CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 170»
Page suivanteFin
Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 02:39:40

ACHEPARGUS :d) Je répondais juste à ces méssage précédent, et surtout au "con" qui m´était attribué.

Hope Hope
MP
Niveau 8
20 août 2005 à 02:46:34

Dans un soucis d´impartialité, je dirai que je trouve votre tripp sur le ´BUGGY´ débile mais après tout, si ça vous plait, j´essaierai pas de vous empêcher de tripper dessus ni de vous emmerder pour ça.

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 02:50:50

Toutes débilité a une origine (la preuve :p) ) :)
Et puis de toutes façon, un blague ou un trip n´est pas forcément fais pour être réfléchi ou copmliqué, tant que ça fais rire c´est l´éssentiel, ce qu´il faut c´est juste être dans le truc ^^

AcHeParGus AcHeParGus
MP
Niveau 8
20 août 2005 à 02:51:29

Comme disait quelqu´un, l´espoir fait vivre et la connerie ne tue pas!La mort viendra de toute façon, espoir ou désespoir, connerie ou intelligence :)

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 02:52:51

Wah je fais même réagir les philosophes :p)

De qui est cette phrase ? ^^

AcHeParGus AcHeParGus
MP
Niveau 8
20 août 2005 à 02:58:52

Je ne sais pas, Beigbeder peut etre....en tout cas, ça part en couille car la fin ne veut rien dire (il manque "avec")

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 03:01:06

Pas forcément, vu qu´il y a deux choix :)

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 03:01:52

Pas forcément, vu qu´il y a deux choix :)

AcHeParGus AcHeParGus
MP
Niveau 8
20 août 2005 à 03:06:10

Pas mal ce bug, on dirait que l´ordi a répondu pour toi :rire:
Bon, salut Kuja, je vais lire maintenant!
Dors bien (profites de ces nuits avant la rentrée des cours :p) )

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 03:06:12

Bon aller, cigarette et au lit.

:bye: ACHEPARGUS

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 03:06:50

Toi aussi dors bien ^o^

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
20 août 2005 à 10:41:09

Message de Kyo (commenté par moi même...)

"Tu voulais que ´jvienne ici hein parkko?
Pour pas salir ton supair topic utile?
Daccord, me voila^^

[Résumé des épisodes précédent...tinlinlin tindin]

Parkko Posté le 19 août 2005 à 17:33:51
Kyo, en attendant on s´amuse bien plus que quand tu es là.

On sait, que tu es le chien fidèle d´Acro, on sait que c´est ton Dieu. Alors maintenant, rentre dans ta niche, et fais dodo, parce qu´on a pas envie d´entendre à longueur de journées tes commentaires de raleurs.

Parkko Posté le 19 août 2005 à 17:58:16
Disons que j´en ais marre que les apparitions de Kyo soit semblables à celles de DragonNoir : une p´tite critique pour faire passer le temps et basta.

En attendant, sans critiques vraiment constructives on avance pas, et que je sache, Kyo, tu ne prends pas beaucoup d´initiatives pour aider le forum.
Le fait qu´on s´amuse avec un buggy sur le sujet blabla ne dérange personne, hormis ceux qui ont envie de foutre la merde.

Alors maintenant, si tu veux te plaindre vas sur le sujet "Topic de modération : Venez mettre vos plaintes" car à partir de ce message, j´efface les plaintes et tous les autres trucs. Vous pouvez vous amusez en commentant les résultats où en déviant légèrement le sujet, mais ne comptez pas sur moi pour vous laissez foutre la merde ici."

:d) Bon jusqu´à présent, ca c´est mes messages.

------------------------------------------------

"C´est con, tu pensais que j´viendrais pas?
Si, si, si.:D"
:d) Si je t´ai demandé, c´est pour que tu y ailles... !

"Me semble que tu fais bien le malin, ton post de mod doit te monter a la tete."
:d) Si il m´était monté à la tête, je pense que ca se serait vu... ca fait depuis un an et demi que je suis mod, Kyo.

"Oooooh, excuse moi, je t´avais coupé dans ton amusement sur ton joli topic?
J´ai peut-etre dévié la conversation en parlant du trip buggy?
mais relis les message avant de parler.
Et avant de me traiter de "chien fidèle" de quelqu´un, regarde tes commentaires a propos de John50 et de ces...Oooooh..."légendaire buggy tellement magnifiques!" :D
On se demande c´est qui le suceur de qui hein du coup, surtout que je n´ai pas parlé d´acro dans mon message (mais bon, t´as surment du chercher une vaine contre-attaque.C´est pueril, mais si c´est tout ce que t´as, ch´uis daccord.Laisse moi deviné, après tu vas me menacer avec tes pouvoirs de modero? )"
:d) Si tu as parlé d´Acro en faisant une citation d´un message de j´sais plus qui parlait de lui pour commencer.
Quant au trip buggy tu es venu pour dire que ca suffisait, qu´on en avait marre, sur ce topic. Vu que ca ressemblait à des plaintes je t´ai demandé d´aller sur le topic du mod.

"De toute facon, toi, dès que qq´un est pas ton propre suce-boules, tout commentaire negatif devient grave, non? :D"
:d) Non.

