CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 170»
Page suivanteFin
Sora41 Sora41
MP
Niveau 6
05 décembre 2005 à 18:25:29

que se pass til ici bas?

LegendKiller54 LegendKiller54
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:29:31

Hum ça chaffe encore :(

Hell :d) Oui, il n´y à aucune honte, mais Celljunior peut aussi se remettre en question pour dire ce genre de chose :-d

Fan-de-FF7 Fan-de-FF7
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:31:22

Parkko Posté le 05 décembre 2005 à 18:26:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aaaaaaah non c´est trop d´honneur, merci Magus pour ton message sur le suggestion ! Un topic rien qu´à moi .

Magus par contre t´as oublié de dire que tu boostes, floodes, et que ca arrive très souvent que quand je fasses "repondre" il y´ait 7 messages de toi parmi les 10 dernieres réponses (et tous inutiles et ininteressants bien sûr).

Qu´est ce qui a mis Magus comme ça ? Le fait que je lui ais dis que je le bannissais des stats de Fremen, car il a lui même avoué que son rêve était d´attendre les 100 000 messages en cumulant ses pseudos.

:d) Nan,ce n´est pas du tout ce que tu crois,même si je fais croire ça..... Souviens-toi du topic des Dieux de jv.com !

MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:36:50

:hum: Moi je m´en souvien de ce topic, tu avais même fait une page internet, en les rajoutant :p)

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
02 janvier 2006 à 16:13:20

Je remonte le topic il pourrait être utile je pense vu mon retour :rire:

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:31:59

:lol: oui je pense que ça va être nécessaire entre une invasion de Pampa et une attque fulgurante de Flood ben on a été gâté durant ton absence :snif:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
02 janvier 2006 à 20:01:00

J´ai fais un copier coller du topic "Explication" (de Magus), d´un message de Fremen SF qui correspond parfaitement à la situation :

Fremen_SF Posté le 01 janvier 2006 à 22:46:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une chose est sûre, le floodeur dont il est question n´agit pas de la même façon que des floodeurs "classiques", tel qu´on en voit fréquemment. En effet, ces derniers floodent sans se cacher. Une fois qu´ils sont bannis, ils changent de pseudo et hop, évdentuellement ils recommencent.

Dans le cas présent, ce qui est frustrant c´est qu´on voit presque parfaitement qui est l´auteur des floods, mais ce dernier s´appuie sur le fait qu´il n´y a pas de preuve formelle. C´est un peu comme si tous les jours votre voisin venait déféquer sur votre porte en laissant à chaque fois des indices, mais sans que vous ne puissiez prouver de façon certaine que c´est lui.
Autrement dit depuis des mois, on a affaire à un gamin. Gamin parce que c´est l´un d´entre nous, mais il sortira mensonges sur mensonges plutôt que de nous permettre de faire avancer un peu les choses.

Oui certes, d´autres forumeurs ici ont déjà floodé ou écrit des messages de piètre qualité, mais là où ils sont un minimum respectables c´est qu´ils n´ont jamais tenté de se cacher derrière des subterfuges.

C´était une simple précision - pour remettre les choses dans leur contexte - s´adressant notamment à ceux qui ont débarqué sur ce forum sans n´avoir été très présent ces derniers temps (Linoa76, Flip, Kyo et Khlaine).
Si beaucoup d´habitués - y compris Parkko - sont à bout de nerfs, c´est quand même probablement pour une bonne raison.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
02 janvier 2006 à 20:02:43

Que ceux qui ne viennent qu´une fois toutes les deux semaines sur le forum s´abstiennent, car sans méchancenté pour eux ils n´avancent rien, et à part dire "OUI MAGUS MECHANT" ou "PARKKO JUGE SANS SAVOIR VRAIMENT" je ne vois pas vraiment l´intérêt de leur message.

MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:03:54

Oui, mais pour le flood...
Mais pour le boost, tu crois encore que c´est Magus ? :non:

Acro-gus Acro-gus
MP
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:03:55

A quoi sert encore ce message? l´affaire est terminée,en ce qui me concerne et je me fiche complètement du floodeur et de vos histoires !

MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:06:57

:rire:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
02 janvier 2006 à 20:08:22

Magus, j´avais pas pu m´expliquer vu que j´étais parti, maintenant oui je préfère mettre ça ici si l´affaire doit ressortir.

Axnyff Axnyff
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:36:34

Parkko :d) Est-ce que tu pourrais , gentil modero :coeur: , supprimer le flood des pseudos d´hell volés pour que je puisses upper le match des forumeurs sans que un boulet ne puisss appuyer sur le ! :hap:

C´est comme tu veut , je t´obliges pas :hap:

Ryle87 Ryle87
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:45:06

Parkko comme tu es si brave, pourais tu nous faire une belle Newsletters ainsi qu´un beau chapitre :hap:

Enfin je t´oblige pas hein :hap:

Axnyff Axnyff
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:02:30

:sors: Ryle :(

• s´enerve * :ok:
Parkko Parkko
MP
Niveau 29
04 janvier 2006 à 09:27:18

Y´a du flood d´Hell un peu partout c´est compliqué de tout effacé mais je vais faire ça pour le tournoi no probleme :-)))

Pour la NL j´en prévois une vous inquiétez pas non plus :-p

Acro-gus Acro-gus
MP
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:56:56

Tu pourras me mettre dans la Newsletter,Parkko? :o))
C´est juste une suggestion :hap:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
04 janvier 2006 à 15:06:00

Dans les msn ?

Axnyff Axnyff
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:28:36

merci Parkko :coeur: :-)))

Il y a une newsletters par mail ?

met-moi dedans alors , s´il te plait :hap:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
04 janvier 2006 à 17:34:10

Non c´est pas une newsletter par mail c´est que dans la newsletter que je poste ici y´a la liste des adresses msn des forumeurs :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment