Alors là, pas de doute
J´veux répondre à Kev ^^
Tu dis que ce serait bien que le forum soit peuplé de gens plus vieux mais... lorsque tu arrives à 17/18 ans, tu as des examens et autres choses du genre ( ou même un travail ) et tu as donc moins de temps, et surtout moins envie de passer du temps sur un forum.
Enfin, ce n´est que mon avis, mais j´pense pas être trop dans le faux
C´est sûr qu´au mois de juin, on en chie, nous étudiants
et les vacances on révise pour la rentrée !
Ah non, surtout pas malheureux ^^
capelle ca dépend y en a qui finissent le 4 juin....
Cao_Hong tss c´est quoi ces mots qui vont pas ensemble? Réviser et vacances dans une même phrase
Ouais, mais dans les facs, ce ne sont pas de vrais étudiants
tu auras beau avoir une montagne d´examen, ce n´est pas 10 minutes histoire de poster un message constructif qui va ruiner tes études
Non, mais fréquenter un forum, on n´a pas le temps, avec une montagne d´examen...
Evidemment que poster un message ne te casse pas une épreuve.
A partir où tu trouve le temps de venir sur le forum c´est que tu as assez de temps pour écrire un message dans un français correct. Quant tu as des révisions t´es pas sensé être devant internet sinon ce n´est plus des révisions. Quant tu dois faire un choix, c´est bien que tu ne peux pas faire les deux donc celui qui veux vraiment réviser ne vient pas poster.
capelle je vais te filer mes cours d´anthropo on verra ce que tu en diras^^
pk tu as effacé mon topic " prononciations"???
Parce qu´il en existe trois cents milles du genre
Hé oui, Parkko et un dictateur maléfique qui éface tous ce qu´il voit
et dont on attend toujours son chapitre
Et une manche de Survival fantasy aussi
Ca me fait penser que moi aussi j´ai un chapitre à terminer...
Et on attend de lui un café, un diabolo menthe, et un coca. ^^
Allez petite ordonnance, plus vite que ça !
perso j´avais jamais vu un topic comme celui la mais bon... et meme si y´en avait ils n´étaient pas en première page donc je pouvais le remonter je comprend toujours pas pourquoi tu l´a effacé...
C´etais quoi le topic