Héhéhé je croyais que tu avais fini le jeu romain !! !
Bon j´en profite pour poster le 600e messagt de ce topic !! !!
Hourra !! !!!
j´y suis arrivé
mais je c pas comment j´aurais pu finir le jeux je vien de l´avoir pour noel
c´est rien romain...si tu a d´autres questions, n´hésite pas à me demander
pour les autres, vos questions seront lut et répondus sur ce topic
JB
je suis encore bloquer ici :
"Vous allez devoir résoudre un nouveau puzzle : il vous faut guider un bloc dans un labyrinthe jusqu´à une place définie. Pour le bouger, il faut tirer sur l’interrupteur du côté opposé où l’on veut que le bloc aille. Dos à la salle 4, il faut tirer dans cet ordre sur les boutons (à noter que la direction BAS indique vers vous c’est à dire vers le nord et HAUT la direction que vous ne voyez pas dos à la salle 4 c’est à dire au sud) :
Droite, haut, gauche, bas, droite, haut."
g tous testé il y a rien a fére help
je ne sai pas par coeur le chemin mais je peut toujours sortir mon jeu et rejouer pour te répondre romain...
j´espère pouvoir t´aider
JB
alors si il y a des gens qui ont des questions, n´hésiter pas
JB
c trop mal expliquer
g trouvé une soluce bien mieux
tout simplement tu fait travailler tes neuronnes, iol y a une logiqur de toute façon à tout.
Suiffit de tout essayer, tu finira par trouver de toute façon j´ai trouver le truc en 5 minutes, c´est pas dur. Suffit aussi de calculer.
c´est bien que tu ai trouver roomain...si tu as d´autres questions n´hésite surtout pas...
pour les autres, je suis la pour répondre à vos questions
JB
je suis bloquer au village LightFoot
j´arrive pas a y rentrer c con mais je suis grave bloquer !! !
g quiter le jeux juste apres que le CloudRunner mais sauver et mintenent j´arrive plus a y rentrer
allé quoi
hé bien tu passe devant la grille et tu est supposer voir un lightfoot frapper sur trois arbres alors pour entrer tu refrappe sur les meme arbres...
j´espère t´avoir aidé
JB
non g pas vue ca mais c pas grave g recomencer le jeux
ok alors si tu as d´autres questions tu peut me les poser
JB
dac la je suis bloquer a l´épreuve de peur je comprends pas ce qu´il faut fére et je pert plein de vie sur le chemin
il faut toujours essayer de mettre la petite barre rouge au centre de la ligne verte et il ne faut pas quelle sote de la barre..pour les vies je comprend pas beaucoup, si c´est mal expliquer dit-le moi svp...
j´espère t´avoir aidé
JB
c imposible tout d´un coup ca part sur le cotée
ben tun persévère , j´ai galléré pour le faire , tu galèra pour le faire , c´est très dut , coupe le son pour ne pas etre influencer , et met u chiffon sur l´écran de façon a ne voir que la barre de stress en haut
oui mtr3 à raison, tu a besoin de beaucoup de concentration pour garder la barre rouge au centre et les trucs de mtr3 son surment utiles malgré que tu peut réussir sans ces trucs, moi je lai fait en me concentrant sur la barre et jai dut le faire souvent alors ne lâche pas et bonne chance
J´espère t´avoir aidé
JB
pour tous les autres qui ont des questions, je suis la pour vous...
JB