Et les carrés oranges la en dessous des mess postés représentent quoi?
Dans la Carte de Visite ? ca sert à rien
Ok parkko.
Sinon j´ai quand meme mis mes jeux préférés mais bon pas tous yen as tellement.
Et pour la carte de visite on peut mettre une photo ou quoi?
Il représente quoi ce cadre gris avec des personnes dedans et un point d´interrogation
c´est pour un avatar mais la fonction n´est pas encore dispo
un avatar
Comme dans Charmed
Alors c´est quoi un avatar
C´est une petite image personnalisée
FinalFantasy7-C, t´es sombrement idiot ou tu le fais exprès?
A ton avis acro
Moi? Je pense que tu le fais exprès. Si tu veux mon avis je pense même que tu n´es que le pseudo secondaire d´une personne sur ce forum.
Bon, si on évitait de transformer ce topic en blabla, ça serait déjà pas mal.
bonjour, pourquoi mon topic ( cf:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9496919-1-0-1-0-0.htm ) qui a mon sens respecte toute les règles de se forum, a t´il été fermer?
Désolé, je n´avais pas vu que tu m´avais poser d´autres questions. La raison est simple, il y a un topic d´aide épinglé à mon nom, en haut de page, et c´est là-bas que l´on pose les questions. Le modérateur a fermé ton topic car la question était élucidée et que, si on gardait tous les topics du genre, le forum serait en bordel.
Je t´invite à me reposer la question sur mon topci d´aide.
Acro Bah bien sur que je le faisait exprès
Je suis pas si idiot que vous le pensez
Par contre je comprends pas ce que tu veux dire par le pseudo secondaire d´une autre personne sur ce forum (et la je ne blague pas par contre).
Tu pense que j´ai un autre pseudo plus ancien encore?
Si c´est le cas non. FF7-C est mon premier pseudo mon deuxieme étant FinalFlo06 (celui avec lequel je poste mon mess actuellement)
Si tu crois que ce pseudo FF7-C est hacké encore moins
Voilà
pourquoi il y a pas de test pour ff7
plait il??
Car le jeu est sorti y´a trop longtemps pour ça (si tu parles de la non présence d´un test de FFVII sur jv.com)
Aaaaaaaaaaaaaaah je vois de quoi il parle maintenant!!^^
oui jeu trop vieux pour un test malheureusement
j´ai une idée de topic a mettre en post sur ce forum...
je pence qu´il serai bien de fair un topic special dans la qu´elle on mettrai tout nos travaux concernant les FF (musique refait par nous meme, fan art etc....)
bon bien sur je ne suis pas souvent sur le forum
donc je ne sai pas si beaucoup de gens fon chier avec des topics du genre "dessins ke j´ai fait" etc...
enfin si y´a beaucoup de persones qui le fait je pene que se serai une assé bonne idée ^^
autrement :jesors: lol
Ouais c´est pas une trop mauvaise idée