le bordel que ca m'a fait pendant 2 heures... mettez vous d'accord sur la couleur de cette robe
sur la premiere image, c'est la robe toute a gauche qu'il faut regarder
Bête illusion d'optique.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Grey_square_optical_illusion.PNG (A et B sont de même couleur)
http://theness.com/neurologicablog/wp-content/uploads/2015/02/color-constancy1.gif (les spirales sont de même couleur)
Testez avec la pipette de paint si vous voulez en avoir le cœur net.
La qualité de la photo peut laisser penser que le noir de la robe exposé à la lumière est en fait du doré en pleine ombre. Si ton cerveau analyse le truc comme ça tu verras d'abord la robe blanche (parce que la nuance de bleu serait illogique dans ce cas précis), puis en continuant à fixer l'image il y aura correction et tu la verras devenir bleue petit à petit.
mais non elle est blanche et d'or...
Moi je la vois bleu clair et doé
Doré *
blaze2
MP
Citer Blacklister Alerte 28 février 2015 à 13:05:20
mais non elle est blanche et d'or...
Elle est bleue et noire.
L'illusion fait que tu la voies blanche et or, mais elle est bleue et noire.
Je la vois verte et rose
j'arrive a la voir des deux manières... maintenant je vois l'illusion d'optique, mais on dirait plus une robe blanche et d'or
Vous avez vraiment des soucis avec les couleurs les gars.
Techniquement un vrai noir reste noir quelque soit l'exposition de la photo....
Ouais genre pas Mickael Jackson
C'est la correction de l'appareil qui est partie en couille.
Le 28 février 2015 à 15:19:30 Fildafire a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38630736-20-0-1-0-il-est-ou-le-topic-de-l-appart-immonde-du-forumeur.htmmon dieu...
j'ai essayé de lire tout le topic dans une fascination malsaine, un peu comme regarder un reportage sur la prostitution
apres j'ai regardé mon bureau et la pile de livre
j'ai été direct les ranger
serieux comment on peut vivre dans ces conditions
la baignoire quoi putain
le type a fait mariné un chien crevé dedans ou quoi
http://www.michaelgundill.com/blog/1138
"j'ai essayé de lire tout le topic dans une fascination malsaine, un peu comme regarder un reportage sur la prostitution
apres j'ai regardé mon bureau et la pile de livre
j'ai été direct les ranger"
J'ai eu exactement le même réflexe
C'est pas supportable.
La baignoire avec le "no fake" marqué dans la saleté
Le lit devenu jaune à cause de la crasse
Les piles d’immondices où tu pourrais cacher un cadavre de vache
( page 7 pour ceux qui veulent )
cool mike, je vais posté ca sur le topic du lait merci
sinon petit temoignage:
comme j'ai du mal a faire congestionné mes biceps et que j'ai peu de temps pour m'entrainer j'ai mis au point un petit finisher pour les biceps
3 series de curl incliné lourd (j'ai fait 12 reps a 16kg, le poids est "leger" pour l'instant mais je monte petit a petit, j'ai encore mal parfois et je clikteitei sur certaines series )
entre chaque serie de curl incliné au lieu de me reposer je me tape 1minute de curl normal (curl debout, curl pupitre, curl alterné, spider curl, enfin bref faites ce que vous voulez du moment que c'est pas du gironda ou du curl incliné) ou alors 60 reps de curl normal à votre guise avec des petits halteres de 3kg
ca va fatiguer votre muscle, le faire congstionner et ce SANS vous faire perdre de force sur votre curl incliné car d'une part le poids est tres leger et d'autre part le circuit nerveux n'est pas le meme
voila, perso j'en suis pleinement satisfait, j'ai detruit mes biceps en tres peu de temps (moins de 5minutes) avec une congestion de fou et des poids lourd en mixant du court et du long, du lourd et du leger
voila
je resume:
12 reps lourd
60 reps (ou une minute non stop) leger
12 reps lourd
60 leger
12 reps lourd
bon moi j'ai peu de temps donc je fais que 3 vrai series, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez
ca marche aussi surement sur les pecs
genre faire des EC tres leger entre les series de dc par ex
Sympa le principe.
Même si j'aime pas le curl incliné
putain que ma famille me casse les couilles... c'est vraiment des attarder mentale... des FDP tout ce que tu veux... je vais péter un câble, ils vont plus me reconnaître... ils vont avoir peur... ils me connaissent si mal pour avoir vécue avec moi pendant 20 ans
y'a une pèche qui va déclencher le premier a être moi et ma main il dort y'a pas de soucis.. j'ai jurer
Faut que tu réussisses à te calmer Blaze.
C'est la situation moderne, les parents veulent la réussite pour leur progéniture.
Et nous on essaye juste de s'en sortir et on sait bien que les chemins qu'eux ont empruntés plus jeunes ne nous iront jamais actuellement.
Les parents nous accusent de voir à court terme quand on parle de trouver des petits jobs pour gagner notre indépendance, alors qu'à côté on est les seuls à avoir de vrais projets à long terme pour survivre dans ce monde qui s'écroule.
Quoi qu'il en soit essaye de rester calme face à leurs propos.
De toute façon rien ne réglera jamais les tensions entre enfants et parents sous un même toit à notre époque.
Même pas pascal le grand frère.
Re