Vas y file un lien fait pas le radin
Voilà j´ai effacé^^
C´est nul qu´on voit pas les nouveaux posts sur les topics épinglés
Et comme autres topis épinglés pourquoi ne pas refaire un Topic du modéro mais le premier message il y aurait les liens utiles, comme l´aide, le topic de pub, etc?
J´y pense
Ouais, ça serait sympa ça
Tiens, pas mal les topics épinglés.
Je me plains de Zellnaki Il m´insulte alors quej ´ai rien sdit
Très bien cette nouvelle version du forum même si ça change pas tant que ça...
En fait, le principal intérêt que j´y trouve, c´est la mémoire de l´utilisateur...
A quand une version avec avatars ?
Question à deux balles : est-ce que le modéro peut épingler et bloquer le même topic ?
Oui
Et quand il fait ça, c´est épingler en rouge
Pas de plaintes particulière à mettre, juste un éttonnement de la part d´un vieux membre de jeuxvidéo.com qui a eu ses moments .. "d´accros" disons..
j´avais millité comme un fou pour faire passer sur le forum suggestion, l´idée des topics "épinglés" en disposant le plus soigneusement les arguments pour, les arguments contre, et en essayant au mieu de démontré avec persévérance que c´était une bonne chose.
Réaction que je trouve assé ridicule aujourd´hui.. étant donné que je ne comprend pas comment j´ai pu être aussi accro aux forums au point de défendre avec autant de hargne des causes aussi futiles..
il est amusant de voir que c´est seulement aujourd´hui que chez jv.com, on a constaté que c´etait une idée ô combien intéréssante pour la modération des forums.
quant aux pouvoirs des modérateurs jugés trop "ample", arrétez de vous prendre la tête avec ce genre de chose..
bon a ce que je comprends seul le dictat... euh le modérateur de ce forum à le droit de punaiser (oui je ne dis pas éponglé, je ne fais rien comme tout le monde)? Encore un privilège.. A quand la fin de la noblesse et des fonctionnaires de la ratp?
parkko t tétai la ya environ 3 ans maintenant quand des gars sétaient servi du mot de passe du modérateur pour tout détruire les topics ?
je me souvien plus du nom du modo cétai toi ?
Non c´était Kev le mod, moi j´étais simple forumeur ^^
j´suis arrivé le 10 Février 2002 ici
Salut Parkko !
Je voudrais te signaler que j´ai proposer de recommencer à zéro les votes du topic " quelle est votre ville préférée?-sondage " en remodelant les règles pour attirer plus de votants (et aussi pour mettre un objectif plus précis car pour l´instant on ne fais que un vote par jour et les scores grimpent sans but et sans limite)
Je trouve que cela devient un peu ennuyeux alors que le sujet de base est intéressant, voilà pourquoi je me suis permis de proposer des changements pour rebooster le topic.
Je voulais te prévenir et savoir ce que tu en penses
Parkko a qu´à la fermer à 1000 messages pile, le créateur sera content. Sinon, pour le remodelage, j´suis pour. Ca me fait penser à la première version des plus cools... ^^
a ok merci parkko...
Parkko, les topics ke tu veux pas kon remonte t´as k´a les supprimer, tout kom ceux qui tombent dans l´oubli (ca ne fait pas partie du panthéon de jeuxvideo.com quand même )
au niveau de l´agressivité y´a un truc qui me parait evident c pour commencer de supprimer les smileys agressifs, je comprend pas a koi ils servent à part encourager la haine.
Sinon est-ce que tu crois pas que certains topics qui comportent trop de messages sont chiants à lire? a part celui des votes je préfère discuter dans des topics pépères avec une petite dizaine de messages ca suffit amplement.
totoglandu Ben continue sur ton topic, non ?
Sinon ben les topics que je ferme je les ferme car comme ça on peut toujours les voir sans les remonter, tout simplement...