Stop les gars
c´est fini Pamparkosy?
De rien ma poule
je peux en faire un dernier sur Zack
mdr, le vieux trip
il me semble que beaucoups de topics viennent d´etres éffacés!
salut parkko! je voudrait savoir pourquoi mon pseudo "quartum" a été banni temporairement! est ce toi ou doije aller chercher sur un autre forum?
pour que le modo le voie
Ptdr, non tu peux pas aller rechercher ton pseudo sur un autre forum, tu attends juste le délais de trentes jours.
Sinon si t´as été banni c´est que tu le méritais (théoriquement), perso je n´ai pas le pouvoir de bannir donc je ne peux pas t´aider plus, je ne sais pas ce que tu as fais de mal pour qu´un admin te bannisse temporairement.
Parkko, passe mon ton msn, ton mdp de modération, je veux aller dans le forum des mods (103 )
et la technique de log aussi
Ptdr, je vais jamais sur le forum des modéros je m´y ennuie à mourir c´est un ramassis d´idiots, où tout le monde essaie de poster le plus de messages soient disants intelligents pour se faire remarquer par les quelques admins qui trainent dans le coin.
Je n´apprécie pas du tout.
lol ok, je croyais que c´était plus interessent que sa
ils essaient de lecher les bottes des admins pour eviter d`etre dans la ligne de bann
le seul truc que j´ai fait et qu´y n´est pas habituel, c´est changer un peu mon profil! et je voit pas ce qu´il y a de mal à ça! je comprend pas!
alors, si c pas toi, c´est un admin? et qu´est ce qu´on peut faire pour se faire bannir??
Ben on peut ne pas respecter la charte par exemple pour se faire bannir t´as p´tetre reçu un mail pour t´informer.
Bah de toute façon je suis déjà une star sur jeuxvideo.com, vous êtes honorés d´avoir un des modérateurs les plus connus du site, donc le forum des modos ne me sert à rien vu que j´ai pas besoin de me faire connaitre
Tu parle de Boss la Koko?
Parkko Posté le 13 mars 2006 à 20:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben on peut ne pas respecter la charte par exemple pour se faire bannir t´as p´tetre reçu un mail pour t´informer.
Bah de toute façon je suis déjà une star sur jeuxvideo.com, vous êtes honorés d´avoir un des modérateurs les plus connus du site, donc le forum des modos ne me sert à rien vu que j´ai pas besoin de me faire connaitre
Rapport entre être connu et le forum des modos?
j´y crois pas! je me suis fait bann pour cause d´insulte et de racisme!
c´est totalement injustifier! je vais commencer à poster des topic de cul et d´insulte pour me faire ban d´une bonne manière!
non je déconne