Parkko, Posté le 26 mars 2006 à 20:09:14
Sinon ben les topics que je ferme je les ferme car comme ça on peut toujours les voir sans les remonter, tout simplement...
Si tu fermes des topics ils vont moisir dans les pages du forum qu´on ne va jamais visiter, autant spprimer ces vieux topics.
Zarbon: Bah, disons qu´il ferme un topic dont le sujet était une question à propos du jeu et que, par après, un forumeur fait une recherche sur le même sujet, il peut tomber sur ce sujet fermé, mais avec la solution. ^^
Parkko
Sugy
Zarbon Autre exemple, le topic où Acro annonçait que vu que son pseudo avait atteint 100 000 posts il le laissait. Chacun a pu s´exprimer. Ensuite cela a été le tour des boulets qui venaient le traite de no-life ( soit dit en passant venir sur le forum juste pour insulter un type ca révèle une vie sociale diantrement active). Après quelques tentatives pour proclamer le topic fermé, Parkko peut désormais vérouiller le sujet, sans avoir à effacer les posts des boulets qui se ramènent par période.
Sugy et Fffanatic ont parfaitement raisons Deux quebecois (je plaisante fff )
Ben moi je trouve que c´est une mauvaise idée d´épingler le topic d´aide. Du coup on peut plus voir immédiatement que quelqu´un demande de l´aide à cause des date et heure incorectes.
Peut être mais je sais qu´Acro fait souvent des vas et viens, et ca vous prends deux secondes d´aller voir si y´a pas une demande d´aide.
Quand il était pas épinglé il était pas toujours en premiere page.
Flip
Quand Koko croyait que Fanachou était québécois ^___^ (bon, peut-être qu´il veut se créer un contact avec moi afin d´immigrer et de d´avoir sa nationalité québécois O____o)
Puis, bon, ce sont devenus des topics surprises les topics épinglés, on sait jamais ce qui s´est passé dessus, durant notre absence (Sugy la fille optimiste).
je voudrais mettre une plainte à Square pour la sortie de FF12..................
Why?
Mars -> Japon ,
Novembre , decembre -> USA , Europe
ça va plus la
perso je le prendrais pas moi, j´ai vu des vidéos, des tests, il a pas l´air terrible, enfin moi je le trouve pas terrible
tu diras peut-être pas sa , si tu la en main
Peut-être, mais ce qui est sur c´est que je me l´acheterais pas, au pire on me le pretera mais je l´acheterais pas
S-Leonhart veut me bannir pourquoi?
il te dit tu as remonté un vieux topic
Quelle genre de surprise Sugy? Celle de me voir entièrement nue, sur un tapis de roses rouge. ou celle de me voir avec Dji dans des positions plus qu´indécentes?
Parkko il y a un dragon_blad qui m`insulte tu peux regler ca?
«Quelle genre de surprise Sugy? Celle de me voir entièrement nue, sur un tapis de roses rouge. ou celle de me voir avec Dji dans des positions plus qu´indécentes?»
Je préfère la première, j´aime pas partager
Zellnaki: Euh il doit sortir un peu plus tôt en amérique, nah? On a déjà la démo depuis novembre ^^´