"Mes critiques sont pas constructives?
J´ai critiqué votre trip buggy, j´ai dit pourquoi j´aimais pas (trip incessant et lourd a souhait.) C´est assé constructif non?Tu voulais peut-etre que je remonte a l´origine du mot buggy?
Ah oui, j´ai critiqué ton topic tellement utile aussi, dsl hein, j´avais oublié que lui, il aide le forum a fond!"
:d) Il est divertissant et reste dans le cadre de la communauté du forum. Tu crois que ta fic est utile peut être ? Non. Alors passe ton chemin.

"Ah oui, je traine jamais sur le topic blabla, tu peux verifier, y a pas de post a moi la bas.Votre trip buggy, j´le vois partout, alors encore une fois, avant d´avancer qq chose, vérifie ce que tu dis."
:d) La preuve, il est encore sur le topic du mod :-d
"Ah mais non suis-je bete,tu pouvais pas savoir,toi tu ne traine que sur tes topics a toi, interessants a souhait (combien de fois t´aide un type en difficulté deja?Pas encore vu )"
:d) Justement, tu ne viens pas sur le topic blabla... belle contradiction Kyo, j´applaudis

"Putain mec, t´aide le forume 24/24 la j´avoue!(a quand le fameux vote sur les chaussures des forumeur? :D )"
:d) J´ai jamais dis que j´aidais le forum 24h/24... mais je pense l´aider, oui.

Voila, je pense que j´ai tout dis non?
Essaye de trouver une parade convaincante hein, modérateur. "

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
20 août 2005 à 10:41:43

"
Voila, je pense que j´ai tout dis non?
Essaye de trouver une parade convaincante hein, modérateur. "

:d) Pour trouver une parade convaincante, il aurait déjà fallu que tes propos soit censés et interessants, mais ce n´était pas vraiment le cas.

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
20 août 2005 à 10:42:04

Et pour finir Kyo, tu pensais peut être que je répondais pas... raté !

Hope Hope
MP
Niveau 8
20 août 2005 à 10:46:12

À quoi bon répondre à des propos insensées et inintéressants alors ?

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 11:27:11

Mdr hope :rire:

kuja, pq t´essayes de faire l´interessant alors que t´as rien compris?:D
J´ai dit que ca m´enervait de retrouver votre trip partout, pas que le trip m´ennuyait a la base.
Vous avez qu´a créé un topic ou ch´ais pas, mais si le fait de poster "buggy :ok: " dans chaque topi te fais rire, laisse moi te dire que te définir comme con est loin d´etre un assé grand mot :D
Tu ris encore toi, si on te raconte la meme blague toute les 10min?:D
Mon pauvre...

Parkko, parkko, parkko!J t´avais pas demandé de répondre des trucs interessants?Pourquoi t´as mit des réponses peu constructive comme ca, alors que tu me critiquais sur ce point?

Bon, j´vais tacher de rerépondre a tes supair(ah oui kuja, le "supair" n´est pas un trip,comme je vois que tu le mettant dans ton message pour faire genre :D Tu dois pas rigoler hein, j´te vois deja venir :D ) réponses.

"Si il m´était monté à la tête, je pense que ca se serait vu... ca fait depuis un an et demi que je suis mod, Kyo."
==>Justement, t´as eu largement le temps, et je l´ai vu, non? :D

"Si tu as parlé d´Acro en faisant une citation d´un message de j´sais plus qui parlait de lui pour commencer.
Quant au trip buggy tu es venu pour dire que ca suffisait, qu´on en avait marre, sur ce topic. Vu que ca ressemblait à des plaintes je t´ai demandé d´aller sur le topic du mod. "

==>Je vois pas de quoi tu parles, ressort cette citation pour voir :D
Pour ma "plainte", elle se limitait au message que j´avait mit la bas, je comtpais pas en faire toute une histoire (merci parkko :) )
Donc je vois aps vraiment ou etait l´interet de venir ici, a moins que tu aimes qu´on te répète les choses plusieurs fois (le temps de bien comprendre?:D )

"Non."
==> Si, si. :rire:
Tu as la haine envers eux :D
Pourquoi avoir cité Dragon Noir alors qu´il n´avait rien a faire dans l´histoire? :D

"Il est divertissant et reste dans le cadre de la communauté du forum. Tu crois que ta fic est utile peut être ? Non. Alors passe ton chemin. "

==>T´es comme kuja toi, tu ncomprends pas vraiment ce qui me dérange dans votre trip :)
Je ressort ma fic sur tous les topics moi? :honte:

"La preuve, il est encore sur le topic du mod "
Ton trip buggy? :rire:
Tu vois qu´il est partout!Ah ah!

"Justement, tu ne viens pas sur le topic blabla... belle contradiction Kyo, j´applaudis "
==> Quel rapport avec le fait que tu reste sur tes topics? :)

"J´ai jamais dis que j´aidais le forum 24h/24... mais je pense l´aider, oui"

==> Normal t´es mod, tu peux effacer les message de flood.
Ton aide s´arrete la.

