Au fait, je peux savoir où il est marqué dans la charte qu´il est interdit de remonter un topic (qui n´est pas de flood, ni d´insulte évidemment). Je dis pas non plus 2-3 topics, mais 1, un seul, un unique quoi.
Ce n´était qu´un petit clein d´oeil à un forumeur que j´appréciais...
C´est assez grave, je reconnais, j´ai honte, je recevrai combien de coups de fouet du grand mod adoré pour ça?
Fleur de Jade, évite de faire de l´ironie ou de l´esprit, ca te réussit pas.
Si tu veux savoir, remonter un topic inutile et dire "J´avais rien de mieux à faire" ca ne sert strictement à rien, remonte un topic utile si tu veux, mais remonter le topic "Glauque forumeur del ´année" ou je sais pas trop quoi, ca n´a rien à faire en premiere page d´un forum, surtout que le forum concerné à disparu.
Maintenant, c´est pas des coups de fouets que tu vas recevoir, mais j´ai été assez gentil avec toi en te disant gentillement d´arrêter, mais si tu veux je peux être plus sévère.
Tu m´as demandé d´arrêter quoi?
~Implicitement de ne plus remonter de topics ==> je n´ai plus remonté de topics.
~Explicitement de ne plus être hs sur ce topic ==> je ne suis plus hs sur ce topic vu que ça concerne la modération.
Donc tes représailles... franchement, tu sais...
Tu peux m´expliquer quels topics sont des topics "utiles"? parce que j´ai un peu du mal à comprendre. En fait, je vois ce topic non pas comme un topic utile mais comme un topic joyeux etc, que j´ai relu et j´avais envie de poster un petit commentaire, quoi de plus grave? :O
Au fait, merci de me prendre pour une tarte mais moi, au moins, je pète pas plus haut que mes pitites fesses
C´est dommage, Fleur de jade, que tu prennes l´honnêté et une certaine distance comme de l´orgueil.
Mais bon passons, nous ne sommes pas ici pour débattre de mon caractère.
Alors ce que je t´ai demandé d´arrêter, c´est de remonter des topics inutiles, surtout si c´est pour dire "Désolé mais j´avais rien de mieux à faire", ou encore de blablater sur ce topic.
Et ca ne vaut pas que pour toi, alors inutile de faire la malaimée du mod.
Et si tu ne sais pas ce qu´est un topic utile à un topic inutile, sache que le topic "Glauque forumeur de l´année" n´a plus sa place en premiere page actuellement, peut être qu´il en avait une quand c´était d´actuallité, c´est à dire il y´a trois ans.
Et si tu veux savoir, c´est ton attitude que je trouve pleine de fierté, en te croyant tout permi.
Excuse moi si je fais mon boulot, et si quelqu´un te dit enfin tes quatre vérités, mais ici tu ne fais pas ce que tu veux.
Maintenant tu peux me dire "Tu es trop dur" ou "On a aucune liberté" si ca te fait plaisir !
Mais quellllllllle tyrannie
Je vais me plaindre à média
Il te fera bannir et je ferai une petite fête en cet honneur
Tu m´aimes pô, c´est ça?
Par contre, ce que je trouve dommage, moi, c´est que tu ne te remettes pas en question, ton honnêteté et ta distance, tu en fais ce que tu veux, tu peux la considérer comme une bonté d´âme ( ) je la vois comme une pédanterie assez magnifique, enfin, le problème est "qui a raison?"
Je te faisais juste remarquer que ce que tu m´as demandé, je l´ai fait, alors pourquoi me le re-reprocher?
Il n´est pas possible que je considère toujours qqun comme le forumeur de l´année? Même trois ans après? Alzeimer?
Je n´ai jamais fait que me défendre, Parkko, tu ne t´en es peut-être pas rendu compte...
Donc, me croire tout permis dans ces conditions, c´est un peu raté.
Bravo, tu fais un magnifique boulot de mercenaire subjectif.
Je vais tenter de répondre points par points.
Bon, le début je suppose que c´est encore de l´ironie, en tout cas je ne vois pas en quoi Médiateur pourrait me faire bannir, les mods qui ont un peu de consciences ca manque sur jeuxvideo.com je trouve. (Je ne parle pas pour Média là, je veux dire que beaucoup de mods de jeuxvideo.com n´ont pas vraiment leur sens du devoir de mods, enfin bref^^)
" Par contre, ce que je trouve dommage, moi, c´est que tu ne te remettes pas en question, ton honnêteté et ta distance, tu en fais ce que tu veux, tu peux la considérer comme une bonté d´âme ( ) je la vois comme une pédanterie assez magnifique, enfin, le problème est "qui a raison?" "
Je pense que je me connais mieux que toi, de plus je ne vois pas pourquoi il faut parler de ma personnalité, je ne t´ai pas fait un inventaire de tes supposés défauts.
"Je te faisais juste remarquer que ce que tu m´as demandé, je l´ai fait, alors pourquoi me le re-reprocher?
Il n´est pas possible que je considère toujours qqun comme le forumeur de l´année? Même trois ans après? Alzeimer?"
Dans ce cas là contacte le via msn.
" Je n´ai jamais fait que me défendre, Parkko, tu ne t´en es peut-être pas rendu compte...
Donc, me croire tout permis dans ces conditions, c´est un peu raté.
Bravo, tu fais un magnifique boulot de mercenaire subjectif. "
Là je parlais non seulement de tous tes postes blablas et Hs un peu partout sur FFXII, et ce que je te repproche sur FFVII, mais j´aurais peut être du le préciser en gros pour que tu comprennes.
Une question s´adressant à Parkko :
Parkko :
Connais-tu les différents Modérateurs qui étaient là avant toi ?
Quand est ce que tu as eu le poste de Modérateur dans ce forum ?
Je vois qu´on a bcp parlé de moi ici, donc je m´en mele un peu.
Tout dabord, j´ai rien contre parkko.Il m´aime pas, je le lui rend c´est tout.
Je m´éclate moi, avec des pseudo-disputes contre le mod chéri de tout l´monde
En ce qui concerne ma remarque sur le topic du quizz contre son vote.
Relisez le.
Ayez?Maintenant dites moi, en quoi ai-je provoqué un quelquonque dispute, ou mauvaise attitude a son égard?
Pasque je lui ai demandé s´il fesait de l´humour?
Qu´est ce qui est offusquant la dedans, sachant que je parle a des gens qui jugent mon propre humour sans me connaitre?
Si mon commentaire était une attaque, alors je vois pas pourquoi son vote n´en était pas une.
Je suis le seul a pas comprendre ses "votes droles"?
Alors combien aprmis vous n´ont pas encore compris que je répondais toujours de la sorte?
Arretez de me juger, vous valez pas mieu.
Nasri, toi aussi, tu dis que j´ai pas d´humour.
Et tu décris la scène du quizz comme une dispute?
Toi, tu te dispute en rigolant?
Dsl, chez moi les disputes, c´est sencé etre sérieux, voir faché.
Encore un qui juge sur n´importe quoi.
Magus, toi t´es tjrs la avec tes vieilles remarques.Je suis pas un bon forumeur?
C´est qui qui me parle la?Celui qui selon parkko a remonté tt les topics d´acro et qu´il a du effacé les up?
Celui aussi, qui nous saoule depuis hier avec son pseudo-départ, et qui pourtant est encore la, alors qu´il devait plus revenir après minuit?
De nous 2, je me demande c´est qui le pire forumeur...
Parkko, tu me traite de boulet et tout ca, et tu continue.
Preuve de ton incompréhension sur tout ca, et du fait que donc tu te pense "drole obligatoirement".
Mal prendre un commentaire, c´est etre un boulet?
Mec, je e l´ai deja dit, j´entre dans ton trip si tu veux.Dorénavant, je dirais un petit message d´adieu a ceux qui se font viré par votes si tu veux
Tu verras qu´on peux etre désagréable, tout en restant calme.
