CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 170»
Page suivanteFin
Armiel Armiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:20:38

Je vois que tu as fait le ménage aujourd´hui :ok:

DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:33:00

Tiens, il y en a qui se sont amusés à remonter les vieux sujets de Thomas.

Sugy Sugy
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:24:20

Solution à la plainte : J´essaie d´envoyer une lettre à mon modéro adoré avant Noel ^^

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
10 novembre 2005 à 22:05:23

DragonNoir :d) Oui, en effet certains se sont amusés à remonter mes anciens topics (La honte ^^)

Je précise pour ceux qui ne savent pas, je m´apelle Thomas :cool:

Sugy :d) J´attends :sarcastic: !

Et à tous Désolé de pas être du tout passé aujourd´hui, mais j´ai pas trop eu le temps ( :ange: ), mais avec le week end de trois jour j´essaierais d´être plus présent !

:-)

Et bientôt un SF (non ca c´était pour rire :rire: )

Axnyff Axnyff
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:11:02

ok Thomas

D pour Dormir :lol:

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:42:11

Thomas "Parkko" Sith :cool:

S-Leonhart S-Leonhart
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:53:34

Ca fait style n´empeche Thomas Sith :ok:

Ryu60-2 Ryu60-2
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:56:22

Mouaip :p

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
11 novembre 2005 à 09:51:16

Vous avez le droit de m´apeller Sir :cool:

Ryu60-2 Ryu60-2
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:21:37

Ouaip :d) je crois que c´est ça Sir Parkko (ou Lord Sith of Caith?)

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:07:17

Sir? cire d´abeille oui :dehors:

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:21:53

Thomas "Tommi" Parkko...

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:54:40

C´est pas vraiment une plainte, plutôt un problème de comportement que je souhaite soulever.

Je comprends très mal l´intérêt de jeter quiconque créant un topic pour poser une question sur le jeu, et l´envoyer dans l´un des gros topics. L´idée de base est de limiter le nombre de topics, ça je l´ai bien compris. Pour certains cas, c´est effectivement la bonne solution : je pense notamment au topic d´aide pour les Chocobos, c´est un sujet large à traiter et l´on peut tout y trouverdès la première page.

Le problème, c´est que ça s´applique extrêmement mal à d´autres morceaux du jeu. Que viennent chercher ce qui sont bloqués dans ce jeu (en général, y aussi a des cas particuliers, je me voile pas la face) : une réponse claire à un problème précis. S´il est même un peu intelligent, il pensera même à utiliser la fonction de recherche avant de balancer sa question. Mais que va-t-il trouver ?? RIEN, que dalle ! Tout ça parce que l´on oblige les gens à se cantonner à un ou deux topics avec des noms bien génériques, avec des centaines (voire des milliers) de pages.

Comment peut-t-on espérer que les personnes vont essayer de trouver une réponse dans ces énormes topics infâmes ?

Ce système est absurde, et je ne suis pas le seul à le dire, puisque Jihem lui-même a déjà poussé sa gueulante à ce sujet (voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8362275-1-0-26-0-0.htm pour plus de détails).

À cela s´ajoute le problème de comportement de beaucoup d´habitués qui prennent un malin plaisir à pourrir ceux qui créent des topics pour poser une question, belle mentalité !
Je pense que c´est plutôt ça qu´il faudrait condamner et modérer, parce que c´est ce genre d´attitude qui crée une mauvaise ambiance.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
19 novembre 2005 à 19:58:53

Personnellement je ne prends pas paroles de Jihem comme modèle à suivre. Il a son avis, et j´ai le mien. Je ne suis pas son chien.

Le forum a vécu environ trois ans, quatre ans même avec des demandes d´aides le tour à été fait et en general je regarde si le probleme est vraiment très particulier je garde le topic, mais la majeur parti des demandes d´aides sont des trucs qu´on peut facilement trouver en faisant des recherches. :-)))

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:07:09

Je n´ai aucun souci avec le fait qu´on efface ceux qui ne cherchent pas, bien au contraire.

Pourquoi prendre si mal la remarque à propos de Jihem ? Après tout, c´est l´administrateur de ce site, donc s´il a envie qu´il soit géré d´une manière plutôt qu´une autre, ça me paraît logique qu´on l´applique.

Mais le réel problème, c´est bien le comportement des habitués de ce forum. C´est plus là-dessus que je souhaitais avoir ton avis. À quoi bon les laisser être aussi désagréables ?

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:08:40

Parkko fait un bon boulot, et être Mod n´est pas aussi simple, surtout sur un forum comme celui-ci.

Par contre Feufeu je suis d´accord sur ce point :d)
"...le problème de comportement de beaucoup d´habitués qui prennent un malin plaisir à pourrir ceux qui créent des topics pour poser une question, belle mentalité"

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
19 novembre 2005 à 20:11:01

J´ai absolument rien contre Jihem, mais j´ai quand même le droit de ne pas être d´accord avec toi :-))) !

" À cela s´ajoute le problème de comportement de beaucoup d´habitués qui prennent un malin plaisir à pourrir ceux qui créent des topics pour poser une question, belle mentalité !
Je pense que c´est plutôt ça qu´il faudrait condamner et modérer, parce que c´est ce genre d´attitude qui crée une mauvaise ambiance. "

:d) En général je trouve que quand quelqu´un qui pose une question poliement on lui répond poliement.

Mais les gens qui font je sui bloké a junon je dois fair koi c urgent! !! !!! c´est vrai que parfois certains se montrent un peu "violent" envers eux. Mais ne l´ont-ils pas cherchés ? En tout cas je me vois mal imposer une mentalité à mes forumeurs :fou:

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:11:44

Je ne critique pas le boulot de Parkko, je sais parfaitement ce qu´est le boulot de modérateur, j´ai été modéro/admin de différents forums ces dernières années et c´est jamais plaisant.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
19 novembre 2005 à 20:13:03

Boh, je me plains pas de ma place de modérateur. Si j´aimais pas ca fait longtemps que j´aurais laissé la place.

Par contre je préviens le prochain mod de FF7 : Si la grande majorité des forums connait une GROSSE activité à la sortie du jeu, puis après quasiment plus personne, pour FF7 le "probleme" (ce n´est pas du tout un probleme d´ailleurs) c´est qu´il est toujours actif et y´as toujours du monde :rire: :-)))

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:14:53

J´adore tes p´tit clins d´oeil à la fin de tes phrases :p) :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment