CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 79»
Page suivanteFin
MINISHTOINE MINISHTOINE
MP
Niveau 2
27 juillet 2006 à 12:32:35

et g terminé le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:57:56

:ok: ça donne du mérité à ceux qui donnent les soluces !

MINISHTOINE MINISHTOINE
MP
Niveau 2
27 juillet 2006 à 13:47:38

il expliquait mal pour cette astuces sur jeuxvidéo.com parfois c´est comme ça

remutant remutant
MP
Niveau 2
27 juillet 2006 à 19:20:32

ouai bah jai passer le plancher electrique au pif sa a marcher
parfoi un peu de chance et voila ^^
mais ce Andross commence a me les brisé,impossible d´esquivé son aspiration...
y me manque que sa

trunks_the_boss trunks_the_boss
MP
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:33:17

ben tu dirige ton airwing (quand il t´aspire) vers la gauche et tu appuyes sur R jusqu´à ce qu´il arrête, ou alors pareil vers la droite sauf que tu appuyes sur L

remutant remutant
MP
Niveau 2
27 juillet 2006 à 19:57:07

faut appyer comme un bourrin sur R/L ou appuyer reglierement?

MP
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:25:22

comme un bourrin :lol:

captainblue captainblue
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 14:58:01

Je suis dans le point tellurique du volcan dans le chapitre 3 et je vais bientôt sortir pour aller dans le col de la lune mais le problème c´est qu´ il y a 2 des 3 cages que je n´ai pas ouvert. Que dois-je faire? Aller les ouvrir? Attendre un peu?

moming moming
MP
Niveau 6
06 août 2006 à 19:43:00

il faut que t attende c´est pas important tu va i retourner esite pas a nous contacter pour de l´aide

captainblue captainblue
MP
Niveau 5
07 août 2006 à 03:52:36

Ok merci mais les boules d´énegie, ils servent à quoi?

Et j´ai un problème avec les petite bibitte qui saute qu´il faut prendre. Je viens de sortir du volcan dans le col de la lune et le problème c´est que j´ai trouvé 2 de ces petites boule de poil, j´ai été capable de prendre la première mais je passe au travers pour prendre l´autre. Sont elles vraiment importante? Pourquoi je passe au travers de la 2e? Est-ce parce que une seul est necessaire? Qu´est-ce qu´il faut que je fasse avec eux? Besoin d´explication.

captainblue captainblue
MP
Niveau 5
07 août 2006 à 03:58:13

Au fait les boules de poil qui saute s´appelle des bafomdad et je suis où que je viens d´apprendre l´attaque où on saute et on frappe par terre pour neutraliser l´ennemi après avoir mis dans le socle la première pìerre dans le volcan. Où il faut planter des graines lunaires.
C´est là que j´ai vu 2 bafombad. C´est un peu plus de précision à mon topic un peu plus haut.

moming moming
MP
Niveau 6
08 août 2006 à 00:16:08

slt bon voila c koi le mode sépia quand on a mis les 3 jeton est ou je peut aller pour faire le mode sépia

moming moming
MP
Niveau 6
08 août 2006 à 00:25:17

comment vous faite pour faire les garder en premier vos topic

moming moming
MP
Niveau 6
08 août 2006 à 00:31:09

rammaser des boule d´energie autant que possible car sa va servire pour aller sur d autre ile volante et les bebete les bafombad sert a vous faire revivre avec un sac a bafombas que vous trouver cher le marchand vous pouver en porter jusqua 10 vener sur mon topic d´aide pour d autre question

star_dinosaurus star_dinosaurus
MP
Niveau 6
08 août 2006 à 17:57:59

(désolé à l´avance pour tout mon hurlage loll)... NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS TOI LE NOUVEAU, MOMING, EN PLUS DE CRÉER UN TOPICS QUASI SEMBLABLE AU MIENS TU VIENS FAIRE DE LA PUB SUR MON TOPIC!! JE CONFIRME LES DIRES DE ROMAIN: TU EST UN BOULET À 99% OUI!! TU PEUX RÉPONDRE AUX QUESTIONS POSÉES ICI MAIS SI C´EST POUR DE LA PUB, :sors: ET PLUS VITE QUE ÇA!!

Tu avais une question je crois? comment faire pour garder nos topics premier? et bah je peux essayer de répondre à ta question: Mon topics d´aide dure depuis mon arrivé ici, 2002, et il est resté un bon topic d´aide alors il reste premier pour ceux qui veulent de l´aide, pas besoin de chercher ou de créer des topics inutiles pour seulement une question. tout comme le topic de cyrius, c´est un peu comme l´ancien bla-bla, il est là pour tout commentaires, le bavardage et les info, c´est un topics pour tous qui sers vraiment à quelque chose et qui peux rester premier des années sans perdre sa popularité, ce n´est pas comme une fic, une fic terminée fini par descendre, alors que nos topics a moi et cyrius n´ont pas de fins et ils sont toujours utiles alors Mike (boss06, le modérateur du forum) a decidé de les garder premier, c´est la seul réponse que je peux donner à ta question

Pour CaptainBlue, je sais que moming a répondu mais je répond quand même: les boules d´énergie servent comme carburant pour ton airwing, pour voler. les cages ne sont pas importantes pour l´instant, tu repasseras au point tellurique plus tard. les bafombad servent quand tu meurt, ils te remplissent ton énergie vitale, tu «ressucite», tu ne peux pas en ramasser plus d´un parce que tu n´as pas le «sac pour bafombad» que tu achetes au magasin Thorntail. Pour plus d´explications n´ésite pas à en demander P.S. Bienvenue sur le forum cher confrère Québécois loll

J´espère t´avoir aidé

JB

moming moming
MP
Niveau 6
08 août 2006 à 21:11:37

dsl j ai un copin qui a fé des conneri pour le topic dsl je m´ecuse

Zegan Zegan
MP
Niveau 4
08 août 2006 à 21:20:54

Je comprends, bah au moins le hurlage m´aura fait du bien, ma vie est trop tranquille MDRRRR

JB

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 13:04:45

Bijour , che chuis sur l´oiseau et ch´arrive pas à casser les 4 aiguilles chans me faire tuer , kéki fo faire ? Help mi , plise !! !
:lol: :lol: :lol:

MP
Niveau 9
09 août 2006 à 15:58:38

chalut, benh moi charive po ha tchuer ambroche ou androche cé pu, comen faire STPV ?

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 10:42:06

Che crois qui fo lui pt la gl an tri ss dmnt avc ellser darnigh .
Tui comprnds ?
:rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment