oups j´ai oubliez de me plaindre pour la suppression de mon topic !
Kyo_le_demon
Posté le 21 août 2005 à 13:55:56
AUtant laisser les gens créer leur propre topic de demande.
Au pire ca gène qui?
Et la y ont leur réponse directement.
Ben je te signale que quand quelqu´un crée un topic de demande d´aide, je le garde, alors tes reflexions à deux balles tu te les garde.
Moi,ausi je me plains!Des copieurs de topic
Pareil !
Coutre les copieurs de post aussi...
Kopark? Le detective chauve avec une sucette?
J´était Banni je voudrais savoir pourquoi ?
Mon pseudo est Tidus-99
d´ailleurs l´année derniére tu m´as banni Clad-99
sans aucune explication !
Merci de me reponde !
Ce n´est pas Parkko qui banni ...
C bien dommage d´ailleur, car il y a en a qui sa ferait un peut de bien.
Kopark = Parkko!
Alors il a du faire une demande à l´administrateur
Lorsque je vais sur un forum de J.V Je ne vais seulement que sur le forum FF7 !
Tu sais, le petit triangle rouge à côté des messages, ça sert à envoyer directement une demande de bannissement à un administrateurs, et tout le monde peut le faire, n´accuse pas Parkko à tort. Si tu as été banni, c´est probablement pour une insulte, ou quelques chose qui n´a pas plus aux admins, point barre.
Si quelqu´un m´entends, je voudrais bien que tout le monde écrive un p´tit mot gentil pour Acro car il est parti en vacances assez loin de nous tous et qu´il aurait pu avoir quemlque chose, vu les actualités..
Bon, si Parkko pourrait effacer tous mes topics alors ...
flood
Je ne te connais pas Parkko, mais peux-tu venir .Le forum semble devenu dingue (ou Acro pète seulement les plombs?)
Ce topic est là pour les plaintes de flood ou de non respest de la charte, et je ne pète pas les plombs mais je suis dégouté et j´essaie de le montrer par l´écrit.
Vas te faire voir chez les Turks alors
Pampa
Posté le 24 août 2005 à 21:56:31
Ce topic est là pour les plaintes de flood ou de non respest de la charte, et je ne pète pas les plombs mais je suis dégouté et j´essaie de le montrer par l´écrit.
Ca revient au meme! Bon, à demain Pampa!Vas dormir^^
C´est dur de modérer les tensions au sein d´un petit forum, d´ordinaire si paisible!