http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/11/photo_1258722540051-1-0-300x273.jpg
en meme temps les francais meritent ce qu'il leur arrive
si tu regardes par la fenetre et que t'as pas, au minimum, envie de voter front national faut se poser des questions
il n'y a qu'en occident qu'on rencontre ce genre de comportement, vraiment
il n'y a que les occidentaux pour croire à ces conneries (je dirais pas lesquelles je risque de me faire ban)
quand un gauchiste te casse les couilles avec sa propagande (je continue pas la phrase je risque le ban) anti fn faut lui demander c'est quoi son ideal
en general ca va finir de te convaincre de voter fn (sauf si t'as envie d'appeler ton fils mohammed, attendez je mets une petite video: https://www.youtube.com/watch?v=xyMrG72PYuY ca pourrait s'expliquer "l'umps pour les nuls" (pour rester politiquement correct))
enfin si t'as encore un fils, ca serait surement un "schborjg" (j'imagine que ca ressemble à un mot suedois qui veut dire "masse de viande indeterminée")
instinct de mort de l'occident, ca fait quelques décennies maintenant que les occidentaux n'ont majoritairement plus aucune volonté de défendre la souveraineté et l'integrité de leurs nations
je pense que si une guerre se déclarait on trouverait bien plus de "pacifistes" prêts à vendre leur cul que de personnes favorables à la défense du pays
suffit deja d'entendre les "jeunes" dirent qu'ils veulent se barrer à l'etranger pour leur "carriere" (entendre ici faire serveur pendant 3 ans à londres)
si tu pars à l'etranger à cause d'une queue de 30 minutes à l'anpe j'imagine pas s'il y a une guerre civile
en tout cas j'ai pas vraiment de haine envers les etrangers, eux ont plutot une mentalité normale et saine
j'en ai plutot contre mes "compatriotes" qui se font tuer à petit feu sans rien dire par la culture de mort (laicité, avortement, mariage homo etc) et l'immigration invasion
quand un laic me dit que pour lutter contre l'islam faut remettre la laicité en place etc serieux j'ai envie de chialer, le mec n'a rien compris
si on vivait dans un pays catholique l'islam representerait meme pas 0,1% de la population, à part quelques hommes d'affaires ou des diplomates etc aucun musulman n'aurait d'interet à venir en france...
j ai l impression que la politique c est complique .
des fois j entend mes parents en parler mais je comprend pas vraiment .
être sain d'esprit c'est déjà s'exclure dans notre société.
j ai pas compris ta phrase .
je crois je vais faire des maths la .
Je m'adressais pas forcément à toi.
Je voulais simplement dire qu'être pour un pays unis.
Stable économiquement.
Avoir une armée qui ne sert pas d'autres intérêts que ceux de son pays ( et qui ne devrait pas en sortir ).
Avec la place qu'il se doit au spirituel.
Une morale et des lois.
Stable politiquement.
Et dix milles autres choses.
C'est déjà être considéré comme un fou dans la société actuelle.
souvent j'utilise ce smiley quand je comprend pas .
puis dans la vie aussi .
j'ai des courbatures aux triceps , ca fait mal .
aux dorsaux aussi .
j ai un grand dorsal court , et toi filda il est long ou cours .
j ai pas encore ma carte de electeur .
Je sais pas mais j'ai l'impression de dire de la merde dans cet état de fatigue alors je supprime mes posts.
Je dirai qu'il est moyen.
J'ai pas encore ma carte dorsale.
pourquoi tu supprimes .
moi je t aime bien , faut jamais regretter quoi que ce soit .
les regret c est nul .
t as de la chance filda , moi ca fait assez horrible , disons on voit naitre un v en haut du dos , puis plus rien , puis ca se reélargit au niveau de la taille .
comme un sablier .
Je suis pas en état d'analyser ce que je disais.
Je regrette pas d'avoir supprimer c'est djéà ça.
J'ai un peu l'air d'un sablier aussi, mais c'est parce que je manque d'épaisseur à la ceinture abdomniale surtout.
Mais c'est ces dorsaux qui m'ont fait déchirer de nombreuses chemises.
alors que maintenant ça passe niveau dos ( j'ai perdu du dos ).
Bonne nuit le topic !
pourquoi t as perdu .
j aimerai vraiment une fois dechirer une chemise a cause de mes dorsaux ..... j 'en suis loin ....
tu penses que si j ai une meilleur sangle des abdo je serai moins en sablier ?
bon bonne nuit , j espere que tu me répondras p e un jour .
quand un laic me dit que pour lutter contre l'islam faut remettre la laicité en place etc serieux j'ai envie de chialer, le mec n'a rien compris
si on vivait dans un pays catholique l'islam representerait meme pas 0,1% de la population, à part quelques hommes d'affaires ou des diplomates etc aucun musulman n'aurait d'interet à venir en france...
Je vois pas en quoi ce serait pire pour eux que d'être dans une république totalement sécularisée où la spiritualité est étouffée et tournée chaque jour en ridicule.
Il y a pas mal de Musulmans qui préfèreraient être dans un état catholique - et même royaliste - justement (il y en a un bon nombre nés par ici qui ont pas nécessairement envie de remigrer dans leur pays d'origine).
Je parle dans le cas où on reviendrait maintenant à un état catholique, je sais pas si c'est ce que tu voulais insinuer.