Non parkko je sais que c´est toi, je suis pas parano, je fais l´objet d´une machination, flip aide moi... non vous approchez pas de moi, je n´ais confiance en personne sauf en mon sucre d´amour.
lol khlaine
Khlaine, je te soutiens à 200%! J´viens de finir de manger, et j´voulais voir si il y avait des réponses, j´vais sir le topic des awards, et j´vois plus mon message ni les tiens. J´me suis demandé si il ne les avait pas effacé afin que le monde entier ne puisse pas constaté que son autorité est en plein déclin.
Parkko, tu as un autre pouvoir! Avoue!^^
Je porte plainte contre la nuisance que peut faire ce forum vis-à-vis d´un match de foot capital!
Moi j´dis que Parkko est un bon modéro...
Moi aussi je le dis !
Sinon, j´ai effacé le topic " Le marathon de la nuit" pour une raison évidente : C´est un topic blabla/boost qui n´a rien à faire ici, et même si certains mods trop laxistes gardent ce genre de topic sur jeuxvideo.com, tant que je serais mod on ne verrait pas de ça ici :
Le seul topic de boost autorisé... c´est le mien ! Je plaisante, bien sûr !
Parkko toujours à s´prendre la tête sur le moindre compliment... Gros
Sinon ca va la vie?
Mais arreter de lui faire des compliments, le pauvre il est pas habitué, ça va finir par le tuer tous ces choc emotionnelle
Ta raison
Ca fait plaisir de voir de nouveau un topic du modo en rouge. Bonne chance Koko.
Pas de vilant topic en vue, msieur le modo
tt le monde, g une kestion, ya t´il un modo a chake forum de JV.com???
nan, pas tout les forum on un modo.
Parkko c´est pour toi sa... On te laisse rép...
Nan je le laisserait pas répondre
C´est seulement les forum les plus fréquenté qui on un moderateur
En effet, je confirme les dires de Ryle.
mais laissez le répondre c´est son boulot de modéro non ... On va quand meme pas bosser pour lui!
Bah son role c´est de confirmer ce que je dis
Parkko Tu n´a jamais de remord après avoir supprimer un topic ou banni un forumeur? T´y repense pas quand tu dors ? ?? T´en fais des cauchemard ?