"Pour trouver une parade convaincante, il aurait déjà fallu que tes propos soit censés et interessants, mais ce n´était pas vraiment le cas."

==>Hope as très bien répondu a ca : D
Merci hope :p)

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
20 août 2005 à 11:53:33

"Si il m´était monté à la tête, je pense que ca se serait vu... ca fait depuis un an et demi que je suis mod, Kyo."
==>Justement, t´as eu largement le temps, et je l´ai vu, non? :D"
:d) Kyo... j´ai toujours eu la grosse tête enfin :cool: !

"Si tu as parlé d´Acro en faisant une citation d´un message de j´sais plus qui parlait de lui pour commencer.
Quant au trip buggy tu es venu pour dire que ca suffisait, qu´on en avait marre, sur ce topic. Vu que ca ressemblait à des plaintes je t´ai demandé d´aller sur le topic du mod. "

"==>Je vois pas de quoi tu parles, ressort cette citation pour voir :D
Pour ma "plainte", elle se limitait au message que j´avait mit la bas, je comtpais pas en faire toute une histoire (merci parkko )
Donc je vois aps vraiment ou etait l´interet de venir ici, a moins que tu aimes qu´on te répète les choses plusieurs fois (le temps de bien comprendre?:D )"
:d) Donc si tu comptais pas en faire toute une histoire, autant arrêter ici...

""Non."
==> Si, si.
Tu as la haine envers eux :D
Pourquoi avoir cité Dragon Noir alors qu´il n´avait rien a faire dans l´histoire? :D"
:d) PArce que son attitude me faisait penser à la tienne.

"Il est divertissant et reste dans le cadre de la communauté du forum. Tu crois que ta fic est utile peut être ? Non. Alors passe ton chemin. "

==>T´es comme kuja toi, tu ncomprends pas vraiment ce qui me dérange dans votre trip
Je ressort ma fic sur tous les topics moi?"
:d) C´est toi qui a critiqué mon sujet, Kyo, je te fais remarqué. Je réponds sur ce dont tu me parles. Si tu veux juste me parler du trip buggy, alors vas y, ne me parle pas de mes sujets.

""La preuve, il est encore sur le topic du mod "
Ton trip buggy?
Tu vois qu´il est partout!Ah ah!"
:d) J´ai pas dit le contraire :cool:

""Justement, tu ne viens pas sur le topic blabla... belle contradiction Kyo, j´applaudis "
==> Quel rapport avec le fait que tu reste sur tes topics?"
:d) C´est pas beau dem entir, là je réagissais sur le fait que tu disais "je t´ai jamais vu aidé quelqu´un", tu prends ce qui t´arrange il faut croire, raté !
Et de plus, Kyo, va t´amuser à voir les statistiques et va regarder les 5 sujets où je suis le plus passé, et tu vas voir que ce n´est pas des topics à moi... dommage pour toi.

""J´ai jamais dis que j´aidais le forum 24h/24... mais je pense l´aider, oui"

==> Normal t´es mod, tu peux effacer les message de flood.
Ton aide s´arrete la."
:d) J´efface pas que le flood, m´enfin bon.

Lazzuli Lazzuli
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 12:12:06

Kujatranss Posté le 20 août 2005 à 03:06:12
Bon aller, cigarette et au lit.

:d) Le tabac c´est tabou, on en viendra tous à bout! :fou:

:dehors: :-)

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 13:00:32

Et sale con, tu me traite de raté, mais c´est toi qui a pas su te faire comprendre avec tes réponses de 3mots maximum la

T´aide les gens sur le forum blabla?Putain t´es trop un aideur toi, tu les aide a blablater?C´est supair important dis moi.
j´te parlait d´aide sur le jeu.Mais bon, si t´as pas compris ca...on se demande c´est qui le raté :D

Un mod qui jure par le topic blabla, on aura tout vu...quelle incompétence.

Tu veux que je parles de "buggy"?Daccord, alors je formule ma plainte.

Je veux que le trip buggy prenne fin, ou qu´il se trouve uniquement sur son topic adéquat, avoir le topic blabla, on un topic buggy.
Car quand je vois ca, j´ai l´impression d´etre sur un forum de trisomiques.
C´est ce que tu veux laisser paraitre de ton forum, modérateur?

C´est la qu´on va voir si t´es vraiment apte a aider les gens.
Inutile de demander l´avis des aurtes ou je ne sait quoi, un topic est bien suffisant pour tripper.

En cas de refus, il me serait donc permis de venir tripper sur n´importe quel topic, n´est ce pas? :D

"C´est toi qui a critiqué mon sujet, Kyo, je te fais remarqué. Je réponds sur ce dont tu me parles. Si tu veux juste me parler du trip buggy, alors vas y, ne me parle pas de mes sujets. "

Ok, ce coup la, jcroyais que tu parlait de buggy^^

S-Leonhart S-Leonhart
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 13:01:31

Hum....Je dis juste ca comme ca, mais on est pas pas le topic de plainte? Donc je crois que vos chamaille son un peu HS ^^ Enfin bon, comme Parkko y participe, on ne dira rien ^^

Bref

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9211468-1-0-1-0-0.htm
Raison: Pub powaaaaa...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment