le comble si j'yvais pas d'1 mois je perd vachement faut que je m'y tienne à 20ans je serais tranquil après !!
anusfootball je pesais 68kg avant 73kg maintenant
Dommage qu'une éruption cutanée vienne contrarier ton résultat
40M je me jette pas des fleurs je suis tout à fait d'accord j'avais une diète de merde après ce topic c'est pour laisser une trace de ma progression vu mon corps de lache avant
encore ca va 1m80 pour 68, yavait largement pire
180 73kg c'est pas mal franchement
continue comme ça et surtout fais quelque chose de tes muscles, un sport un truc comme ca
Mozzarella oui je pourrais avoir des problèmes de coeurs je suis vite essouflé parfois
Cyb oui en salle
J'avais aussi un thorax en entonnoir, je me suis fait opérer l'été dernier. Ça été un peu douloureux mais je n'ai pas regretter l'opération , au contraire.
Avant je n'osais pas vraiment me montrer, surtout à la piscine ; mais maintenant que j'ai commencé la muscu je vais pouvoir pécho cet été
Amazonie c'est gentil merci
Bobby l'acné j'en ai que pour l'hiver l'été sa disparait
anusfootball tqt je fait du tennis aussi
Mozza c'est une bonne chose parce que l'operation est lourde! T'as une photo ?
Tu as pris que 5 kilos en un ans ?
Ta progression aurait pu être encore meilleure je pense, mais bon après c’est déjà bien, continue et accroche toi.
Tacomprismuscu Voir le profil de Tacomprismuscu
Posté via mobile le 19 février 2014 à 13:21:00 Avertir un administrateur
anusfootball je pesais 68kg avant 73kg maintenant
5kg en nu an sérieux ?