J´avais ce genre d´idée quand je suis arrivé sur ce forum... Mais, on ne change pas une équipe qui gagne hein
Tant que ce système est apprécié de pas mal de forumeur et surtout du modo... Ben on a pas vraiment le choix
Pamparkkozy Posté le 07 mars 2006 à 19:08:27
mdr
Qui ose parodier mon pseudo? :O
En plus pour le pampaïer!
Qu´il se dénonce, justice lui sera faite!
Oui c´est vrai que c´est plutot bien moderer ici, mais je pense que l´on pourrait etre plus precis, sur les sujets des topics d´aides entre autres. Parce que dans ce cas on peut imaginer un forum avec seulement 2 topic : "Final fantasy 7 PSX" et "Final fantasy 7 PC"
Non, Parkko a d´apres moi tout a fait raison, ce forum a l´air bien ordonné, il a réussi à trouver un juste milieu.
Là, tu caricatures mais c´est un argument qui ne tient pas, puisque la situation n´est pas celle-ci.
Le forum a au moins l´air propre, bien cadré, sans sombrer dans l´autoritarisme
Non je sais que je caricature, mais la c´est juste que y´a pas une semaine, ou y a pas un topic cree pour demander, un patch fr, les perso refait, des plus beaus graphismes, la haute resolution ect..., et qui sont souvnet helas pas suprimmé (c´est pas une critique j´imagine le taff que c´est). Et moi je me dit je vais faire un patch automatisant les diferentes demarche pour la version francaise (afin un peu d´eviter les demande de topics) et celui la est suprimé par 2 fois, je trouve sa un peu balo kan meme.
Un topic d´aide et de blabla, un d´aide, et un contre les bugs .
un topic pour les delires sa seraéit cool ossi
Trash, ne compte pas sur moi pour t´aider les prochaines fois.
Allez, continue ton flood petit boulet.
mais je flood keudal
Alors permission ou pas acro
Tu viens demander sur ce topic une permission à Acro o_O ?
Problème là...
Parkko, tu es en train de perdre ton prestige, je t´ai dis que c´étais mauvais pour ton image de toujour sortir le rouge.
Tu fais plus peur maintenant
Mea culpa, je m´incline pour cette afron a ton status. Desoler je voulais bien sur est tu l´aurra compri te demander la permission
_____-----|||||PARKKO|||||-----_____
Pamparkkozy à la rescousse
Sinon je ne veux pas de nouveaux topics d´aides & co. Je préviens.
Ryle Je poste plus en rouge là, je suis pas sur ma version mod^^
Oui mais bon tu a deja perdu toute credibilité Parkko
"Sinon je ne veux pas de nouveaux topics d´aides & co. Je préviens."
C´est ma reponse Parkko, si oui que dois-je comprendre. Oui?, Non? escuse moi j´ai eu une grosse journée.
Bah explique bien ton projet.
Ryle
Ba j´ai compiler un patch.
Je pense que se patch va pouvoir repondre a pas mal d´attente sur ce forum, vu la redondance de topic cree pour demander un tel patch :
"Voici le 1er multipatcher pour la version FR de Final Fantasy VII sur PC.
Suite a de nombreuses demande j´ai crée ce patch pour la version francaise du jeu.
Ce patch comprend:
- Le mode High Resolution 1280*960. (Created By The Saint)
- Le patch Réunion Texture, qui permet d’avoir les personnages principaux redessinés.
- Les différents correctifs aux bugs connus.
- Le support des cartes 3D.
Il traduit meme votre jeu en fr, si vous jouer en anglais
Le patch est fini a 98 % car seulement quelque element dans les menus reste en anglais.
Vous trouverez le patch et un tuto ici :
http://kiser72.free.fr/Multipatcher.htm"
Et tu peux pas foutre le patch des chocobos avec, enfin le rajouter, car il est très demandé ?
Tu pourras faire un topic, car c´est vraiment bien, mais il tombera vite dans l´oubli (et faudra pas s´amuser à le remonter avec des ou l´entretenir avec du blabla hein ^^ mais si tu veux le signaler ok !)