Tiens c´est marrant mais il y a eut le même topic il y a peu de temps il me semble
Hélas je ne me souviens plus si c´étais le même pseudo ou pas
MON TPIC RESPECTANT LES NORMES A ETE EFFACE!!!CA VEUT DIRE QUOI CA???
Ben je sais pas, d´ailleur j´étais en train de le lire et je m´aprétais à y poster quand d´un coup j´ais eut droit au message suivant:
"Aucun message" écrit en rouge o_O
là j´me suis dit voilà encore une action de notre cher Parkko
En tout cas à ce moment là il n´étais pas sur msn donc je ne peut pas t´en dire plus.
PS: évite les majuscules à l´avenir car non seulement ce n´est pas apprécié mais en plus tu n´arrivera à rien ainsi alors ...........
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9427263-1-0-1-0-0.htm topic à effacer sur un gars qui veut faire valoir sur skyblog
chocabo c´est la vie mais on t´enlevera pas tes chocapic(ou chiencabo ou encore salecabo ou peut etre chacalbo)
* y a cherché toute la nuit *
T´inquiete pas Djgolem je fais toujours un tour hein.
parkko mais bon vus le lien facile qui permettent aux boulets de rentrer facilement pour mettre des topics inutiles (c´est à dire le lien du top5)
Je ne te comprends pas Parkko
Bof,pourquoi effacer un post?
Shinra t´as remonté un topic de quizz de Magus pour faire ton quizz, si tu veux faire ton quizz va sur le topic d´Acro "grand quizz".
Avec 100 000 messages ca rame pas, 200 000 oui mais pas 100 000.
a ok c´est pour ça que le premier a été abandonné à 200000 et quelques messages
Alors Shinra = Magus,primo,et secundo depuis que j´ai installé Kazaa,mo ordi lag,alors 100.OOO posts c´est trop pour répondre en 8 s
Ben oui donc avec 200 000 post il devrais lagguer encore plus alors si tu trouve que ça lag de trop sur celui de 100 000 post pourquoi aller rechercher celui à 200 000?
donc pas la peine d´aller sur l´ancien grand quizz
EUH! parkko, tu reviens quand par ici?
Kazaa c´est merdique, avec tout les spy et virus qui se promènent, les musiques incomplètes, celles où tu obtient de emrveilleux grichage. Oh, il y a aussi celle qui n´ont pas le bon nom...
Bref. Grosse nullité Kazaa.
Prend Limewire
Moi je télécharge pas, on m´envoie par MSN ou clef USB!
Moi j´ai edonkey et ca va très vite
Parkko !
Pourquoi as-tu supprimer mon topic avec la video sur les poerso de FF dans les sims ?
Parce que je ne trouvais pas vraiment l´intérêt d´en faire un topic ^^
De toutre facon seule ses potes peuvent faire des topic (pampa) ou les autres
(c´est pas pour ca qu´ils ont pas le droit de le faire)
En plus son topic était TRIPANT !!
Y a un topic de pub pour ça ...
et arrete de faire ta p´tite revolte debile , j´suis sur que y a des modéros beaucoup pire !!
( plus tyranniques ça m´etonnerait , mais bon )
T´as vu où que Boss Maxime était mon ami ? Le club des Pampas est au contraire mon ennemi juré ! T´a rien suivit toi
Oausi sûrement j´ai du louper des episode ^^
Mais séreiux arret d´effacer autant
Apres il ne reste que des topic d´aide et ca c´est pas marrant !!