Au contraire, débattre avec d´autres personnes c´est beaucoup plus instruictif
Chiwawa !
Débattre n´est pas forcément instructif, peut amener a des disputes, peut ennuyer, et fais surtout que chacun défend son os sans jamais prendre le point de vue de l´autre et ça se finit a coup de cailloux
Plainte : Les gens de ce forum ne sont pas assez joyeux
Une question pour parkko étant donné que le forum ff 7 dirge of cerberus est mort et que personne répond, est ce que j´ai fais une grosse erreur en creant un topic officiel consacré a dc sur ce forum ? vu que il n´y avait que quelque petit topic sans importance sur le jeu ... si j´ai eu tord efface le ou si tu ve le faire toi meme efface le et refai le, mais bon personnellement j´ai pensé que c´était bien de pouvoir avoir un endroit ou on puisse parlé de ce jeu qui est une suite de ff 7 tout comme advent children et le futur ff 7 qui sortira sur ps3
Pourquoi ils s´obstinent tous a dire que ff7 sera sur ps3?!
ff 7 ne sera pas sur ps3 a mon avis ce ne sont que des rumeurs, si c´était le cas square ne nous le cacherais pas, vu comment ils adorent balancé les information ( la preuve aucune surprise pour ff 7 ac ils nous avait tout dit avant ... ) mais un jeu de la compilation ff 7 est bel et bien prévu sur ps3, certainement pas un remake ... mais je pense plutot à une suite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17412983-2-0-1-0-0.htm
Des anarchistes se croient au pouvoir ...
Je voulais simplement informer le modérateur de se forum, qu´il y aura sûrement une vague de flood dans quelques temps ( ce soir )
V´là, c´est tout
oh nan sérieux pas ca
Moi je viens me plaindre !
Je comprends pas pourquoi on a pas encore érigé de temps pour m´honorer ><
De temps... Désolée XD
TEMPLE !
La pas douée qui revient =(
Parce que tu mets trois posts pour t´exprimer
Bah on avais ton journal pour t´honorer mais il marche pus
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-9523874-1-0-1-0-0.htm#frp
c´est moi qui l´ai crée mais maintenant que super_
mais maintenant que super_acro l´a vu et d´autres... je sais que ca ne vous concerne pas tu peut l´effacer
Merci et désolé pour le dérangement
Suggestion: pourquoi ne pas faire un topic a la manière du survival mais pour nos bonnes et chères matérias
Accepté ou refusé?
et si possible quelques avis de consommateurs
Euh franchement si on commence à décliner le survival version Matérias, invocations, etc etc ca va devenir chiant.
Mais si vous voulez l´organiser vous pouvez sur le Survival de "FFVII" (alias Boss).
Dayo Bah le forum DOC marche un peu non ?
Salut Linoa au passage^^
irnine94 Je vais voir ça !
Je suis un consommateur? :O
Sinon je dirais comme parkko, parce que ya deja trois survival sur le forum, ça deviens un forum de vote ici
Mais ça risque pas de foutre un p´tit désordre?