On pourrait l´appeler (Grand) Quizz Officiel RPG, pour ceux qui veulent faire des quizz autre que sur les ff
non mais parkko,autorise la creation d´un topic pour le quizz officiel des rpg...
sur grand quizz c´est un vrai bazar plus moyen de s´y retrouver...
MErci Parkko pour ta prise d´autorité sur le topic gage ou dégage
Pourquoi tu supprimes mes topics ?
Parkko supprime tes topics parce qu´ils n´ont aucun interet
Meme le premier ?
Il n´est pas supprimé
Oui mais il était marrant
Mort de rire.
Parkko bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 12:45:27
J´ai fermé le sujet car globalement les petits quizz il me semble qu´il vaut mieux les faire sur le grand quizz, sinon on ne s´en sort plus.
--> Parkko, quand tu a un "quizz", enfin ici c´est pas vraiment un quizz pour moi, du fait que ce n´est pas une personne qui pose les questions, mais chaque personne les unes apres les autres, et sur le grand quizz je suis désolé mais si on fait ceci, et que juste apres un gars veut faire un petit quizz comme tu dis, on s´y perd
et ce je pense que c´est une des raisons pour lequel ca s´est arreter brutalement sur le GQ (ouais, fleme des doigts ca arrive -_-")
enfin, je suis pas modero, je supose que tu reflechis avant de faire une chose, mais bon c´est pas pour ca que je montre pas mon desaccord (et aussi c´est une des raison d´etre de ce topic)
Parkko,tu pouvais laisser la fic d´Aix_P
Là je suis contre, je connais d´autres fics débile qui continue de vivre.
C´est moi ou la sortie du DVD d´Advent à rameuté une bande de loups dégénérés ?
ki son vraiment kadaj eco , ils disent ke se son des incarné mai c pa tres precis !
c´est pas vraiment le sujet..
ehh parkko,tu m´autorise a faire le jeu "culture rpgistique???"repond
c´est une honte, mon topic sur pampa a été effacé
Tu reviens quand Parkko au fait?
Bon Acro et moi,on va gérer le forum pendant ton absence (avec Zell dans les parages)
Magus qui gere le forum ?
Pas zell noooooooooooooooon !w oooooooooorefuse total :|