Salut !!
Moi, c´est une question toute con mais bon :
Comment on fait pour allonger sa jauge de vie ??
J´ai pas le manuel du, j´ai juste le mini-disc donc je sais pas comment faire, merci d´avance pour vos réponses
et voila g fini le jeux
Tiens, je viens d elire un truc interessant ...
D´après une info officielle, le combat final devait se dérouler contre le Général Scales, mais comme vous le savez, au premier coup qu´on lui donne, cinématique prend la relève et il se passe je ne sais plus quoi et on se retrouve en haut du Palais Krazoa, on libère Krystal ( ) et Andross apparait.
Donc, la bataille contre Andross était de dernière minute ...
J´aurai bien aimé qu´il y ait les deux, ça aurait été fun, mais y´aurait eu un défaut à ce que Scales meurt: on aurait moins d´idées pour les Fan Fic.
nonnon il meur !! !!
Ha bon ?
enfin c juste ce que je pense car quand on rentre dans le sanctuaire la porte ce ferme avec un portail d´énergie vital et quand Scales tombe par terre le portail disparais donc ça veux dire qu´il meur !! !
Y faudrait que je regarde moi-même, je me souviens plus de cette scène ...
salut ugo17190, peut tu être plus précis pcq même si tu me dit 51%, sa ne me dit pas grand chose alors tu n´a qu´à me décrire où tu est et comment tu est supposer alumer les interrupteur.
salut kanalkyte, tu ne peut qu´augmenter ta jauge d´énergie de ton baton magique (staff)
J´espère t´avoir aidé
JB
Kanalkyte : faut que tu ramasse des fruits pour te soigner
je dit comme romain, tu peut reprendre de l´énergie mais tu ne peut pas augmenter ta jauge comme dans zelda par exemple, tu restera tjrs avec 3 coeur
JB
Ba pk ds linventaire, il y a de la place pour d´autre coeurs ??
En effet, je sais qu´on peut en gagner mais je sais plus comment, soit c´est dans une grotte (desfois on obtient des pouvoirs, enfin, vous voyez ...), soit c´est à chaque niveau terminé, je sais plus trop ...
je ne sai pas
atention, attention!! nous recherchon quelqu´un qui connait la réponse à la question de kanalkyte(bien moi je crois que l´on ne peut pas avoir plus de 3 coeur mais je n´ai pas jouer depuis environ 6 mois alors...) alors quelq´un qui connait la réponse est
JB
t’en gagne d´autre quand tu trouve les pierres magique
merci romain, c´est vrai que tu vient de finir le jeu...merci encore pour la réponse
JB
de rien
sinon pour Kanalkyte le manuel du jeux
:http://encyclo.lylatwing.com/fich/sfa/manuelsfa.z
ip
zut : http://encyclo.lylatwing.ing.com/fich/sfa/manuelsfa.zip
allo! j´aimerais savoir comment on fait pour faire descendre lescalier. je suis a 66%...dans la place ou il y a du feu...je sais pas trop comment sa sapelle! loll
merci davance!
salut laille_laille, je ne sai pas de quelle escalier tu parle alors précise un petit peu plus stp
JB
sa ne seras pas necessaire je vien de trouver comment mais merci quand mm