prend un ticket et fais la queue comme tout le monde.
merci de ta compréhension.
Atomeman De toute façon, il allait couler. ^^ Puisqu´on t´as répondu (Et encore, personne ne le sait), autant l´effacer puisqu´après il n´aura plus d´utiliter.
Ce genre de chose, vaut mieux en parler sur le blabla, par exemple. Même si c´est sur FF7. ^^
C´était une question, on t´y as répondue, je ne voyais plus l´intérêt de garder le topic, il n´avait plus sa place en première page, et comme pourtant y´avait toujours quelqu´un pour le uper (et pour dire donc un truc sans rapport), il a fallu le supprimer.
Même s´il allait couler, pourquoi l´effacer? Une autre personne aurait pu vouloir des infos et en faisant une recherche il aurait trouvé ce topic! Puis pourquoi empécher d´en parler?
Et perso je vois des topics en premiere page ayant beaucoup moins utile que mon topic...
que veux tu on n´a nos chouchoux ^^
Salut
T´a éffacé mon topic ou je demandais combien les gens seraient pret a mettre pour acheter FF7
J´ai créé ce topic pour savoir a peu près ce que le jeu valai aujourd´hui car je compte l´acheter et ne pas me faire arnaquer de préférence voila c´est tout...
J´aimerai savoir aussi pourquoi tu l´a éffacé
Merci
pk je n´ai ke 4 vote sur le topic des votes ...
Parce que personne d´autre n´a voté
Parkko s´il-te-plait dit moi pourquoi tu l´a éffacé
Cribouille
Posté le 12 septembre 2005 à 19:53:22
Salut
T´a éffacé mon topic ou je demandais combien les gens seraient pret a mettre pour acheter FF7
J´ai créé ce topic pour savoir a peu près ce que le jeu valai aujourd´hui car je compte l´acheter et ne pas me faire arnaquer de préférence voila c´est tout...
Ta question était mal formulée, ici nous sommes fans de Final Fantasy, on serait prêt à dépenser beaucoup pour avoir le jeu. Si tu veux savoir si un tel prix est "honnête" ou pas demande nous le plutôt cash ^^
Ok merci tu pense qu´il vaut combien alors ?
j´ai poster le début d´une traduction que je fait sur On the way to a smile, normal si elle a disparut???
camus34
Posté le 12 septembre 2005 à 20:36:00
j´ai poster le début d´une traduction que je fait sur On the way to a smile, normal si elle a disparut???
Oui car il existe déjà un topic.
Cribouille
Posté le 12 septembre 2005 à 20:31:26
Ok merci tu pense qu´il vaut combien alors ?
Tout dépend si tu attaches beaucoup d´importantes à la qualité graphique, si tu cherches ça, alors ne l´achète pas et passe ton chemin, si tu veux jouer à un jeu excellent niveau scénario, je pense que y mettre 60 euros ce n´est pas trop
Merci de ta réponse
Je reviendrai peut-être si je le trouve
Salut Parkko tu peux pas verifier si mon numero ip est pas le meme que Magiker1 que Ocelot , ou que Finalfantasy7-C svp il nous croit pas mais il te croiront toi davance
Parkko ne peux pas vérifier les IP.
Mais je peux faire tellement d´autres choses.
comme un jours nous poster la suite de la mort des forumeur ?