c´est peut etre les moules de hier soir
tous monde saime aa
Aéris je t´offre des roses et je te pique Ryle
t encore la toi?
Oui peut etre ma aerissounette, en tous cas ça te va pas
Non merci Magus je prefere rester avec ma aerissounette
quelle bonheur
mdr, ok!Ryle
Aéris
Bon là ça va plus trop. D´accord j´essaye de me rendre insupportable pour me faire diparaître de ce "forum" mais vous allez trop loin dans vos enguelades et vos répliques:
Je parle de la dernière dispute entre kyo et park.... et tous les autres présent sur le topic quizz. Ok que vous vous enguellez y a pas de problèmes on en rigole bien (vous voyez je suis même au courant de la dispute) et vous aussi semble-t-il Cependant vos réplique "cassante" c´est vraiment une chose déguellasse, vouloir baisser le moral de quelqu´un par de quelconque casse c´est digne d´un comportement de collégien. Alors même si c´est pour votre plaisir, quand un gars peut le prendre mal on évite de le traiter de boulet (Bon exception faîtes des flooders, insulteur (?), etc...).
Alors voila arrêter de vous attaquer a quelqu´un de cette façon même si vous trouvez ça encore amusant.
Oh je voudrai bien dire de pas intervenir dans les disputes des autres mais je me contredirer xD alors heu...disons qu´il ne faut pas envenimer la situation voilà !
Sur ce je me demande si un seul d´entre vous lira ceci et tant pis pour les fautes
I ange, merci mais Kyo et moi ce n´est pas la première fois qu´on se dispute. Je n´ai pas très envie de revenir là dessus.
C´est le seul à ne pas avoir compris que mes votes étaient juste comme ça, pour rire, c´est le seul à l´avoir mal pris, donc pour ma part, oui c´est un boulet, c´est à dire que c´est quelqu´un qui est assez lourdingue. Je ne reviendrais pas sur ce que j´ai dis.
Voilà, maintenant un mod ne peut pas s´entendre bien avec tout le forum, et je reste avant tout un forumeur qui a le droit d´avoir des différents avec d´autres forumeurs.
On en ferait pas toute une affaire si c´était Forumeur Beta 1 Vs Forumeur Beta 2.
De plus, même si je n´apprécie pas des masses Kyo, je ne me suis jamais montré partial, c´est à dire que quand il crée un topic je le garde si il est bien, je l´efface si il est nul, comme tous les autres, bref c´est le forumeur parkko qui s´engueule avec lui, et non pas le mod, vu que quand je "bosse" je reste impartial quoi. Et je doute avoir blessé Kyo de toute façon.
Oui bon je doute aussi qu´il soit blessé
Mais ça ne concernait pas que Kyo car à mon avis des remarques cassantes qui peuvent blesser il y en a encore sur ce forum. Certain ne comprennent pas ce qu´est internet et ses dangers (lol)
Ceci dit comme modérateur je n´ai pas à me plaindre de ton boulot mais bon pour le peu que j´ai vu sur les topics TBM, même s´il connais les Monthy Pythons, n´avait pas à se mêler de là "dispute" par exemple...
Bon vous en faîtes pas on va essayer de lui en parler a Kyo quand on ira sur MSN !
A plus Parkko et bonne rentré ( )
Hé ben, on ramène sa fraise un peu tard i_ange
Bonne rentrée Parkko
bonne rentrée tout le monde!
salut Nasri^^
salut magus!
t´es venu te plaindre de moi
Merci de ne pas faire de blabla ici.
ah désolé je croyais qu´il ya avit problème
MagusCT
Posté le 02 septembre 2005 à 14:37:23
Hé ben, on ramène sa fraise un peu tard i_ange