Pfff
Le flood s´étale sur plus de 3 pages
C´est déconné.
Merci Parkko
Effacé
Heureusement que tu es un lève-tot
ahh
Ca fait du bien aux yeux..
Je viens encore d´effacer un lots de topics inutiles, donc Magus, Paulgamer et les autres calmez vous un peu. Vos différents vous les règlez ailleurs, ce forum n´est pas là pour être un lieu de "Désolé" ou "Je suis un boulet".
Je ne le redirais pas deux fois.
Parkko
Je me plains de ton excès d´érasage... et tu as fait fuir les forumers
C´est toi qui les fait fuir
Je voulais savoir pourquoi tu as dis que j´écrivais n´importe quoi Parkko ?
De toute façon si on va sur un forum ce n´est pas que pour poser des questions sur le jeu, je suppose..
Magus, on te voit beaucoup parler pour ne rien dire, et je suis pas le seul à le penser. J´ai l´honnêteté de te le dire au moins.
Bah que veux tu que je dise?
Je ne vais pas te dire comment cuire des pates ou comment prouver que l´ensemble des nombres rationnels est dense dans l´ensemble des réels?
Si tu n´as rien à dire tu peux te taire Magus, tout simplement.
Evidemment
zut de tab...
Le problème, pour la majorité des nouveaux (Axnyff, FinalFantasy-C, pour ne citer qu´eux), c´est qu´on ne leur a jamais appris à ne pas l´ouvrir quand le besoin n´y est pas. =) Autrement dit, plutôt que de toujours vouloir répondre, quite à passer pour un con, mieux vaut ne rien dire. Certains de tes messages, Mag´, sont totalement inutiles, et déplacé.
Ah bon et que dire des interventions de Zell ou de Dragon Noir... ?
Ce n´est pas un gamin de 13 ans qui va me faire la morale
Je ne t´en veux pas Hell, mais on dirait que le week-end, on cherche à m´emmerder .. Zut à la fin
Magus, je pense que tu devrais sérieusement te remettre en question.
Zell ne dérange personne, je crois que l´exemple est très mal choisis, il est même drôle parfois ! Et on l´aime bien ^^
Et moi je ne suis pas drole des fois?