de1 ce n´est pas moi qui est creer 16 bits et 16 bits color et je m´appelle jfud et non jvud!!! et pour en revenir a ma recherche stp aide moi a trouver nanaki_22
Aide moi à retrouver Jorooob alors.
Je ne veux pas d´enguelades / blabla sur ce topic, j´ai donc supprimé les posts
Jfud, essaie au maximum de faire des recherches si tu as des questions, et évite tous topics inutiles
Sujet : Qui sont les topickillers du forum FF7 ?
Sans intérêt.
bon boulot Parkko
surtout qu´on disait du mal de moi sur ce topic !
Hum Qui est blackclad?
un mec intelligent c´est sûr....
Sujet : juste une question
On a répondu à la question, je peux effacer sans probleme alors
" code action replay "
Je vois double ou quoi, Jvud je t´ai dit de faire des recherches
Sujet Gid animé (j´ai oublié la suite ) ... FF7 AC
Merci mais y´a déjà plein de topics FF7 AC
Parkko pas mal ton topic de plaintes , avec tes érasages, on ne comprend plus rien^^
Sur une idée de qui...
Magus En fait le topic du mod sert à deux choses
1. Expliquer pourquoi j´ai effacé un topic.
2. Répondre aux problemes de modérations.
Il suffit que quelqu´un me dise "je veux savoir pourquoi t´as effacé ce topic car je trouve que ta raison est injustifiée" et alors je prends le temps de répondre.
Je ne vois pas en quoi le fait d´avoir un message juste au dessus "J´efface tel topic parce que..." peut poser probleme au bon déroulement du sujet, au contraire même
De quoi, Flip... le temps de taper un truc et hop, un nouveau post
Bref Parkko, tu vas effacer les derniers posts ^^
Non, parce que pour ma part ca fait parti des questions qui concernent la modération...
Je remarque que dans les autres forums où la modération est aussi bonne qu´ici, les modérateurs effacent très peu les posts dans leur propre topic
Non mais ce topic est bien pour ceux qui ne comprendrait pas le fonctionnement de ce forum
Ryu60-2 Posté le 22 octobre 2005 à 19:00:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je remarque que dans les autres forums où la modération est aussi bonne qu´ici, les modérateurs effacent très peu les posts dans leur propre topic
Va jusqu´au bout de ta pensée Ryu ?
Je trouve quand même que j´efface pas mal de posts dans mes topics (surtout celui là où j´fais souvent le menage ) tu trouves que c´est une mauvaise chose ?
je ne vais au bout de mes pensées car je préfère garder l´équivoque
Oui, tu effaces trop^^