Il faut que Clad par exemple soit équiper des matérias Bahamut et Neo Bahamut et que tu aille a Canyon Cosmos, dans la tour d´astrologie de Buggenhaggen ( pour l´orthographe ) et que tu monte avec l´appareil. Touche la méga-matéria d´invocation et se sera bon
Mais ce topic n´est pas un topic d´aide
La prochaine fois, pose ta question sur le 2eme topic épinglé Les réponses à vos questions sur FF7 ici
Voilà
En tout cas moi en ce moment, je fait presque que des posts longs, je sais pas pourquoi
En tout cas, comme le forum meurt de plus en plus, j´essai d´etre le plus present possible sur le forum
Par contre, les vacances sont bientot finies, plus qu´une semaine pour moi, et donc là je serai pu tres souvent là malheureusement
FF7-C je crois que c´est la mega matéria bleue qu´il faut toucher en tout cas pour moi c´etait comme ca ! et puis je crois que c´est des la premiere fois que tu montes dans le labo de Bugen pour déposer les mega materia donc il ne faut pas l´oublier
Je croi que oui c´est bien la bleu, car sije me rappelle bien c´est la mega-materia bleu que l´on doit sortir de la fusée non ?
test
yeah! a l´assaut
Non, tu peux y revenir quand tu veux la toucher
Oui, c´est peut etre la mega materia bleue effectivement, je m´en rappellait pu trop
Plainte : Non, sérieusement, elles sont où mes lettres? (Ça concerne Fana, aussi)
C´est quoi ca tes lettres sugy
C´est un truc qu´on écris sur du papier et qu´on envoie par la poste !
Désolé c´était trop tentant
Pourquoi tu as bloqué le topic "Avoir Sephiroth (AR)"?
Il n´etait ni HS, pas de Flood, il concernait FF7.
Tu as arreté mes recherches, je vais etre obliger d´en faire un autre sinon...
Parkko pourquoi tu as fermé la ronde de mots ??
NanakiXVIII bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 17:14:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi tu as bloqué le topic "Avoir Sephiroth (AR)"?
Il n´etait ni HS, pas de Flood, il concernait FF7.
Demandes d´aides, en plus y´a un topic sur AR qui était juste à côté.
fandesoad88 Je n´abaisserais pas le forum à un tel niveau d´idiotie :/
Plainte: Y´a pleins de vilains qui ont blalbater sur le topic du tournoi! :O
C´est toi la principale blablateuse parmis les vilains d´abord
Plainte: Axnyff m´accuse injustement. :O
FAITES QUELQUECHOSE BORDELI DE MIRDI (spécial dédicasse à Towtow).
Plainte: Sugy est malpolie :O <~~ Bonhomme surpris de msn ( ok je sors )
N´importequoi ...
Plainte: FinalFantasy7-C flood sur le topic du mod :S :O