je vient juste de relire les premières pages de mon topic et je me rend compte combien il y avait des questions et dans se temps, je n´avais pas beaucoup de temps pour répondre à tous et maintenant, j´ai plein de temps et pas de question mais j´ai créer ce topic en 2003 alors en 2 ans je comprend que presque tout le monde à fini le jeu... en tout cas, je suis content d´avoir aidé tous ces gens et merci aussi à ceux qui ont répondu au questions quand je n´était pas là durans ces 2 ans, si il reste des gens qui m´ont aidé sur le topic, merci beaucoup
merci d´avoir lu ce message même si il s´adresse à peu de personne de ce forum car beaucoup de vous sont ici depuis peu...
JB alias star_dinosaurus et civic92
je me suis trompé, le topic à été créer le 11 décembre 2002
JB
Je...ton message et sincèrement touchant.
ET tu as fait un bon topic qui à du du bon succés. Et même si on a tous fini le jeu, tes réponses sont les bienvenues à nos question ( c´est pas l´inverse ? )
Bref sèrieusement ton topic est et sera toujours un bon topic et à de beaux jours devant lui
merci timtris, et merci d´avoir répondu au questions en mon absence à la page 27 et à la page 28 même si mtr3 n´était pas d´accord à la page 28
et romain, pleure pas
JB
bonjour! j´aimerais que quelqu´un me dise comment on fais pour réussir l´épreuve 3, celle de la peur?
merci d´avance!
ya personne! ...? sa srais vrm hut si kk1 me répondais!:D...
si je suis là !! !
enfin! :P
bon, voici mon problème, j´suis pas capable de réussir lesprit #3...c´nest pas acause de la peur, mais bien pour savoir comment on fais pour rester dans le vert! tu comprend?! loll
salut laille_laille, timtris ta répondu sur plusieurs topics alors pas besoin de te répondre, alors si tu as d´autres questions tu est le bienvenue
pour tous les autres aussi, vos questions sont les bienvenue!!
JB
allo! j´ai une autre question...je vien de sortir du village light foot...pis la bah j´sais pu comment rerentrer pour aller parler a la mère...heu bah chpense la..loll tk si kk1 pouvais maider!:P
salut laille_laille, tu frappe sur les arbre de cette façon, 3eme, 1er et 2eme arbre et la grille s´ouvrira
j´espère t´avoir aidé
JB
merci!
de rien et si tu as d´autres questions, pose-moi les, sa va me faire plaisir de te répondre.
pour les autres ayant des questions, je les répondrait avec plaisir...
JB
si vous avez des questions, posez -les et je vous répondrait!!
JB
salut tout le monde, je suis toujours là pour répondre à vos questions alors ne vous gêner pas pour les poser...
MK, je sais que tu a réussi à te procurer starfox alors si tu as des questions, n´hésite pas .
JB
alors, les questions sa viens ou pas
JB
moi je suis bloqué a 51%il y a plein d´interrupteur et j´arrive pas a tous les allumé.Alorssi vous avez une tite aides se serait simpa de la mettre.SVP
répondé moi please SVP le plus vite possible