CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 170»
Page suivanteFin
Fan-de-FF7 Fan-de-FF7
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:46:52

Tiens,on est en osmose intellectuelle Acro...

Djgolem Djgolem
MP
Niveau 13
22 novembre 2005 à 23:01:07

salutati salutatousse! :ok:

DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 06:32:57

Quelqu´un qui néglige jusqu´à l´indispensable virgule permettant de séparer "Acro" de "osmose intellectuelle" (comme si Acro était un type d´osmose intellectuelle) devrait s´abstenir d´utiliser ces termes, surtout pour se qualifier et désigner également l´un des membres les plus douteux d´un forum qui n´en manque pas.
Pour répondre plus simplement, le prodigieux "Bye", très cher Fan-de-FF7, me paraît quelque peu anticipé quand on sait que cela fait cinq ans que je passe sur le forum. Pour ce qui est de te mêler des affaires des autres, je crois que tu devrais continuer à t´en abstenir, ça vaudra mieux pour ce qui te sert de réputation.

kikuchi_c_moa kikuchi_c_moa
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:09:25

slt ya qqelqu1 ?? ??
acro est un dieux sa toutes les personnes intelligentes le save

houuuuuuu maleur a oi dragonboir (faute fais expré )

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
23 novembre 2005 à 09:28:57

DragonNoir sur le coup je ne te trouve pas très malin.
Malgré le respect que j´ai pour toi, je te ferais remarqué qu´Acro a moins souvent fait du HS que toi sur ses 100 000 messages que toi sur tes 2000 messages ou je ne sais pas.
Si on regarde tes topics la grande majorité sont interessants mais HS. Acro lui a posté l´enorme majorité de ses messages à poser des questions sur FF7 ou à y répondre. Toi tu n´y vois pas d´intérêt peut être. Mais alors ? Qui te dis que nous voyons un intérêt à débattre de la Religion, de l´Homosexuallité etc etc sur le forum Final Fantasy VII ?

De plus, Nanaki7 est bien le genre de personne à tenir ce qu´il dit. Il était juste venu ici pour demander les raisons de la disparition de ses messages. Et ca faisait bien longtemps qu´on ne l´avait plus vu sur le forum. Pour ma part il est bien parti.

Mais toi, combien de fois n´as tu pas dis que tu partais, pour revenir après ?

DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:48:37

Trouve-moi un seul message de "départ". Je ne me suis jamais tourné face au soleil couchant pour partir du forum, les cheveux dans le vent. Le jour où je le ferai, je ne dirai rien à personne, et surtout pas à vous - d´ailleurs, il y a de fortes chances pour que ça s´effectue sans même une volonté consciente, simplement parce que j´aurai oublié ce lieu qui paraissait autrefois grand dans mes petits yeux d´adolescent et qui s´éloigne loin, de plus en plus loin à l´horizon de mes visions.

Parkko, nous n´avons pas le même sens du hors-sujet. Certes, si j´étais Modérateur, j´effacerais la quasi-totalité des sujets n´ayant pas de rapport avec "Final Fantasy VII". Mais cela ne m´empêche pas de considérer les sujets de quizz et de débats aberrants ("Sephiroth est-il un Cetra ?" , ha, ha, ha) comme bien moins enrichissants que des discussions sur d´autres thèmes.
Grosso modo, mon échelle de valeur "forum Final Fantasy VII" est comme suit :
1) Grands débats sur l´intrigue.
2) Fan-fictions SERIEUSES.
3) Parodies BIEN ECRITES.
4) Retranscription des dialogues.
5) Solutions soignées, "encyclopédie" répertoriant les données essentielles telles que les HP/MP des adversaires.
6) Sujets d´aide centralisateurs, destinés à empêcher la floraison de milliers de sujets "COMENT je bat le boss de Nibel please".
7) Autres discussions enrichissantes sur des thèmes divers (par exemple, cette abominable traduction française).
8) Discussions enrichissantes et hors-sujet (religion, homosexualité...).
9) Fan-fictions écrites sans le moindre soin.
10) Quizz "Final Fantasy VII".
11) Bla-bla.
12) Flood.
Comme tu peux le constater, les principales activités d´Acro (Quizz et Bla-bla) sont situées très, très bas dans ma liste personnelle. Juste reflet de l´estime que je lui apporte.
Ah oui, et inutile de dire que les messages tels que celui de Kikuchi_c_moa (que l´on peut, à juste titre, soupçonner d´être Acro, l´empereur des doubles comptes destinés à soutenir une popularité de papier) devraient être effacés, tant ils n´apportent rien...

