Merchi, jay capichme, mais ché la réponche ate quechtio, euh quechtion, tu dois tchirer sur les michiles comme un malade, et près des pointes rouges tu les bombardes, enchuite tu fais un kup up en rentrant dans le mur, et noubliez rien, vous allez choter, bruler les calechons!
Ta compris? surtout la fin :rire
À ce que je vois vous vous amusez bien vous deux MDRRRR, pour ceux qui ont des questions, n´hésitez pas à les posez
AVIS: Laisser-moi le 900ème message
d´avance
JB
jarrive pas a attendre la que du premier boss merci d´avance
Sa queue ? Dis-moi , tu ne vois pas dans ce terme une connotation quelque peu gênante ? Je veux dire , tu parles de la queue avant ou arrière ?
Bon , trève de plaisanteries , en fait , je crois qu´il n´y a pas d´astuce particulière , il faut persévérer .
mais non cyrius, il ne parlait pas de la queue euh...enfin avec lequel on... bon changeons de sujet!
Max, tu nous dis que t´arrives pas a atteindre* la queue (de derrière) du boss et tu nous remercies! c´est gentil mais je ne vous pas de question dans ton post
il fau tous simplemen faire assoir tricky pui aller derriere lui lui frapper pui dsl pour mon copin qui a marké des conneri
il fau tous simplemen faire assoir tricky pui aller derriere lui lui frapper pui dsl pour mon copin qui a marké des conneri
Pourquoi t´a poster en double ?
flood?
Mdr faut tou simplement faire assoire tricky ( sur sa queue...? ché pas tchou compchri
yop
il est pas encore mort se forum
Pourquoi tu dis ça ?? ?
et coment on fai pour avoir le les bonus jeton code
jen nai mi au moin 4 eu...... 4000
Tu met les 8 codes du jeu, ta qu´a gfaire rechercher pour trouver où ils sont où aller sur la soluce officielle de JV.
Ps: Laissez le 1000e message à civic92 ou..je sais plus lequel est son autre pseudo......
Ah oui Zegan !
et star dinosaurus
c´est le 900ème et pas le 1000ème Tim lol mais merci de le faire penser aux autres... Bon alors il resteras un message a poster entre celui-ci et le 900ème alors je sais que c´est un peu comme du flood, mais je vais me le permettre lolll vu que ce matin je ne peux être là...Bon alors si vous avez des question, n´hésitez pas a les poser!!!
JB
message #899...
JB