poser vos questions maintenant que je suis revenu
JB
allez, je suis disponible
JB
posez vos question si y reste du monde qui en ont
JB
y a personne , y a personne , on y peut rien !
je sais mais je propose mon aide quand même au cas ou il y en aurait encore qu´y aurait des questions
alors si vous en avez, je suis là
JB
ouin je vois que tout le monde doit avoir fini se jeu...mais si il arrive à quelqu´un d´avoir besoin d´aide, je suis là...
a la prochaine
JB
jai fini le jeu alors je peut aider le monde dans presque toutes leurs demandes daide(presque parce que sa faite quand meme plus qu´un an que jai pas jouer mais je me souvient de PRESQUE tout et je vais recommencer a jouer bientot si il y a des question un moment donné!!!)alors poser vos questions si vous en avez
j´espere pouvoir vous aider bientot
JB
j´en sui a 99
alors, toutle monde a passer ce jeu...pas trop surprenant...
JB
salut, si vous avez des question je suis la...(c´est moi star_dinosaurus mais jai 2 pseudo alors je vais peut etre poster des messages sur ce nom quelques fois
JB
il y a des gens qui cré des topics seulement pour une question...moi j´ai un topic d´aide alors pas besion de faire des topics pour rien...bon alors si vous avez des questions, je suis toujours là.
en tout cas mon topic ne marche pa beaucoup...tout le monde semble avoir fini le jeu...
j´espère vous aider bientôt
JB
je suis bloquer avec l´oiseau j´arrive pa a detruire les 4 aiguilles
il sufit de pitonner sur «A» le plus vite possible et de viser les ronds rouges et aussi essai de détruire les missiles jaunes parce que ce sont eux qui tue ton oiseau...bonne chance
j´espère t´avoir aidé
JB
autre astuce :
depeche toi de shooter les missiles pour pouvoir tirer sur l´aiguille d´asser loin , car moi j´ai finit l´épreuve en un seul passage , car sinon il en faut 2
Ouais suffit d´etre rapide et efficace !!
si vous aver d´autres questions ne vous gêner pas...
JB
moi je suis bloquer dans les mines de glace !
ben c´est quoi le problème dans les mines ?
je suis boquer la ou il faut porter un toneau explosif mais il en tombe d´autre résulta : je fait toujours sauter la tronche
tu n´avait pas fini le jeu romain...
alors tu monte la passerelle avec le tonneau mais il ne faut pas que tu te fasse toucher...si tu veut, tu peut t´arreter en chemin, les tonneaux font toujours le même chemin je crois alors tu regarde où les tonneau se dirige et tu passe entre deux et tu monte de plus en plus...
j´espère t´avoir aidé
JB
si ce n´est pas la, précise un oeu plus s.v.p ...