richi_du_22 richi_du_22
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:45:30

parkko, pk a tu supprimé mon topic? :)

richi_du_22 richi_du_22
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:52:26

alors, tu peux repondre? :)

Boss125 Boss125
MP
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:54:26

Il est en Absent sur MSN !!

richi_du_22 richi_du_22
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:58:14

ben moi, il me repond sur msn :p)
t pas le seu a avoir l´adresse du Ô grand modero :)

Axnyff Axnyff
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:01:58

Vous avez l´adresse de Parkko ?

Passez-la moi , je vais lui envoyer des virus et on pourra flooder en paix :ok:

blackclad blackclad
MP
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:05:31

C´est :
cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
enfin normalement mais bon si tu vas pas le faire ?! ? :ok:

Axnyff Axnyff
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:06:29

pauvre Parkko ! :sournois:

je rigolais ..

j´en ai pas besoin , je ne parles jamais avec Parkko , enfin c´est plutôt le contraire :snif:

blackclad blackclad
MP
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:26:25

Je vais me plaidre : "on se plaint pas assez!!!"
Je me demande comment arranger ce problème.....peut-être avoir un moins bon mod ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:26:55

"Comme tu peux le constater, les principales activités d´Acro (Quizz et Bla-bla)"

:d) Excuse-moi mais je suis rarement voire jamais sur les sujets de blabla...Je ne suis pas là pour blablater. Par contre, toi, tu ne fais que ça. =)

sont situées très, très bas dans ma liste personnelle.

:d) Ta liste personnelle, tu fais bien de le signaler.

Juste reflet de l´estime que je lui apporte.
Ah oui, et inutile de dire que les messages tels que celui de Kikuchi_c_moa (que l´on peut, à juste titre, soupçonner d´être Acro, l´empereur des doubles comptes destinés à soutenir une popularité de papier) devraient être effacés, tant ils n´apportent rien...

:d) Oui, ça y est quand tu n´as plus aucun argument tu nous sort des autres conneries? Personnellement, ses messages n´apportent peut-être rien mais je ne vois pas ce qu´apportent les tiens..

Sur ce je quitte le sujet car moi je n´ai pas que ça à faire que de "blablater" contrairement à toi.

blackclad blackclad
MP
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:32:40

J´ai ranimé la flamme entre DragonNoir et Super_Acro on dirait.....alors :desole: pour ce cela !

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
23 novembre 2005 à 20:33:14

Richi je t´es expliqué sur msn pour ton topic.

DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:04:07

"J´ai ranimé la flamme entre DragonNoir et Super_Acro on dirait..."

Mais non, ne t´inquiète pas. Son dernier message clôt assez bien le débat : en matière de ridicule dialectique, on a rarement fait pire. J´ai l´impression de parler à un enfant... que dis-je, j´ai parlé à un enfant.

Bonne chance pour poursuivre ta Modération, Parkko.

Fan-de-FF7 Fan-de-FF7
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:33:20

Quel imbécile ce Dragon ... Hum,si tu ne veux pas venir être sympa avec nous,tu peux faire des crêpes et en vendre dans la rue,ça te fera des sous,d´ailleurs :)
Je note,Parkko,que ta modération est très tolérante :ok:

DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:55:32

Considérer que sa Modération est tolérante n´est pas un compliment.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment