Mais t´es toujours en train de te plaindre
Je suis pas d´accord pour la fermeture du topic de dragon ff7 Les vidéos officielles du forum FF7
Ya beaucoup de monde qui font du HS, et là on n´en faisait pas tt le temps car on mettait souvent en noms de persos des noms des persos d´FF7
Ben les vidéos délires ca n´a pas sa place sur FFVII.
Parkko, les vidéos délires sur les forumeurs ne sont pas HS !
On rigolait bien même le rabat-joie, S-Leo
(je sortirais après no soucy )
Allez, laisse nous nous faire plaisir un peu!
Les topics sérieux, c´est chiant
Et sur le blabla on peut pas matter les vidéos qu´on veut revoir sans faire cent pages!! :O
Donc comme promis je sors,
Et j´espere avoir une réponse favorable, Parkko.
Merci.
Si t´aimes délirer et tout tu peux aller sur le blabla 15/18 ou -15 etc.
Si tu veux délirer sinon entre tes amis du forum tu peux le faire via msn franchement.
Donc réponse défavorable.
Ah oui j´oubliais :
?
réponse défavorable... xD
dictateur
Bon ben tant pis, pour une fois qu´on s´amuser bien
Le pire c´est qu´on faisait des scènes sur FF7, et donc que cté pas HS du tout
Mais bon c´est ta décision, c´est toi le chef
Tant pis
chef ou dictateur ? :O
Plainte : Sugy dépose trop de plainte :O
Plainte: Mon lapinou pose une plainte cotre Sugy, et ça c´est michant
Plainte : mon canard veut le forcer à aller au Futuroscope
moi c´est as une plainte c´est pour savoir un truc: il n´y a pas de règles spéciales pour poster une fic
Bah qu´elle soit bien :O
plus serieusement je pense pas trop, mais si tu fais une fic sur la vie de Link, ou qui a était faite en un quart d´heure ptetre que ça sera pas apprecié
Ce serait bien qu´elle soit centralisée sur FF7. Parce que les fics hors-sujet pullulent sur ce forum et c´est très dispensable, à mon avis. Sans parler du fait qu´il existe un forum spécialement dédié aux fanfics.
Perso j´ai toujours accepté tous types de fanfics. Après c´est ma "politique", (ouai bon ok le mot est poussé). Je sais que sur certains forums on limite les fanfics, les fanfics HS sont "interdites", mais moi je ne fais pas ça car je considère que les fanfics sont quelques choses qui apportent au forum, pas comme les inombrables HS que je dois bloquer ou effacer : heure pile, jeu de suite de mots etc.
Après c´est un avis personnel, car la modération est très subjective. On a une charte à respecter, mais elle ne nous dis pas quoi faire dans tous les cas, et d´ailleurs il y´a des trucs que la grande majorité des mods font en contradiction avec l´avis de certains admins (comme centraliser les aides sur un même topicà.
Moi je dirais qu´une seule chose, si vous pouviez supprimer les dragons de nibelhem sa serait vraiment bien car pour moi je n´appele pas sa une fic enfin à vous de voir ...
Deja c´est "Les démons de Nibelheim ".Ensuite pas mal de gens aiment cette fic alors vas pas souler le monde parce que t´aimes pas
Parkko j´ai une suggestion, elle te paraitra peut etre bizarre ou alors elle ne te plaira pas du tout mais que penserais tu d´un topic officiel de mangas ? La bas les gens parleraient de mangas (évidemment avec un nom pareil ) mais au moins ils ne souleront pas les gens qui n´aiment pas ca sur le topic blabla ! Puis chacun pourra parler de sa passion, proposer des titres de séries enfin un topic officiel quoi mais comme les mangas se développent de + en + je pensais que c´était une bonne idée ! En tout cas je voulais te demander avant de le faire au cas où ca ne te plairait pas
Il existe un forum manga si vous voulez en parler sur jeuxvideo.com Pourquoi ne pas vous y rendre^^ ?
Parce que c´est + intéressant de débattre avec des gens que tu connais ! Mais c´est pas grave Vais manger a +