CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 170»
Page suivanteFin
Parkko Parkko
MP
Niveau 29
03 septembre 2005 à 17:05:27

Non, je les garde ca fait des souvenirs, ou alors peut être un ou deux car j´avais trop honte :rire: !

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 25
03 septembre 2005 à 17:10:40

Hahaha !, sacré Parkko

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 25
03 septembre 2005 à 17:15:25

J´ai une autre question, t´as déja essayer de draguer sur le forum ? :rire2: comme certain (pas moi biensûr :hap )

bravo_leader bravo_leader
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:01:25

Parkko ! Je n´ai absolument rien contre ta politique, mais je VEUX une explication dans les plus brefs délais : Où est passé le 4° volume de mon histoire ?? ? je viens de constater avec horreur qu´il n´existait plus alors que j´y avais déjà posté 1 chapitre et qu´il me restait quelques lecteurs !
Je suis vert de rage ! Ce forum était mon principal lieu de post !! !

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
05 septembre 2005 à 18:16:36

" bravo_leader
Posté le 05 septembre 2005 à 18:01:25
Parkko ! Je n´ai absolument rien contre ta politique, mais je VEUX une explication dans les plus brefs délais : Où est passé le 4° volume de mon histoire ?? ? je viens de constater avec horreur qu´il n´existait plus alors que j´y avais déjà posté 1 chapitre et qu´il me restait quelques lecteurs !
Je suis vert de rage ! Ce forum était mon principal lieu de post !! ! "

:d) De quoi ?
Bravo Leader, j´ai toujours assumé ce que j´avais effacé, mais là je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, donc précise moi le nom de ton topic et ce que c´était sil te plait, car là je ne vois vraiment pas du tout ce dont tu veux parler !

MagusCT MagusCT
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:25:04

Ah merde, cette fic, zut, elle était bien :(

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
05 septembre 2005 à 18:29:06

Non, sérieux j´efface pas de fics... :doute: !

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
05 septembre 2005 à 18:39:42

Bon, alors voici ma réponse :

Pour le silence d´Anna volume 4 :

Je ne l´ai pas effacé... ! Je ne dis pas ça pour me dégager de ma faute, je crois que c´est bien la premiere fois que je répond de la sorte sur ce topic. Mais il vaut savoir que les correctrices/modératrices qui sévissent sur jeuxvideo.com peuvent parfois être allerter par les petits triangles, et si elles jugent le topic trop infestés d´insultes, ou de bordel -> Supprime. Surtout quand c´est un petit topic, là pas de scrupules.
Il suffit qu´il y´ait eu une nuit un peu une enguelade entre deux forumeurs sur ton topic, ou je sais pas quoi...
Mais Bravo Leader, comme tu te doutes je n´ai pas effacé ton topic, vu que j´avais gardé les trois volumes précédents...

Et je crois pas encore être fou pour effacer un volume sans aucune raison !

bravo_leader bravo_leader
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:33:54

Oui, bien sûr, je te crois...
Mais qui sont ces correctrices/modératrices ?? ? Impossible qu´il y ait eu une engueulade sur mon topic, il n´y a jamais personne ! Maintenant je vais pas commencer à chier ma pendule parceque je vois bien que tu es hors de cause, mais tu comprendras que je suis emmerdé maintenant ; je fais quoi, j´ouvre un autre topic ?
C´est bien lapremière fois que je vois ça, moi...

Ryle87 Ryle87
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:37:46

Bah si tu a garder ta fic dans un chapitre, fais un autre topic, personne ne te le reprochera :)
Cela dis désoler pour ton topic :(

MagusCT MagusCT
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:38:15

c´est vrai que Zell était venu donc on était trois au plus sur ce topic! Quel est cet admin qui surveille le forum?

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:43:02

Parkko
Posté le 03 septembre 2005 à 14:31:28
Moi je veux qu´on arrête de transformer ce topic en blabla.

:d) besoin d´aide ? :-d

:dehors:

juste pour répondre à Thomyo :d)

C´est une mod chez les boosteurs de le faire la nuit ? :-)

Hellmaster92 Hellmaster92
MP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:35:27

Moi j´veux me plaindre de Parkko. :ok:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
06 septembre 2005 à 18:39:28

Bien sûr que tu peux ouvrir un autre topic, Bravo Leader ! :-)))

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 25
06 septembre 2005 à 21:14:12

Parkko, grouille de faire cesser ce flood de Squall300 machin :snif2:

(Au fait, il a du culot pour faire dans le topic du modérateur :ok: )

Kjata Kjata
MP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:15:17

mouaip, faut attendre qu il y est la pub en esperant qu il vienne faire un tour ici :ok:

Djidane97 Djidane97
MP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:16:54

mdr :rire:

oui esperons :ok:

Hope Hope
MP
Niveau 8
09 septembre 2005 à 08:37:27

En passant Parkko, les ups inutiles sur l´ancien quiz d´acro, se doivent aussi d´être supprimé non ? Parce que j´ai pas trop compris où était l´utilité de leur up, vu qu´ils sont passé sur un autre topic pour quizer.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
09 septembre 2005 à 09:22:37

J´ai envoyé une demande de bannissement alors je garde le message en attendant.

hope Posté le 09 septembre 2005 à 08:37:27
En passant Parkko, les ups inutiles sur l´ancien quiz d´acro, se doivent aussi d´être supprimé non ? Parce que j´ai pas trop compris où était l´utilité de leur up, vu qu´ils sont passé sur un autre topic pour quizer.

:d) Oui j´efface les ups en général, et si ca persiste ben je me verrais dans l´obligation de le fermer.

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:41:23

Bonjour.
Puis je avoir une explication quant à la suppréssion de mon "Réédition de Final Fantasy 7" svp? Le reproche qui m´était fait était qu´il existait des tas de topics sur Advent Children et sur FF7 PS3 or j´ai bien souligner qu´il ne s´agissait ni de l´un ni de l´autre, nous ne parlions pas de FF7 PS3 ni d´Advent Children mais bien de la possibilité que Square réédite FF7, c´est à dire pas une remastérisation (comme ce serait le cas pour FF7 PS3) mais bien et tout simplement d´une nouvelle sortie du jeu originel. Avant de poster ce topic, j´ai fait une recherche pour voir si d´autres topics en parlait, constatant l´absence de tels topics, j´ai posté celui-ci. Je ne pense pas qu´il y avait des raisons de l´effacer : aucun message ne respectant pas la charte, le topic n´était pas HS (on est bien sur le forum ff7 non?) et ce n´était pa sun doublons puisqu´aucun autre topic n´était dédié à ce sujet. Voila la cause de mon incompréhension face à l´effacement de ce topic et ma demande d´explication.
Merci.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment