Le patch des chocobos est deja inclus. A ma connaisance c´est le seul patch qui donne la haute resolution sur la version Fr, et le seul qui traduit la version anglaise en francais. Sinon je m´enfou du Up, je me contenterai de redirigé le squestion vers le topic si celui si y repond. THX
3 topics a effacer parkko stp:
New forum
patch XP
et
limite des personnages
Et je rajoute aussi le topic ou est Nibelheim
MDR FF7-C tu prépares la liste de travail pour Parkko????
Bah oui prcq le povre si il rentre ce soir et qu´il ne voit pas tout, il va en en oublier
Salut Parkko,
Si tu passes par là, il y a un spoiler sur Advent Children posté par marek2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9469238-3-0-1-0-0.htm
Je suppose que la plupart des forumeurs qui comptent aller le voir à Paris l´ont déjà vu, mais bon ça craint si un nouveau tombe dessus ^^
Eh ! Salut Fremen, c´est un plaisir de te voir, ca fait longtemps que je ne t´avais point parlé, !
Je m´occupe de ça en rentrant, là j´suis en retard et j´ai pas le temps de m´identifier sous ma forme "Parkko-mod" (depuis les derniers changements de jv.com), donc voilà je fais ça en rentrant
A+
Woah ça c´est de la réponse rapide ^^
Oui c´est vrai qu´on en se croise pas souvent ces temps-ci. Faut dire qu´à part voter pour Palmer et inciter les autres à faire de même, je ne passe plus très souvent (vivement la fin de l´année scolaire ^^).
Alors bon courage à super Parkko-mod lorsqu´il sera de retour pour faire régner la loi ici bas
Mais à mniuit Parkkozy rode!
Fremen_SF Posté le 10 mars 2006 à 18:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Woah ça c´est de la réponse rapide ^^
Oui c´est vrai qu´on en se croise pas souvent ces temps-ci. Faut dire qu´à part voter pour Palmer et inciter les autres à faire de même, je ne passe plus très souvent (vivement la fin de l´année scolaire ^^).
Pas moi en tout cas
Voilà j´ai effacé le méchant spoiler
C´est bien mon diablotin chéri!
est-ce que tu es d´accords pour faire une fic´ qui rien d´autre que la suite de ff7ac et je vais à chaque fois faire un petit QCM avant que je poste le chapitre sur quoi sera posé les questions.Qu´est-ce que tu en penses Parkko?
Si tu veux.
Hum, étant donné que le topic sur "Zack" se transforme en trollerie incontrôlable, je ne sais pas s´il ne faudrait pas l´effacer :-/
Merci je vais en stage pendant encore trois semaines alors je ne serait pas très présent
Hmm,la folie sur Zack continue
Hum hum, plainte : ILS M´EMMERDENT AVEC LEUR ZACK
merci, jétais le prochain à me plaindre.....
Thomas