Plainte : J´ai toujours pas reçu la lettre de mon Koko
D´un coté, tu qu´il ne nous aide pas, mais j´en vois pas l´obligation... Mis a part la charte, mais si on devait réellement suivre la charte j´me demande a quoi pourrait ressembler le forum -_-"
Nan, mais pour dire qu´on peut toujours débatre autant que l´on veut, on n´empechera pas les topics, et ne plus leur repondre c´est passer pour plus gamin qu´un autre et ca ne servirait a rien.
enfin ce que j´en dis hein maintenant faites ce quevous voulez c´est pas moi que ca emmerde lol (le fait d´avoir plein de topic, ou que vous passiez pour des agrssif avec la phrase du topic epinglé)
allez y juste mordérement, au lieu de juste dire Topic Epinglé, repondez a la question et ensuite mettez, je dis pas que vous ne le faitent pas bien au contraire, mais pas toujours non plus
En meme temps si on répond a leur question ils seront contents et recommenceront!On leur dit d´aller sur le topic epinglé c´est pas pour rien si on leur répond pas c´est pour qu´ils comprennent qu´il faut aller sur le topic d´aide
C´est légerement con... désolé de le dire, mais si vous savez repondre d´aller sur le topic d´aide, repondait a sa question tt de meme, pour la prochaine il fera peut etre l´effort d´y aller, ou meme de reposter sur son topic (pas la meilleur solution, mais au moins il ne crée pas de 2eme topic, c´est deja un pas vers ce que vous esperez)
tandis que ne pas repondre, c´est comme aller chez le medecin alors qu´on a un probleme de vue, il peut vous repondre d´aller chez l´ophtalmo sans rien faire -_-"
Désolé Sugy ^^
Bah écoute j´y peux rien moi si ils sont bigleux et qu´ils voient pas le 2e topic !! !apres peu m´importe personnellement qu´il y ait des topics pourris en 1ere pages mais bon c´est surtout le titre de leurs topics qui sont nuls è_é
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9510126-1-0-1-0-0.htm
Comment leur dire que tout le monde sait ça ?
parkko....jai retrouvé ta trace sur un forum de lilo et stitch kestu foutai laba lol
Aura Oui, sur ce point-là t´as raison. Toujours répondre à la question avant de dire "Topic d´aide, merci !" . Mais y´a quand mêmes des exceptions, prenons Bosscloud par exemple. V´la un moins qu´on lui d´aller sur le topic d´aide en lui répondant, bah il n´y est jamais allé. Puis tant qu´à faire rajoutons qu´il ne dit ni bonjour, ni s´il vous plait et tout le tralala. Ce genre de personne, au bout d´un moment on leur réponds plus. Donc faut pas s´étonner que certains se fassent lyncher...
Arco Posté le 25 avril 2006 à 11:53:59
https://www.jeuxvideo.com/[...]10126-1-0-1-0-0.htm
Comment leur dire que tout le monde sait ça ?
MDR le gars il croyait que c´était un génie qu´il avait trouver un nouveau truc super et tout alors qu´on le savait déjà depuis des années
Il va avoir du boulot Parkko avec tous les topics inutiles qu´il y a là
Moi j´ai une plainte et ce sera la seule vis à vis des autres forumeurs. ce sont les rageux et les flooders. c´est eux qui foutent le bordel sur les forums. Sinon j´ai une petite suggestion c´est de mettre un point d´honneur sur l´orthographe, avant j´écrivais bien puis j´ai commencé à écrire comme tout le monde et maintenant des fois je fais des fautes d´orthographe graves sans le faire exprès.
quel horreur si ta prof de francais voyait ca
quelle *
quand on veut faire des leçons on les fait bien
Paris eclatera Marseille samedi
Enfin quelqun qui n´est pas pour l´OM
Bravo fandesoad
Plainte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16678281-1-0-1-0-0.htm
Il faut faire en sorte que la modératrice épingle ce topic.
N´importequoi ...
Oula ça fait un bail que je suis venu ici moi erf....
Bonjour lol.
Et bah Bonjour
Moi ma question c´est comment avoir la matéria Bahamut Zero