https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8464251-1-0-1-0-0.htm
A toi de jouer Parkko
Ben quoi ? Si on veut débattre de Cait Sith en disant qu´il est nul je ne vois pas le problemes. On a le droit.
Oui ta raison c´est comme débattre pour dire qu´il est fort
Y a un topic blabla pour ça
Lut jai une reclamation...kelkun pourai til faire remonter le topic ou yavai la video de ff7 sur ps3 car je coani pas le nom et jaimerai savoir si jarive a la voir maintenant
Le moteur de recherche ne sert pas à décorer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-1-0-1-0-0.htm
Heu j´ai entendu dire (ou plutôt j´ai vu posté) que jv.com allait effacer tous les forums et supprimer tous les pseudos ! C´est un poisson d´avril tardif j´espère !
Oui.
nana nan c´est vrai
D´ailleurs c´est aujourd´hui que ça ferme
Vous savez le topic qui ferait fureur Le nom des topics inutiles crées
bon moi je vien pour poster une pleinte sur... les boulets...
non je sais, tous le monde va me dir que se que je dis ne sers a rien mais voila, ia trop de personne qui ne poste pas sur les topic epaingler ou pour rien, et pourquoi, tous simplement car on leur repond bien gentilement et en leur disans qu´il faut ecrire sur un autre topic la prochaine fois...
alors je propose de ne plus leurs repondre, ou alors de juste leur dir qu´il y a un topic pour sa...
voila, faite se que vous voulez de se que je vien de dir mais j´ai dit se que je pensais...
pardon mais pouver vous me dire comment acceder a la toure ou se trouve godo (utai)
Elle est au fond d´Utaï c´est tout
Demande plutôt ça sur le topic d´aide épinglé
Salut,
je me plains: je viens de perdre le panthéon des héros à cause de trois décos -_-
A plus et bon jeu a vous tous ^^
yo les gens^^
je me plain
Je suis content mais alors essaie de faire plus de trois mots
hey parko ze compren pa pourkoi ta fermé le clan shinra alor ke se topic c pas du tt un blabla c just un endroi pour samusé
jordone la reouverture de se topic sinon gare a toi
Devant ta menace Acro, je pense que je vais le rouvrir