Bon d´abord:
Puis ensuite les forumeurs tel que kyo je les connais depuis bien longtemps pour savoir s´ils ont le sens de l´humour ou pas et ne vous inquiéter pas là dessus: il en a ^^
Mais bon je vais en parlez pour les disputes contre Parkko car bon c´est lui qui s´amuse a les déclencher pour certaines (bonne ?) raisons
Bon d´abord:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9133784-3686-0-1-0-0.htm
Désolé je me suis louppé le copier/coller
Excuse moi i ange, mais je connais Kyo depuis plus longtemps que toi (2002)... !
Tu le connais peut être pas aussi bien que moi, on a un forum privée et on se parle sur msn quand même, jedoute que tu en fasse tant avec lui
L´important est de se dire qu´il n´y a pas de blabla dans ce topic
Par contre, j´ai l´impression qu´il y a des boulets dans le coin !
A plus, Parkko^^
Ene ffet i ange je ne connais pas bien Kyo, mais ca fait un bout de temps qu´on s´aime pas trop quand même... !
c´est une mod chez les modo de parler d´eux meme à la 3è personne (cf carte de visite)
faut pas le dire, mais c´est ça mere qui l´a écrite car le pauvre petit savait pas quoi mêttre.
ha d´accord, tout s´explique
Kyon est gentil, encore plus sympathique qu´un Bisounours.
Kyo est Kyo , mais bon "300 Lésions" est pas térrible
...
Ouais c´est bon j´ai compris -_-
Peut-on virer immédiatement "pate-d´amande"...Je sens que je vais m´énerver
lol Pate d´amende est un mythe, une légende urbaine pour certains.
Pate-d´amande ?
Eclairez-moi là
C´est une histoire de patissier.
Que je n´aie pas apprécier!
Salut Hell ...
C´était un vieux délire. C´est pour " rire ". Tu comprends ? Au final tu n´as pas du tout le sens de l´humour, tout comme Kyo. (Enfin, selon toi)
Je n´arrive pas à décoller du forum
Comme Kyo... il y a des imites à l´humour.. sinon j´apprécie (j´aime les remarques toujours déplacée s de Zell )