CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 170»
Page suivanteFin
Kjata Kjata
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:43:32

j´ai l´impression de lire une fic...

je sais je me casse.

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:44:38

Bon à la base c´est de ma faute je vous ai laissé vous enguler une première fois. :(
J´assume. Mais là franchement pour un chtit truc 3 pages de pavé c´est fort :tare:

Vous ne vous aimez pas, affaire classée :)

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:48:17

Pas de prob´ mec, quand j´ai mit le commentaire sur le quizz, je ne pensais pas a entamer une dispute crois moi :)

Et pour te dire, j´avais pas lu tes autres commentaires de votes, je croyait que ca m´étais spécialement déstiné.

Si j´aurais sur que t´étais toujorus si pas-drole, ´jaurais rien dit :) (humour, humour... :rire: )

fleur de jade, t´es sure que t´as lu c eque j´ai dit :rire:

fleur-de-jade fleur-de-jade
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:51:37

Ah parce que c´était pas logique que ce que je disais à ton propos, c´était mon jugement sur tes posts?

Mais LOOOOOL, j´ai pas dit que c´était le forumeur, mais dans l´hypothèse où ?
Je ne le connais que très peu, je vais pas lui demander son msn, ni spécialement lui donner le mien.

Mais arrête de te faire gardien d´un forum, en quoi ça te dérange? Durby n´a pas besoin d´un porte parole que je sache, si? Je ne me crois pas partout chez moi, mais le net n´est nulle part donc bon :/
Faut te secouer un peu, ce sont des forums, tu n´as pas à y imposer une main de fer pour les tenir droit, c´est un lieu public respectant juste la législation française. Et quand mÔssieur vient faire un commentaire alors qu´il n´est pas venu depuis 2 semaines, sur un truc qui visiblement ne le dérange pas, faut pas abuser...

Si tes posts sont pleins de rancoeurs, ça aurait été qqun d´autre que moi qui aurais uppé le topic, un de tes copains par ex, t´aurais demandé à qqun de transmettre le message comme quoi c´était très mal ?

Lol, je n´ai pas dit "faire la boulette avec un topic je suis nouvelle". C´était juste une question, je ne fais jamais ce genre de topics mais là n´est pas la question.
Et pour le mot à dire, j´ai dit "spécialement", j´écris pas un mot si long pour les chiens. J´ai remarqué que tu m´écoutais, si, si, je t´assure.

fleur-de-jade fleur-de-jade
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:53:21

L´intervention de média était pour rigoler mais si t´as pas d´humour ^_^

Media ==> arrête de faire ton médiateur, oust :-

kyo ==> tout à fait sure, j´ai même du relire 2-3 fois parce que je suis un peu dégénérée mentale :fou:

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
03 septembre 2005 à 15:56:24

Kyo :d) Pas de problème :-))) ! En effet j´ai mis un commentaire un peu dans ce style pour tout le monde, c´est pas forcemment marrant, mais moi ca me fait rire, j´avoue, et c´était surtout pas contre quelqu´un ou pour vexer quelqu´un. Je sais qu´une fois j´ai dis "Tu es le plus manipulateur et calculateur de nous tous, bon retour chez toi où de toute façon personne ne t´attends" mais c´était avec humour, bien sûr :snif: !

Fleur de jade :d)

Et c´est reparti pour un tour.

"Ah parce que c´était pas logique que ce que je disais à ton propos, c´était mon jugement sur tes posts? "
:d) Ca veut dire quoi ça ?

"Mais LOOOOOL, j´ai pas dit que c´était le forumeur, mais dans l´hypothèse où ?
Je ne le connais que très peu, je vais pas lui demander son msn, ni spécialement lui donner le mien. "
:d) Alors dans ce cas là ne remonte pas bêtement le topic en disant "j´avais rien d´autre à faire" tu comprends pas par toi même que c´est du foutage de gueule ça ?

"Mais arrête de te faire gardien d´un forum, en quoi ça te dérange? Durby n´a pas besoin d´un porte parole que je sache, si? Je ne me crois pas partout chez moi, mais le net n´est nulle part donc bon :/ "
:d) Donc tu te crois partout chez toi ^^

"Faut te secouer un peu, ce sont des forums, tu n´as pas à y imposer une main de fer pour les tenir droit, c´est un lieu public respectant juste la législation française. Et quand mÔssieur vient faire un commentaire alors qu´il n´est pas venu depuis 2 semaines, sur un truc qui visiblement ne le dérange pas, faut pas abuser... "
:d) Je regarde, mais je ne poste pas, ca ne m´inspire pas grand chose. Bon, on reparle de FF7 oui ou non ?

