A froid combien de tour de bras à vôtre avis ?
31-32 cm je dirais
Merci
Y'a quoi de marrant VerreDeFanta mono smiley bon kick.
Il est de combien ton tour de bras en réalité ?
En réalité je ne l'ai pas encore mesuré faut que j'achète un ruban mètre j'en ai pas
Chaud l'acné
"Une prise de masse musculaire se fait généralement sur 2 à 4 mois. Au bout de ce temps, le corps ne parvient plus à utiliser toutes ces calories, et la prise de gras augmente. De plus, le gras gagné devient trop important, ce qui va rendre la sèche très difficile."
N'importe quoi mon gars je suis en PDM depuis 8 mois et je progresse toujours autant, voir plus qu'au début
Rudy Coia fait des PDM de plusieurs année et c'est une putain de masse. Je sais pas d'où tu sors tes infos mais c'est de la connerie oublie ça
Ah oui et " Elle ne doit pas durer plus de 2 à 4 mois, soit une période suffisante pour gagner 5 à 10 kg. " c'est des connerie aussi, 10kg en 4 mois c'est beaucoup trop, t'es obligé de faire un max de gras et c'est pas le but. Faut se limité à grand max 1kg /mois
Overblow cet été j'aurais plus d'acné donc osef
Fuark source : http://www.all-musculation.com/dossier/prise-masse/duree-prise-masse.html sa m'étonnerais qu'un site comme ça dise des conneries
"La prise de masse n’a pas de durée limite si ce n’est à vous de juger quand vous devenez trop gras et d’entamer alors un régime. Une prise de masse peut durer des années si elle est conduite avec les règles que je viens de vous énoncer, plus elle dure et plus vous progresserez vite !"
http://www.rudycoia.com/dietetique-et-supplements/faire_prise_masse
Rudy Coia est sans doute le coach le plus respecté de France, il a coaché des centaines de personne et c'est une putain de masse, il sait ce qu'il dit. Après c'est toi qui voit, perso je continue de progresser toujours aussi vite et même je trouve que ma progression s’accélère ces derniers temps
J'étais comme ça avant ma PDM y a 8 mois (désolé pour la photo de merde j'ai que ça )
Maintenant je suis comme ça :
Après c'est toi qui voit si tu veux arrêter maintenant, mais si tu veux prendre de la masse continue et écoute pas les conneries que t'as vu sur ton site
Sur la première photo j'avais 8 mois de muscu mais comme je bouffais pas assez je prenais pas trop de masse et je galérais à progresser
T'as une évolution impressionnante
Moi j'ai plus d'abdos comme j'avais avant la PDM j'ai peur de ne pas avoir d'abdos pour cet été
et
Bah ça va on les voit encore bien tes abdos si tu te gaves pas comme un porc on les verra encore cet été large
Je vais essayer de moins me gaver.. Et continuer abdos gainage à chaque séance
Travailles tes abdos en lourd si tu veux qu'ils prennent du volume
D'accord merci fuark