que se pass til ici bas?
Hum ça chaffe encore
Hell Oui, il n´y à aucune honte, mais Celljunior peut aussi se remettre en question pour dire ce genre de chose
Parkko Posté le 05 décembre 2005 à 18:26:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aaaaaaah non c´est trop d´honneur, merci Magus pour ton message sur le suggestion ! Un topic rien qu´à moi .
Magus par contre t´as oublié de dire que tu boostes, floodes, et que ca arrive très souvent que quand je fasses "repondre" il y´ait 7 messages de toi parmi les 10 dernieres réponses (et tous inutiles et ininteressants bien sûr).
Qu´est ce qui a mis Magus comme ça ? Le fait que je lui ais dis que je le bannissais des stats de Fremen, car il a lui même avoué que son rêve était d´attendre les 100 000 messages en cumulant ses pseudos.
Nan,ce n´est pas du tout ce que tu crois,même si je fais croire ça..... Souviens-toi du topic des Dieux de jv.com !
Moi je m´en souvien de ce topic, tu avais même fait une page internet, en les rajoutant
Je remonte le topic il pourrait être utile je pense vu mon retour
oui je pense que ça va être nécessaire entre une invasion de Pampa et une attque fulgurante de Flood ben on a été gâté durant ton absence
J´ai fais un copier coller du topic "Explication" (de Magus), d´un message de Fremen SF qui correspond parfaitement à la situation :
Fremen_SF Posté le 01 janvier 2006 à 22:46:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une chose est sûre, le floodeur dont il est question n´agit pas de la même façon que des floodeurs "classiques", tel qu´on en voit fréquemment. En effet, ces derniers floodent sans se cacher. Une fois qu´ils sont bannis, ils changent de pseudo et hop, évdentuellement ils recommencent.
Dans le cas présent, ce qui est frustrant c´est qu´on voit presque parfaitement qui est l´auteur des floods, mais ce dernier s´appuie sur le fait qu´il n´y a pas de preuve formelle. C´est un peu comme si tous les jours votre voisin venait déféquer sur votre porte en laissant à chaque fois des indices, mais sans que vous ne puissiez prouver de façon certaine que c´est lui.
Autrement dit depuis des mois, on a affaire à un gamin. Gamin parce que c´est l´un d´entre nous, mais il sortira mensonges sur mensonges plutôt que de nous permettre de faire avancer un peu les choses.
Oui certes, d´autres forumeurs ici ont déjà floodé ou écrit des messages de piètre qualité, mais là où ils sont un minimum respectables c´est qu´ils n´ont jamais tenté de se cacher derrière des subterfuges.
C´était une simple précision - pour remettre les choses dans leur contexte - s´adressant notamment à ceux qui ont débarqué sur ce forum sans n´avoir été très présent ces derniers temps (Linoa76, Flip, Kyo et Khlaine).
Si beaucoup d´habitués - y compris Parkko - sont à bout de nerfs, c´est quand même probablement pour une bonne raison.
Que ceux qui ne viennent qu´une fois toutes les deux semaines sur le forum s´abstiennent, car sans méchancenté pour eux ils n´avancent rien, et à part dire "OUI MAGUS MECHANT" ou "PARKKO JUGE SANS SAVOIR VRAIMENT" je ne vois pas vraiment l´intérêt de leur message.
Oui, mais pour le flood...
Mais pour le boost, tu crois encore que c´est Magus ?
A quoi sert encore ce message? l´affaire est terminée,en ce qui me concerne et je me fiche complètement du floodeur et de vos histoires !
Magus, j´avais pas pu m´expliquer vu que j´étais parti, maintenant oui je préfère mettre ça ici si l´affaire doit ressortir.
Parkko Est-ce que tu pourrais , gentil modero , supprimer le flood des pseudos d´hell volés pour que je puisses upper le match des forumeurs sans que un boulet ne puisss appuyer sur le !
C´est comme tu veut , je t´obliges pas
Parkko comme tu es si brave, pourais tu nous faire une belle Newsletters ainsi qu´un beau chapitre
Enfin je t´oblige pas hein
Ryle
Y´a du flood d´Hell un peu partout c´est compliqué de tout effacé mais je vais faire ça pour le tournoi no probleme
Pour la NL j´en prévois une vous inquiétez pas non plus
Tu pourras me mettre dans la Newsletter,Parkko?
C´est juste une suggestion
Dans les msn ?
merci Parkko
Il y a une newsletters par mail ?
met-moi dedans alors , s´il te plait
Non c´est pas une newsletter par mail c´est que dans la newsletter que je poste ici y´a la liste des adresses msn des forumeurs