CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 79»
Page suivanteFin
Vertcool2 Vertcool2
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:56:11

comment on reussi la deuxieme epreuve(lepreuve de la force :svp: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:48:01

bah tu lis ce qu´on te dis de faire dans le jeu :nonnon: tu bourrines le bouton A

trunks_the_boss trunks_the_boss
MP
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:48:31

euh... ya quelqu´un?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:53:13

sur ce topic , tant que personne ne demande de l´aide , nan :)

Friko_party3 Friko_party3
MP
Niveau 5
21 juillet 2006 à 11:00:27

il me faut de l´aide! je n´arrive pas a faire mes exercices de maths! :lol:
non sinon je n´est pas de problèmes, sauf les problèmes de maths :rire2:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:30:07

Berk , j´aime pas les maths !! ! :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:45:31

en petite quantité c´est pas dangereux :gni:

jks5 jks5
MP
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:09:06

salut j´ai besoin d´aide je ne trouve pas le lance glace
aidez moi SVP

MINISHTOINE MINISHTOINE
MP
Niveau 2
25 juillet 2006 à 21:45:29

Bonjour je me présente je m´appelle Antoine et je suis coincé au deuxieme passage de la cité fortifiée, je n´arrive pas a renter dans aucun des deux temples, ni celui du soleil ni celui de la lune, est-ce que vous pouvez m´aider

MINISHTOINE MINISHTOINE
MP
Niveau 2
25 juillet 2006 à 23:12:23

en fait je suis a environ 90%, g regarder les deux lumières et sa ne marche pas je ne sais pas par où entrer et sa fait plus d´un an que je cherche, en fin je cherche jamais juste une fois tous les 3 mois

star_dinosaurus star_dinosaurus
MP
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:29:37

Alors BONJOUR tout le monde (ou bonsoir, on bon matin^^... bon ok j´ai pas trop d´humour, je laisse ça à MK^^)... Je repasse après une gigantesque absence... Premìèrement je voulais dire un gros Merci à tous mes amis qui ont pris soin de mon topic pendant mon absence!! Un gros salut à tout mes potes ici : Tim, Cyrius, Mk, Lou, Mtr3, Caro, L_b, Romain, et tous ceux que j´ai eu le malheur d´oublier... Je vais essayer de passer plus souvent... Je suis aussi désolé de vous avoir lâcher dans Le Dernier Sanctuaire... Je ne sais même pas si l´histoire est fini :s... Pour ceux qui ont besoin d´aide je suis encore là...mais ma mémoire n´est plus comme avant, j´ai perdu beaucoup de partie du jeux, mais bon, je vais essayer de répondre à ceux qui me poseront des questions... Biensur tout le monde peut répondre à je remerci encore mes amis d´avoir répondu pendant mon absence, ça fait plaisir!! Merci aussi à Mike (Boss06 pour cux qui ne savent pas :honte: )pour avoir mis mon topic en première page, ça me fait plaisir ça aussi, pour ceux qui veulent me laisser un message (amis du forum, je vous parle^^) je les liraient tous... Aussi je sais pas si Cyrius à maintenant une adresse MSN alors si vous savez, ou si tu lis ce message cyrius j´aimerai bien savoir... Bon je vais arrêter d´écire, je suis en train de tapper un roman Mdrrr... Bon alors je crois que c´est tout... Ah oui, c´était mon anniversaire le 7 juiller, maintenant 18 ans, je souhaitais vous le dire... Sur ce je vous laisse, à la prochaine tout le monde

JB

MP
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:39:40

ben en retard mais, JOYEUX ANNIV´ !
:fete: :fete: :fete:

Zegan Zegan
MP
Niveau 4
26 juillet 2006 à 20:46:46

Merci Trunks_the_boss!! (En passant c´est moi S_D mais en fait j´ai trois pseudos: S_D, Zegan et Civic92 alors t´inquiète loll)

JB

MP
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:35:07

merci mais je le devine un peu, car ta signature est JB pour tes trois pseudos :lol:

MP
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:35:55

ah oui tu peux m´appeler trunks... :lol:

remutant remutant
MP
Niveau 2
27 juillet 2006 à 02:15:13

moi j´aurais besoin d´aide!mais sur ce coup je pense que c´est un bugg...
au second passage au temple de l´océan(a CAP CLAW),il faut repasser le plancher electrique.
le premier passage ne pas pas poser de problème(jai juste mis un peut de tps avan de trouver la solution),je passe trankillemnt.
la seconde fois,j´arrive avec mon pti trikky,je lui dit gentillemnt de s´asseoir sur l´interupteur qui donne la combinaison,je note la combi. ,je suis le plan "1,2,3,4/4,3,2,1" pour ne pas me tromper de cases(de toute facon avec le nombre d´essai que jai fait j´ai eu le temps dessayer aussi (1,2,3,4/1,2,3,4) mais sa a servi a rien) et il ce trouve que j´arrive a depassé la premiere dale 1 foi sur 100 et 0 foi sur 100 la seconde...
mon jeu bugg? :question: si il yen a un qui a la solution qu´il me la dise parcque c´est en train de me rende fou! :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:04:39

regarde bien le shéma c´est peut être inversé (ce qui est à droite et à gauche par exemple)

sinon Antoine tu avais presque raison de regarder dans le du mour au sommet des temple,justement il faut zoomer cette vu avec les jumelle (achete les au magasin Torn-Tail !! !)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:05:08

dans le trou du mur au sommet *

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:13:59

Arf j´ai faillit oublié,mais j´ai aps oublié :lol:

Joyeux anniversaire JB :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

http://malibusunshine80631.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/piece-montee---large.jpg Yahaaaaaaaaaaaaaaaa aller ! coupé la pièce montée !!

MINISHTOINE MINISHTOINE
MP
Niveau 2
27 juillet 2006 à 12:29:36

c bon merci g pu réussir avant g lu les pages du forum kelkun avait déja posé la kestion
merci kan meme

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment