sic!Comme disaient les Romains!
"Parkko Posté le 24 août 2005 à 13:04:56
Kyo_le_demon
Posté le 21 août 2005 à 13:55:56
AUtant laisser les gens créer leur propre topic de demande.
Au pire ca gène qui?
Et la y ont leur réponse directement.
Ben je te signale que quand quelqu´un crée un topic de demande d´aide, je le garde, alors tes reflexions à deux balles tu te les garde. "
Qui a dit que je te parlais au fait?
Je donnais mon avis a ce moment la, comme tout le monde.(a savoir y parlaient du topic blabla, ou d´un topic d´aide officiel)
Scuse moi, t´étais encore dans la plainte de l´autre fois, tu pensais que ca continuait?
Zut, je te savais pas a fond dedans comme ca >: D
Bonjour Parkko!
Tu pourras effacer le topic de ma fic, s´il te plait! Je la refais et je posterai mes histoires plus tard!
Merci d´avance!
moi jcompren pa bien pk tu a éffacé mon post...
si au moin tu pourrai me le dire avant d´éffacé...
Précise quel était ton sujet sil te plait.
Si c´est "Combinaison de matéria" c´est tout simplement car ca partait déjà en **** sur ton topic, qu´il y´a un topic d´aide, et aussi que ce genre de questiosn ont été abordées environ vingt cinq milles fois sur le forum, et qu´une petite fonction "rechercher" aurait été sympathique.
no ca partai pa en couille , le gars ma tout simplement dis ke je nai pa recherché ( ce ke jai fais avan de crée ce topik) donc si il y a éfféctivement un topic ou l´on pe répondre a ma quéstion , je te prierai de bien vouloir me donner un lien , merci d´avance
Rocketor C´est pas mon boulot de faire les "rechercher" par contre il y´a en effet un topic d´aide, donc je crois que là tu n´as pas d´excuse
écoute jte dis que je né pas trouvé , jvai pas inventé alor jaitai obligé de faire un topic non ??
Rocketor
Posté le 30 août 2005 à 19:43:52
écoute jte dis que je né pas trouvé , jvai pas inventé alor jaitai obligé de faire un topic non ??
Deuxième partie de ma précédente réponse.
Pas de violence
c´est encore les vacances
tranquille
Combinaison de materia, tu veux parler de ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8823092-1-0-51-0-0.htm
Il y en a plein d´autre comme ça
il marke 1 pts
merci ryle87
" il marke 1 pts "
A défaut d´en marquer au Survivor Quizz !
excuse moir parkko mais ne retrouvant plus mon sujet établi seulement hier sur les associations les plus efficaces de materia je me dis que tu a dut l´effacer, mais j´aimerai bien en connaitre les raison s´il te plais, il me semble que je remplissais les closes indiquées pour un sujet...
merci d´avance pour ta reponse!
ha ba je me disais aussi je deviens mal voyant
Mauvasie langue Parkko, j´ai deja marqué un point au Survivor quizz
J´ai prévenu aux autres forumers d´arreter de poster sur deux topics de floodeur!
Bien cordialment ...
bast256 C´était un sujet où tu donnais toutes les combinaisons posibles de matérias ? Excuse mais comme j´efface beaucoup de sujets par jours je ne me souviens plus exactement de ce qu´étaient les sujets ! Si c´est le cas suremment car il existe déjà des topics comme ça, si tu veux tu peux les remonter et poster, plutôt que d´en créer toujours, ce genree de topics à tendances à se répéter (> je peux vous aider sur Rubis, > les associations de matérias, > je vous dit tout, > comment vite gagner des aps : je vous dit, > etc etc. ) Et pour éviter ce matracage j´essaie de limiter tout ça
OK, pour les deux topics supprimés (c´est l´effet top5 ) )