Pour finir, i ange a raison, tu me connait peut-etre depuis plus longtemps, mais juste de vue.
Je suis beaucoup plus drole que vous tous réuni, seulement, on a pas le meme humour.
n´oubliez pas que la, je répond a ce que vous avez dit a mon sujet, alors me sortez pas un "kyo est un boulet, il attaque parkko-chéri!" comme d´habitude.
PS: Ce message n´est pas sencé etre drole.(car je sait que y en aura 2 ou 3 qui vont critiquer la dessus, c´est sur, vu que tous les messages du monde doivent etre drole )
Je fais quoi dans cette conversation moi
J´ai calmé tout le monde par ma simle présence, rha chuis trop fort
Hum, je vais répondre les uns après les autres (donc Kyo et Média, patience sil vous plait )
" Clynfirst
Posté le 03 septembre 2005 à 15:17:21
Une question s´adressant à Parkko :
Parkko :
Connais-tu les différents Modérateurs qui étaient là avant toi ?
Quand est ce que tu as eu le poste de Modérateur dans ce forum ? "
Oui, je connais tous les mods qu´il y´a eu avant moi.
-Supernova : Je l´ai dans mon msn mais on se parle jamais... Je n´ai pas beaucoup d´affinités avec lui.
-Clad79 : C´est le seul avec qui je n´ai vraiment jamais reparlé...
-Lequestionneur : J´avais du lui parler vite fait en 2002 ^^
-Blackdeath-c : On se parle quasiment jamais aussi, mais je me rapelle de quelqu´un de très sympa, il m´avait beaucoup aidé pour un de mes topics "L´histoire du forum FF7"
-Phiroth : Je lui parle plus trop, mais je suis resté en bon terme avec lui
-Nervous : Ben, c´est quelqu´un de sympa mais on le voit plus du tout : Il a un enfant aussi ^^ !
-Kev0 : Ben Kev0 c´est celui qu´on revoit le plus lol !
Sinon j´ai eu mon post de modération le 11 Février 2004.
Bon Kyo, je sortirais pas le rouge car j´ai la flemme.
Alors pour résumer : Voilà tu crois que je t´apprécie pas (tiens encore un forumeur malaimé du mod, décidememnt...), j´ai trouvé ton attitude sur le quizz limite, parce que tu es le seul qui n´a pas su prendre avec humour mon commentaire.
Bref, on ne va pas épiloguer là dessus cent sept ans ^^.
. A+
Le--Mediateur
Posté le 03 septembre 2005 à 15:18:33
Je fais quoi dans cette conversation moi
Demande à fleur de jade, c´est elle qui t´as impliqué !
Oui, surement que tu te connais mieux que moi je ne te connais, t´inquiète, je ne te juge pas profondément, je vois ce que je perçois dans tes posts, je ne pense pas pouvoir esquisser ton profil psychologique et je dois dire que j´en ai rien à foutre. Tu me parais dédaigneux et hautain, méprisant et supérieur. Ce n´est que mon avis...
Je n´ai pas le msn de glauque et ce n´est d´ailleurs pas le but, enfin, tu peux peut-être pas comprendre ça, tête trop carrée?
Ca n´a aucun rapport, c´est tout à fait différent, je ne lui demande rien...
Mes posts blabla sur ffXII sont pleins de fierté? Ils sont surtout là pour rigoler, c´est pas obligatoire, c´est même recommandé de ne pas se prendre au sérieux sur un forum.
Sinon, j´avais compris que tu me parlais aussi d´ffXII, ça se voit à trois km à la ronde, tes posts sont pleins de rancoeur.
La trizomie ne m´a pas encore atteinte...
Enfin, le manitou des lieux, ici, tu as tout pouvoir, je n´ai donc pas spécialement mon mot à dire... Une question que je me pose, si je fais un topic "salut je suis nouvelle" je me ferrai erraz?
Parkko Posté le 03 septembre 2005 à 15:30:32
Demande à fleur de jade, c´est elle qui t´as impliqué
Niet vous êtes 2
Bon bref faîtes vous un calin et on en parle plus
Jade ~> Moi je veux bien les gomettes par contre si il refuse
Ah lol, parce que c´est qui qui a demandé a média de "transmettre un message"
PTDR et après c´est moi
...
..
y a plus important ds la vie que les enguelades sur le net vous trouvez pas
" Oui, surement que tu te connais mieux que moi je ne te connais, t´inquiète, je ne te juge pas profondément, je vois ce que je perçois dans tes posts, je ne pense pas pouvoir esquisser ton profil psychologique et je dois dire que j´en ai rien à foutre. Tu me parais dédaigneux et hautain, méprisant et supérieur. Ce n´est que mon avis... "
Tiens, c´est pas moi qui ait dit que j´étais supérieur !
" Je n´ai pas le msn de glauque et ce n´est d´ailleurs pas le but, enfin, tu peux peut-être pas comprendre ça, tête trop carrée?
Ca n´a aucun rapport, c´est tout à fait différent, je ne lui demande rien... "
Dans ce cas là explique moi pourquoi tu remontes un topic inutile, et qu´après tu viennes me dire "Pour moi c´est encore le forumeur de l´année", si tu veux lui dire ça n´hésite pas à le contacter via msn. Voilà, je pense que maintenant tu as un peu mieux compris...
Mes posts blabla sur ffXII sont pleins de fierté? Ils sont surtout là pour rigoler, c´est pas obligatoire, c´est même recommandé de ne pas se prendre au sérieux sur un forum.
Sinon, j´avais compris que tu me parlais aussi d´ffXII, ça se voit à trois km à la ronde, tes posts sont pleins de rancoeur.
La trizomie ne m´a pas encore atteinte...
Non, ils ne sont pas plein de fiertés, ils n´ont surtout rien à faire là où ils sont. Tu n´as aucun respect pour le travail que Durby va devoir faire à cause de toi, ni aucun respect pour les règles établies sur d´autres forums, c´est pour ça que je te dis que tu te crois partout chez toi.
Sinon, seulement la derniere partie de mon message faisait référence à ton passage sur FFXII. Mes posts ne sont pas pleins de rancoeurs, ils sont sincères .
" Enfin, le manitou des lieux, ici, tu as tout pouvoir, je n´ai donc pas spécialement mon mot à dire... Une question que je me pose, si je fais un topic "salut je suis nouvelle" je me ferrai erraz? "
Je trouve ça un peu gonflé de ta part de dire "Je n´ai pas spécialement mon mot à dire" est ce que je ne suis pas en train de t´écouter et de te répondre là ?
Et si tu crée ton topic "Salut je suis nouvelle" je ne l´effacerais pas, par contre, et ça comme TOUS LES TOPICS DES NOUVEAUX au bout d´un moment si je vois que tu le remonte trop souvent je viendrais à effacer les ups (beaucoup de nouveaux ne viennent que pour poster dans leurs topics, et quand ils viennent remontent leurs topics, bref, c´est pour ça que je fais ça), mais si tu veux signaler ta nouvelle venue, rien ne t´en empêche. Je ne fais pas de différences entre les forumeurs. J´accepte ceux des autres, j´acecpterais le tien (vu que tu es nouvelle ici.)
Kyo, arrête de critiquer mon modo chéri
Kjata, surement mais c´est rirolo :]
Au passage fleur de jade ne soit pas de mauvaise foi, je lui ait demandé de transmettre un message, mais je ne l´ai jamais mis dans la conversation...
Et regarde son poste
" Le--Mediateur
Posté le 03 septembre 2005 à 15:18:33
Je fais quoi dans cette conversation moi "
Je lui avais juste demander de faire transmettre un message, rien de plus. Toi tu viens en parler alors qu´il n´avait rien à faire.
Bref.