Me revoilou de vacances
Seul problème, j´ai oublié le mot de passe d´Hellmaster92 ...
J´suis pas un gamer désolé.
HellMaster
Posté le 20 août 2005 à 19:48:19
Me revoilou de vacances
Vive firefox qui retiens les pass.
HellMaster Posté le 20 août 2005 à 19:48:19
Me revoilou de vacances
lol la boulette!
Mais bon si t´es bien Dieu, tu devrais avoir les pouvoirs adéquats pour retouver ton mot de passe
ps : Content de te revoir Hell
Moi aussi, content de te revoir Lazzu
Hope
Posté le 20 août 2005 à 19:49:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HellMaster
Posté le 20 août 2005 à 19:48:19
Me revoilou de vacances
Vive firefox qui retiens les pass.
Je suis sur firefox, mais vu que mes imbéciles de frères s´amusent à flooder avec mon pseudo, je désactive la mémorisation des passes.
Je ne tiens pas à remettre une couche d´huile sur le feu, mais le délire Buggy, ça m´a fait penser au jeunes Américains un peu neuneu, qui disent un mot et qui se cognent la tête entre eux, après l´avoir prononcé. Vous voyez le genre?
Pampa est de reour! héhéhé
Flip À peu près :s
!
Bientot les français vont se cogner la tete entre eux aussi
Bon ca devient du blabla ici, chut un peu.
Rebienvenue, hell.
Et bonne vacances, fiston.
Enfin, je parles a i ange la
En passant, aux forumeurs... Ca va?
Bon, ici cela doit etre le topic des suggestions...
Je propose à Parkko, que je salue d´ailleurs, que l´on fasse un grand opic d´aide, car le blabla n´inspire pas ce lui qui est coincé...
OOOh, plein de nouveaux posts!va falloir assurer!
Ce n´est pas la peine je pense y´a déjà le topic d´Acro "Réponse à vos questions" qui est pas mal
Salut Kuja!Comment vas-tu?
Ca va bien et toi ?
Je vais te laisser parce que j´ai pas dormis cette nuit je suis un peu mort
Bonne nuit ^^
Achepargus
Posté le 21 août 2005 à 07:15:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, ici cela doit etre le topic des suggestions...
Je propose à Parkko, que je salue d´ailleurs, que l´on fasse un grand opic d´aide, car le blabla n´inspire pas ce lui qui est coincé...
OOOh, plein de nouveaux posts!va falloir assurer!
La question avait déjà été traitée il y´a un an et demi, on avait décidé de faire un topic blabla/aide pour qu´il y´ait toujours quelqu´un sur le topic blabla qui puisse répondre si y´a une demande d´aide, et ca fonctionne assez bien, vu que quand quelqu´un pose une questno, le blabla se stoppe, on réponds, le type a eu sa réponse, et le blabla continue !
Un sujet spécial "Demande d´aide" coulerait vite en huitieme page !
if you said it!
enfin, meme les réponses aux forumeurs qui ont besoin d´aide peuvent devenir idiotes!
P.S. : j´habites Paris, au fait...
Et puis il y a toujours le sujet de Super Acro.
Par contre, une réponse peut vite se perdre au milieu d´un blabla si la personne ayant posée la question ne vient pas voir la réponse tout de suite.
AUtant laisser les gens créer leur propre topic de demande.
Au pire ca gène qui?
Et la y ont leur réponse directement.
C´est bien plus simple pour tout le monde, car comme ´las dit hope, suffit que l´type revienne le lendemain vori la réponse, pour qu´il doive se taper 1000messages pour trouver sa réponse XD
salut,démon de Kyo, tu te rappelles de moi?
Parkko je suis pour et contre les topics d´aide. Me souviens qu´une fois j´arrivais pas à avoir 2 coffres du Mont Gagazet dans FFX-2 ( ceux qui sont sur des plates formes qui bougent ) car il faut marcher. Je courais tout le temps ^^
je suis allé voir sur FFX-2, j´ai posté sur le topic d´aide et fait un topic. J´ai pas retrouvé mon message le lendemain sur le topic d´aide, alors que j´avais eu la réponse du mon topic ( j´ai fais rechercher auteur mon pseudo ).
Les topics d´aide c´est bien si tu peux avoir une réponse dans l´immédiat, sinon mieux vaux créer des topics !