Boonjour à tous ceux qui se souviennent même très vaguement de moi et bonjour à tous les autres que je ne connais absolument pas.
Salut BlackDeath-c, c´est très sympa de te voir ici !
Oui en effet je suis toujours mod, là je pulvérise le record du plus long "mandat" des mods FF7 lol.
Dire que je suis arrivé sur le forum c´était toi le modérateur, ca remonte à longtemps !
Je voulais juste dire pardon pour avoir remonté le topic...
Je croyais que c´était un bug qui avait supprimé mon message.
Tu ne peux pas carrément supprimer le topic?
FFFusion est un mmorpg écrit, génial, en pleine évolution. La partie rpg est bien, mais le design n´est qu´en cours donc pas super. Venez nombreux!
P.S : Squall cherche désepérement Linoa... Ca serait bien de lui donner un coup de pouce ;)
http://finalfantasyfusion.lightbb.com
je suis encore vivant.
CLad072 never die !
Taupin
Je sors
moi g une plainte, toudop me venere
Encore la toi avec ton toudop ?
J´adore le titre du topic, ça montre la confiance que Parkko a envers sa propre modération!
Hummmm,les plaintes sont assez rares cependant
Plainte: Magus il adore le
Prkko stp tu peux renommer mon topic WQC 4 par WQC V 4.1 stp, ou si c´ est pas faisable, bah le supprimer carrément ^-^
bonsoir a tous ! sympa ce topic
Suggestion: pourquoi ne pas épingler un topic pour un certain remake de ff7 sur n´importe quelle console pour en discuter ?
J´viens m´plaindre du p**** de passage où l´on doit sauter sur une saloper*e de barre à la c*n !
je narrive pas a remonter apre avoir desendu la stalagmite dans la grotte nord qq poure maider sil vous plais c juste avan de ce separe en de groupe
J´me plains! J´veux un nouveau modero! Des elections!!!
ça rage chez les flipmodes ?
Parkko, est-ce que tu peux effacer ma fiction s´il te plaît, elle a rien à faire sur ce forum.
Merci d´avance, et si tu pouvais aussi effacer Acro... m´enfin, ça c´est malheureusement impossible.
Tichao ^^
ça rage chez les nanakis aussi
Ca rageait