"Si tes posts sont pleins de rancoeurs, ça aurait été qqun d´autre que moi qui aurais uppé le topic, un de tes copains par ex, t´aurais demandé à qqun de transmettre le message comme quoi c´était très mal ? "
:d) Non, je lui aurais dis sur msn, et j´aurais effacé son poste. Je fais toujours preuve d´impartiallité, et je te considere comme bien trop nouvelle ici pour que tu puisses dire le contraire.

"Lol, je n´ai pas dit "faire la boulette avec un topic je suis nouvelle". C´était juste une question, je ne fais jamais ce genre de topics mais là n´est pas la question. "
:d) Alors la pose pas.

"Et pour le mot à dire, j´ai dit "spécialement", j´écris pas un mot si long pour les chiens. J´ai remarqué que tu m´écoutais, si, si, je t´assure."
Bravo.

fleur-de-jade fleur-de-jade
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:08:29

Ta première question, ça sert à rien que j´y réponde, je vais t´embrouiller, je t´invite juste à relire ce qu´on a dit concernant ta "psychologie" pour comprendre si tu veux.

Ca n´a rien à voir avec du foutage de gueule, j´ai même pas tilté que t´étais le mod.
En général, ça ne dérange pas trop, mais je comprends que monsieur soit outré. :hap:

Non, la maison d´a coté, je ne la prends pas pour "chez moi" mais tu n´as pas plus de légitimité que moi pour poster sur ce forum, c´est public, c´est tout. C´est comme si tu disais "je vais plus souvent sur la grand place, j´ai plus de légitimité à y circuler" :fou:

C´est toi qui as un problème avec ce que je fais sur FFXII, pas le contraire.

C´est peut-être vrai que tu aurais fait ça avec n´importe qui, mais il doit être bien triste ce forum, pas de fantaisie, ça sort du carré du forum è_é
Rhalala. J´ai toujours milité pour le hs, c´est là qu´on s´amuse, je viens pas sur un forum pour me faire chier perso, peut-être que toi oui, je comprends si c´est le cas, c´est si enrichissant.

Je pose la question si je veux, il me semble? Mais en fait, ça sert à que dalle, j´ai pas été très maligne sur le coup, tu vas pas déclarer ton impartialité...

Au fait, les grosses flèches rouges, c´est très moche :malade:

TheSoulrambling TheSoulrambling
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:09:24

:non:

fleur-de-jade fleur-de-jade
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:12:05

Ca commence à tourner en rond, puis, j´ai pas dormi des masses cette nuit, j´ai pas trop les idées claires.

De toute façon, utopie que d´espérer tomber d´accord (remarque, je n´ai pas mis la faute de ton coté).

Je pense qu´on pourra jamais se blairer mais c´est pas grave, ça arrive partout.

Je répondrai quand même si tu poses une question ou si tu en veux une, politesse.

toby-le-tuba toby-le-tuba
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:12:53

faite l´amour pas la geurre....

Hope Hope
MP
Niveau 8
03 septembre 2005 à 16:13:13

Ahhh l´amour, comme c´est beau. :coeur:

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
03 septembre 2005 à 16:14:09

Fleur de jade, je n´ai jamais dis que je pourrais jamais te plairer, je te porte pas dans mon coeur mais à la limite ça je m´en fou, je te répond comme je répondrais à n´importe quel forumeur qui viendrait se plaindre.

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 25
03 septembre 2005 à 16:27:35

Ok Parkko :ok:

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
03 septembre 2005 à 16:44:27

Ici ce n´est pas un topic d´enguelade, ce n´est pas un topic de blabla, c´est un topic pour ceux qui ont un problèmes avec ma modération, ou mon attitude vis à vis des forumeurs, ou tout ce que vous voulez !

:d) Arrêtez le blabla immédiatement, merci :g) (J´efface les posts qui n´ont rine à faire ici.)

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 25
03 septembre 2005 à 16:51:37

D´autre question à Parkko :

:d) Parkko :

Est ce que tu vérifies la contenance des topics avant de les effacer ?

Est ce que tu as déja effacé des topics par inadvertance ?

Est ce que tu as déja effacé tes topics ?

Kjata Kjata
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:53:19

:rire:

a t´on avis.

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 25
03 septembre 2005 à 16:53:56

Tu sais, je ne suis pas ici depuis plus de 3 ans :hum:

Kjata Kjata
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:56:13

bah je te répond pour la 1ere et la 2eme c´est sur.

pour la 2eme je sais pas mais j ai deja vu des mods le faire.

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
03 septembre 2005 à 17:02:30

"Est ce que tu vérifies la contenance des topics avant de les effacer ? "
:d) Oui...

"Est ce que tu as déja effacé des topics par inadvertance ? "
:d) Non, je fais gaffe quand même !

"Est ce que tu as déja effacé tes topics ?"
:d) Non, je ne crois pas, mes topics pourris sont au fond du forum et ils y restent !

Kjata Kjata
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:03:16

ah je croyais que t´en avais effacé^^

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment