moi je suis coiser a 17% je dois aller a la montagne des glace
je trouve pas le chemin dans le deuxieme passage au point tellurique du volcan.
aidez moi!!!
comment on bat le roi red guard ?? je n´y arrive pas !!
dans le couloir y´a des bouttons, quand le red eyes arrive tu l´accione et il tombe(attention, le boutton"charge" donc tu doit rester un petit moment dessu pour déclencher le rayon!) puis quand il est à terre, tu vas dans un coin du labyrinte, tu a
ccione le bouton de la grille au lance flamme ,tu prend le tono et tu lui balance dans sa sale gueule!
persnne pour m´aider?
dsl, dsl, dsl et encore dsl à tout le monde de ne pas avoir été présent dans le dernier mois. moi, star_dinosaurus, civic92, Zegan, jérémie...tk lol...je suis dsl de vous avoir lacher dans «le dernier sanctuaire» et de ne pas avoir répondu aux questions de mon topic, je n´ai même pas donner de nouvelles , je reviens bientôt, p-e cette semaine. la cause de mon absence? bah les gros examens à préparer et à passer, le travail et les autres choses à moitié importantes. je sai que j´aurai dû venir au moins quelques fois mais je ne lai pas fait. j´ai l´impression de vous avoir abandonné , mais je reviens probablement cette semaine!! je passe le bonjour à vous, Helpi Mtr3 Cyrius Timtris MK Caro Romain L_b et les autres que j´ai honte d´oublier. Bon je vous quitte (je vous rapelle qu´il est 5h20 du matin à québec alors... et je reviens bientôt pour revenir avec force parmi vous, vous me manquer tous et j´ai hâte de de vous reparler!! si vous voulez, donner moi des nouvelles (ex: est-ce que cyrius à encore des problèmes avec sa famille, est-ce que romain fait encore tous ses lollll, est-ce vous avez d´autres photos de Krystal XD ) vous n´êtes pas obliger de répondre à mes questions, je sai que certaines sont discretes comme celle sur cyrius mais j´espère tellement que se aille mieux et je me soucis. bon je vous laisse pour l´instant et je reviens bientot (sa fait 3 fois que je le dit sa?)!! pendant ce temps, bonne semaine, bonne journée, bon matin, bon après midi, bonne soirée et bonne nuit à tous!! éje vous adore et je ne vous oublirai jamais
JB
ben oui biensur que je gnéte toujours
sinon pour les photo de krytal ca va étre dur car les quelque site ou je trouvais mes photos on tous fermer
ON VA OU POUR TEOUVER LE LANCE6GLACE???
tu le trouvera le moment voulu
a bon
mais le probleme au bou de 2 fois j´en est mare
ilfaut me le dir stp
di le moi
Le mance glace est a l´intèrieur du templs du volcan
Tu monte l´chelle, tu suis le chemin en faisant le tour sans tomber et tu peux pas le rater, faut pas exagerer, c´est facile.
mooi j´arrive pas a activer les 4 interupteur pour sauver le hightop,vous pouvez m´aider
te fait les 2 d´un quoter et les 2 de l´autre sinon je c pas moi g réusi du premier coup ce passage
mais j´ai du mal a viser
ta quoi comme manette ?