non c bon j´y suis arrivé !! !
la je suis bloquer dans le temple de l´ocean j´arrive pas a éteindre les flames de couleur qui tourne c toujours trop tard
je ne croit pas qu´il y ai un truc pour sa, seulement un peu de pratique
JB
oui mais j´y arrive pas c toujours trop tard ou trop tôt !
romain, il faut arroser les quatre torches qui tournent au centre de la salle. Pour les arroser, il faut tirer sur les interrupteurs en hauteur : la statue qui les surplombe va s’activer et déclencher quelques instants après son jet d’eau. Il faut donc s’arranger pour être synchro.
J´espère t´avoir aidé
JB
pour des réponses à vos questions, poster ici!!
P.S. Romain, peut tu me dire si tu as réussit
JB
non g abendoner !! !
il ne faut pas abandonner romain, pratique et tu réussira
JB
question
JB
romain t´exagère !! !! c´est pas dur !! !!I suffit d´avoir un bon timming !! !! et continu jusqu´a ce que tu y arrive !! !
de toute fason je peux plus y jouer
tous le monde s´en fou de toute fason
pourquoi tu ne peut plus y jouer, et on ne s´en fou pas, sinon je n´aurai pas créer se topic
JB
ben tout simplement car ma tv est
tous le monde s´en fou
c bien ce que je disais
Je voudrait juste savoir, si ce personnage est de Starfox, et si oui, comment s´apelle t-il ?
http://img75.imageshack.us/img75/5676/tchor5ox.png
C´est Leon Powalski !! !!
de Starfox : Assault
si vous avez des questions je suis encore là!
Romain, j´espère que ta TV va bientot être réparer ou que tu en aura une nouvelle...aller tt le monde...vivement la TV de romain non je blague romain, j´espère que tu pourra jouer à starfox bientot ...
et pour les guillaume et emilien, je sais que vous êtes nouveaux et je sais pas si vous avez des questions sur le jeu ,ou si vous êtes bloquer dans le jeu alors si vous en avez je répond à 95% des questions non sans farces je répond à tous les questions qui ont rapport au jeu (évidement)et qui sont bien poser et avec des descriptions, je ne peut pas répondre à des questions comme : je suis bloquer où il faut que je trouve les choses dans la caverne...
alors voilà tout sa pour dire que je suis toujours là pour repondre au questions des autres
JB
oui ca va je devrais recevoir la piéce biento
très content pour toi
JB
beaucoup
de rien romain
JB