Je ne changerai jamais, comme sur FF8, j´aide la mod avec les topics inutiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9210751-1-0-1-0-0.htm
Raison: Si c´était écrit proprement, et avec des majuscules, un orthographe correct et pas d´insulte dans le titre, sa aurait pu passer, mais là...
et parkko pourqu´oi t a effacé mon topic il faisait rien de mal ! !!
tu veux dire celui ou tu racontais de belle connerie ?
nan s´est vrai je te dit
et pourqu´oi on efface pas le topic de ff9 comme quoi bibi907 aurait tué gaia au lv 1
Y me semble que Parkko n´est pas le mod de FF9, donc il ne modere pas comme lui.
C tjr Arch-Ange le modo de FF9? ( curiosité)
en + moi s´etait pour me foutre de la geulle a bibi907
Inutile de continuer la discution, tu t´enfonce tout seul...
de quoi ?
Tu dis que c vrai ect... puis ensuite tu dis que ct pour te moquer de bibi. Donc bon...
Ensuite deux truc à dire.
-Evite les vulgaritées dans tes messages
-Fait des phrases plus constructive que " De quoi?"
On ne change pas nos bonne vieille habitude...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9210886-1-0-1-0-0.htm
Raison: Un enième topic de jeux...
exscuse moi mais tu sais sa ne fé que 1 semaine que je suis inscris je ne savais pa que l´on pouvais effacé les topic qui ne serve a rien moi j´ai fait sa pour avoir bocoup de messages
MDR!
Le gars qui assume totalement le fait de faire du boost... Bref
Seul les modérateur des forums peuvent effacer les mess. C´est pas pour rien que son pseudo est en rouge...
et nous on peut pas etre moderateur ?
nonnnnn
Dans ton cas, non. Il te suffit d´être un forumeur qui respecte les regle, qui a de l´ancienneté, qui est apprécié, et qui écrit correctement.
et toi leonehart tu est moderateur ? si non pourqu´oi tu t´ammuse a balance les gens comme sa ?
Bah, je laisse tomber ce topic, mais le forum se meurt doucement...Enfin, un forum ce n´est pas fait que pour répondre à des questions posées par des joueurs coincés dans leur jeu, nan?Il faut vivre..
bon, je vais lire mon polar en attendant ma copine...
Nan, je suis pas modérateur. Mais si je fais la " balance", c´est pour aider les moderateur, qui sont surpassé de topic ou de mess totalement inutile. J´aide Miss-Canna sur FF8 et en se moment, j´aide Parkko ( il a surement pas besoin d´aide, mais ca me fait passer le temps), parce que sur FF8, y a personne :/
Ache, regarde quel jour nous sommes, la quasi totalité des forumeurs est en vacances...